Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NIQUE SA MERE LA X-BOX !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si je suis pas un fan de microsoft, je reconnais qu'ils ont un bon support mais qui ne serait rien si il n'y avait pas de développeurs japonais dessus!

Commentaire

pareil que cyril, plein de ta liste sont pas exclusif, ca reduit un peu le choix si on a deja une des 2 autres consoles actuelles ^^

-DOA 3 (caca)
      -DOAX (caca)
      -Jet set radio Future (caca)
      -Halo (caca)
      -Halo 2 (caca peut etre)
      -The House of the Dead 3 (caca)

-Steel Battalion (connais pas)
      -Panzer dragoon Orta (bof)
      -Hyper Street Fighter 2 (avec le 3rd strike en cadeau bonux!)(jamais joué)
      -Ninja Gaiden (jamais joué)
      -DOOM 3 (celui la peut etre sympa mais autant le prendre sur pc... )

bref. les gouts et les couleurs... perso ca m'inciterait pas...
      Mais c vrai que la crystal est jolie
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de jimi400
        -Halo (caca)
        -Halo 2 (caca peut etre)
        Dire que Halo c'est caca, faut être d'une mauvaise foi sans pareil m'enfin d'autres jeux je dis pas mais là, soit t'aime pas les FPS soit tu va te jeter dans la Seine avec des chaussons en bétons.

Commentaire

ok j'ai chier sur la XBOX a sa sortie ...

Manete de merde
          Design de merde
          Philosophie de merde

Now 2 ans après ...

cé a mon avis la meilleur console du marché ... la box est une excellente machine ... et contrairement a la PS2 cé du bon matos ... La CUBE est vraiment sympa , mais nintendo reste kan memes orienter teenager ...

Donc moi la box je l'aime bien en faite ... enfin la crystal uniquement ... l'autre est vraiemnt trop laide pour pouvoir prétendre troner a coté de mon AES ds le salon ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

désole mais la ps2 c'est du bon matos.

en tout cas la mienne marche parfaitement.
            je cherche

Commentaire

J'ai achété les 3 bécanes successivement. Si au début, la xbox ne m'a pas convaincu (hormis Halo), aujourd'hui pour moi aussi la tendance s'est inversé : j'achète majoritairement des titres qui sont portés sur les trois supports sur la X-box, les jeux nintendo sur GC, sur PS2, plus grand chose...
              En ce moment je m'éclate sur Stell Batalion, et c'est vraiment trop géant. ( a ce sujet j'en profite pour faire passer une petite info comment dirais-je, "commerciale". Si l'un d'entre vous est intéréssé par un pack steel "line of contact" pal, j'en ai un tout neuf,sous bliter, en double, que je pourrais céder..mais j'aime autant vous prévénir, vu qu'il est venu d'Angleterre, EMS, frais de douane....etc il est pas donné. je vous en voudrait pas si ca intérésse personne)

Commentaire

Vous voulez une console peu cher

avec + 900 titres a son actif?

des jeux variés, beaux et maniable? ne depassant que rarement les 30€???

ce bijou est a porté de main (et de portefeuille)

cette console merveilleuse s'apelle

.....

..

la

SUPER FAMICOM!!!!!
                (y a la saturn aussi)

enfin bon

les consoles newgen c rigoo tu payes 60€ le jeu fini en 1 journée (a qques exception pres)

j ai pourtant 2 cube et j ai + de 60jx gc

mais bon

sfc 4 ever

et dans 10ans , lorsque la boxou la ps2 seront devenues aux mieux des reponses pour le trivial pursuit video games

la sfc

sera elevé au rang de console culte

et les gens continueront d y jouer......

vous pouvez continuer a vous chamailler
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

ludogood>> suis pas fan de fps donc deja ca aide pas... et l'impression que j'en ai eu qd je l'ai vu tourné (et joué) a la sortie de la boiteX, ca m'avait pas convaincu...
                  il est surement bien mais bon... pas a mon gout

Setss>> Lol
                  c vrai que la sfc a l'epoque et encore mntnt c un truc de tueur!
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

Commentaire

La sfc elle a traversé toutes les epoques
                    le jacky show, helene et les garcons, le miel et les abeilles,la philo selon phillipe,et maintenant les vacances de l amour

c est increvable une sfc
                    peu onereux , ca prends pas de place

et puis bon
                    entre le nouveau turtle et turtle in time, les shoot actuel face a axelay, pop n twinbee, parodius, gradius 3,rtype3
                    les castlevania, le contra spirits

allez c est bon
                    rangez vos jeux en polygones moisi

venez redecouvrir la vrai definition du mot jeu
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Le seul type de jeu qui pose vraiment probleme pour moi en 2D c'est le jeu de course, nettement mieux en 3D.

Commentaire

Provient du message de jimi400
                        ludogood>> suis pas fan de fps donc deja ca aide pas... et l'impression que j'en ai eu qd je l'ai vu tourné (et joué) a la sortie de la boiteX, ca m'avait pas convaincu...
                        il est surement bien mais bon... pas a mon gout
                        J'étais un peu comma toi au début que j'y ai joué. Mais au fur et à mesure de l'avancement du jeu, tu te rend compte que tu prend ton pied grave. Finalement il est excellent en solo, et en coopé. c'est l'orgasme (c'est une image hein ) !!
                        Bref, il faut prendre le temps de s'y investir... (lunettes)

Commentaire

Provient du message de Setss.
                          et puis bon
                          entre le nouveau turtle et turtle in time, les shoot actuel face a axelay, pop n twinbee, parodius, gradius 3,rtype3
                          les castlevania, le contra spirits
                          tu à oublié les rpg comme ff et crono
                          me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Provient du message de Setss.
                            Vous voulez une console peu cher

avec + 900 titres a son actif?
                            une autre alternative ...

Vous voulez une console encore moins chère

avec + 2000 titres a son actif?

...

... La NES ... console de légende , invention la plus génial des années 80 avec retour vers le futur ...

... Batman , zelda , castelvania , megaman .... autant de titre de légendes ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

moi je joue à tétris game-boy sur ma super-nes ( adaptateur super game boy powaa)! faut pas oublier sur super nes les donkey-kong country ( surtout le 1!) ni super mario world 1 et yoshi island! ont parlait de quoi déjà? ha la x box, c'est quoi ca? old génération crew.

Commentaire

ludo> j t'imagine bien entrain de te faire dessus entrain de jouer a halo lol
                                "putain les mecs, mettez start, ya un bleme la !" lol
                                bref, je l'essayerai peut etre un peu plus un jour.

sinon la nes c aussi le bien effectivement, mais franchement elles galerent grave avec leurs putains d'écrans gris qui sautent!

, g nettoyé avec des coton tiges mais elle chipotte encore :/ ca fait chier...

lunat arrete de jouer a tetrisquipu et va t'entrainer a kof
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

Commentaire

Chargement...
                                X