Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NIQUE SA MERE LA X-BOX !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hulk24
    avant je faisais aussi des rpg alors meme kestion kelle rpg sont exclusif o console nintendo et cro$oft ?
    ( fo bien precisé ke je parle des jeux en général, pas ke des jeux sorti en france )
    sur cube: Baten Kaitos!!!!!! Ce jeu est magnifique...

Commentaire

j'ai pas lu, mais tout ce que j'ai à dire, c'est...

vivement la mienne
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Il est sorti en US Baten Kaitos ?
        Je pete pas un kanji de japonais moi :(

Commentaire

Provient du message de ZikZak
          Il est sorti en US Baten Kaitos ?
          Je pete pas un kanji de japonais moi :(
          Je crois pas... j'ai une Cube jap non pucée et sans freeloader... donc les jeux US... (de toute façon les boites sont pas belles!!! )
          Je capte que dalle au jap... mais le jeu est tellement magnifique que c'est pas grave!!!

Commentaire

on peux pas résonner par "c'est mieux sur PC car wolf est mieux dessus". Regarde HALO par exemple, sur xbox c'est quand même mieux que sur PC.

Ensuite il y aussi le fait de devoir mettre son PC à jour pour les nouveaux jeux et c'est mega cher, le fait de ne pouvoir laisser ta copine sur le net car tu fais du réseau (vivi, pensons à nos copine ^^), le faiot de ne pas devoir installer un jeu sur son PC, de ne pas se prendre la tête avec les config, d'avoir des jeux inédits sur box (comme sur PC).. y'a bcp de paramêtre mais si moi je devais jouer en réseau c'est clair que ce serait sur le live d ma box.

Perso mes seuls soirées réseaux se passe chez un pote en multiconsole, et c'est nickel comme ça !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pas encore sorti aux states Baten Kaitos. Il est aussi normallement prevu pour l'europe, ainsi que Tales of Symphonia. Pour quand je sais pas. Fin de l'année en Europe et été/fin d'été en US je dirais vu ce qui s'entend

Commentaire

bon allez hop hop hop on relêve le niveau de la discussion :

PC = caca
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                  Pour en revenir au prix, il peu y avoir une surtaxe, dans le contrat d'abonnement il est question de contenu payant à telecharger, ca depend des jeux qui utilisent ce principe et donc votre numero de carte bleue.
                  Pas de carte bleue = pas de Xbox live (mouais)
                  Euh jamais vu de surtaxe pour toutes les mises à jours et les bonus dl par mes potes. (moi je vais pas sur le live, ma Xbox est totalement trafiquée ><)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pour le moment j'en ai pas vu mais quand tu t'inscris c'est precisé donc mieux vaut prevenir que guerir

Commentaire

Bravo TheLunatic !
                      Merci pour la confirmation

Commentaire

Wé mais là je le dl sans payer pourtant hahahahaha (ok je sors mais plus tard)

Sinon le cas ici est plus particulier, c'est pour une grosse mise à jour, de gros bonus (toute une ville etc etc etc), pas une mise à jour genre patch qui sert a corriger des failles du jeu ce qui scandalisait Lunat (à raison d'ailleurs)

Tu permets que je t'appelle Lunat d'ailleurs ? (réponds pas t'as pas le choix)

/me sort
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

(réponds pas t'as pas le choix)
                          hey!

elle pete celle là
                          ou comment esquiv' de se faire snober en toute plenitude (oui je sais ça veut rien dire mais je m'en branle)

je la ressortirai.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

ou comment esquiv' de se faire snober en toute plenitude (oui je sais ça veut rien dire mais je m'en branle)

Et c'est ce mec là qui va bientôt instruire nos gosses...

En toute "quiétude" c'est mieux non ?
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Les anti-xobx me font rire! Parlons peu mais parlons bien! Voici quelques jeux qui déchirent leur maman sur la box!
                              -DOA 3
                              -DOAX
                              -Ninja Gaiden
                              -Panzer dragoon Orta
                              -Jet set radio Future
                              -Halo
                              -Halo 2 (pas encore sorti mais il va mettre sa mère aux fps!)
                              -DOOM 3 (que sur la box car les autres ne sont pas assez puissantes!)
                              -Capcom vs snk 2
                              -Marvel vs Capcom 2
                              -Guilty gear XX reload
                              -Soulcalibur 2
                              -Metal Gear Solid 2 Substance
                              -Steel Battalion
                              -Metal Slug 3
                              -SVC Chaos
                              -Genma Onimusha
                              -The House of the Dead 3
                              -Hyper Street Fighter 2 (avec le 3rd strike en cadeau bonux!)

J'en passe encore plein...

De plus les pads S sont très bien et il existe de très bons sticks pour les jeux de baston!

Je n'apprécie pas la politique de microsoft mais ils ont quand même de sacrés jeux pour vendre leur console! Perso j'ai craqué pour la crystal qui même si elle est aussi grosse, en jette quand même!

Commentaire

Ouais mais la moitié de tes jeux cités sont pas du tout réservé uniquement à la xbox.
                                Je ne suis pas du tout anti-xbox, j'ai juste donné mon point de vue sur le peu de jeux "intéressants" que je pourrais y trouver (une question de goût!)

Commentaire

Chargement...
                                X