Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de ROTD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute de ROTD

C'est vraiment de la merde ce jeu, qui l'aime sérieusement ?
    Je le trouve moche, injouable, pas du tout rapide, les persos ont 2 de tension (prenez de la drogue les persos, chais pas moi...) j'ai lu quelquepart sur le forum qu'il est hyper fun, et bein je ne le trouve pas du tout fun, il est lourd ce jeu, trop pesant, et bein si j'avais su, la commande groupée d'il y a quelques mois, je me serai abstenu (bon encore je n'ai rien perdu, j'ai choppé Super Dodge Ball)
    Enfin bon quand même...

Des jeux funs, et terrible s'arrête à ces 3 là :
    - Samsho
    - Last Blade
    - Les fatal fury (surtout le MOTW )
    et encore les kofs je n'accroche pas tant que ça, mais je pense que je vais en chopper un dans quelques temps.

(bon ya les waku waku 7 ou kabushi klash qui sont bien aussi c'est vrai )

Mais je suis vraiment blazé par ROTD, j'ai mis la cartouche 2 fois dans le slot pour le tester c'est tout... et rien à faire.

Ya un temps d'adaptation pour ce jeu, ou c'est normal qu'il ne soit pas terrible enfin de compte (enfin je suis le seul à ne pas l'aimer ?)

Re: Fils de pute de ROTD

Provient du message de cyril8351
    j'ai lu quelquepart sur le forum qu'il est hyper fun
    Surement ici (nan y pas de dtc je touche plus à ça c'est sale)

Setss à la plume, et B. Yoo à la réalisation.

Bah ROTD il est super sympa (ziks, ambiance, coups sépciaux funs en tag)... mais à 2 joueurs (comme d'hab quoi), pour des personnes qui ne sont pas super pros au jeux de baston.

Seul c'est sympa sans plus, mais à 2 c'est vraiment sympa, je persiste et signe.

Commentaire

idem, j'aime bcp ce jeu, en tout cas bcp plus que matrimelee. C'est beau, manque quelques frame d'anim' mais bon, c'est vraiment pas mal. En + y'a du mega combo de possible assez simplement pour une fois!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Arf, faudrait que je mette mes lunettes, je savais bien qu'il y avait le test, j'ai du le zapper dans le moteur de recherche du forum.
        A 2 faudrait que j'essaye, mais franchement je n'arrive pas à bien prendre en main les persos, j'arrive plus à me débrouiller dans motw ou last blade 2, mais là, rotd, premières impressions il me déçoit.
        Je vais le tater un peu, et vous écoutez, pour voir si ça vaut le coup réellement, j'ai dû joué 2 quarts d'heures dessus (mouais)

Commentaire

moi j'adore

en + de la a dire qu'il est lent et injouable...tu utilise quel émulateur?

Commentaire

Le mvs

Non sérieux, je ne le trouve pas super rapide comparé aux autres jeux de bastons néo, je le trouve trop lourd à prendre en main, c'est gavant...
            Bon un mode entrainement s'impose peut être

Commentaire

ce jeu m'avait laissé une impression plus que negative durant les premieres parties... puis le temps de comprendre 2/3 trucs, j'ai commencé a m'amuser comme c'est pas permis...

alors oui, certains decors ne sont pas terrible, et niveau anim on a vu mieux... mais ca reste un putain de jeu selon moi - dommage qu'il ne soit apparemment pas humainement possible de battre ce fils de pute de johan, meme au niveau easy

Commentaire

vivi, jamais réussi à passer le boss
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ouaip moi j'aime bien ce jeu aussi, j'y ai passé du temps en tout cas.
                  sinon pour le boss, il suffit de trouver le bon timing en sautant + pied et tu peux le chopper.
                  mais clair qu'il est énervant. faites un pti effort pour le battre parce que la musique de fin elle tue =)

Commentaire

j'ai le jeu depuis hier et j'aime bien, des dragon invincible, des combos coups normaux, c beau, les bruitages claquent, bon la jouabilité est dépassée certe mais c sympa qd même, la vitesse ça va, va voir le kof99....

je veux trop faire les tags combos avec les pt1 d'éclair....

Commentaire

Pareil j'adore ce jeu
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

serieux il dechire ce jeu...
                        la jouabilité est pas prise de tete, ça sort tout seul et le systeme de tag permet des enchainements relativement sympas
                        je trouve pas que la jouabilité soit depassée du tout, elle innove meme (avec les enchainements cd + aabbcc machin au sol ou en l'air, ça pète)
                        les ziques dechirent tout, la presentation du jeu (intro, screen selection de persos, ...) est vraiment top,
                        bon les decors, ça aurait pu etre mieux, mais bon on a vu largement pire et certains sont bien sympas quand meme;

abobo me fait trop delirer
                        bref en amateur de la serie double dragon, je ne peux que kiffer
                        max>
                        le dernier boss est un fdp, si tu joues pas en combo avec c pas la peine lol

faut choper le timing en effet, quand il te balance ses boules, hop dash-jump-coup de pied-punch furie...

pareil quand tu changes de perso, combo direct avec furie
                        faut pas le lacher en fait!
                        Dernière modification par Duck King, 22 mai 2004, 13h51.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je me suis fait des amis on dirait

J'adore le beat them all double dragon, et pourtant là...
                          Enfin, je vais y jouer un ptit peu à l'occasion ce week end et m'entraîner un ptit peu.

Commentaire

Si t'aimes pas, je te le rachètes!!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je dirais tres sympa mais plutot répétitif

Commentaire

Chargement...
                              X