C'est vraiment de la merde ce jeu, qui l'aime sérieusement ?
Je le trouve moche, injouable, pas du tout rapide, les persos ont 2 de tension (prenez de la drogue les persos, chais pas moi...
) j'ai lu quelquepart sur le forum qu'il est hyper fun, et bein je ne le trouve pas du tout fun, il est lourd ce jeu, trop pesant, et bein si j'avais su, la commande groupée d'il y a quelques mois, je me serai abstenu (bon encore je n'ai rien perdu, j'ai choppé Super Dodge Ball)
Enfin bon quand même...
Des jeux funs, et terrible s'arrête à ces 3 là :
- Samsho
- Last Blade
- Les fatal fury (surtout le MOTW
)
et encore les kofs je n'accroche pas tant que ça, mais je pense que je vais en chopper un dans quelques temps.
(bon ya les waku waku 7 ou kabushi klash qui sont bien aussi c'est vrai
)
Mais je suis vraiment blazé par ROTD, j'ai mis la cartouche 2 fois dans le slot pour le tester c'est tout...
et rien à faire.
Ya un temps d'adaptation pour ce jeu, ou c'est normal qu'il ne soit pas terrible enfin de compte (enfin je suis le seul à ne pas l'aimer ?)
Je le trouve moche, injouable, pas du tout rapide, les persos ont 2 de tension (prenez de la drogue les persos, chais pas moi...
) j'ai lu quelquepart sur le forum qu'il est hyper fun, et bein je ne le trouve pas du tout fun, il est lourd ce jeu, trop pesant, et bein si j'avais su, la commande groupée d'il y a quelques mois, je me serai abstenu (bon encore je n'ai rien perdu, j'ai choppé Super Dodge Ball)Enfin bon quand même...

Des jeux funs, et terrible s'arrête à ces 3 là :
- Samsho
- Last Blade
- Les fatal fury (surtout le MOTW
)et encore les kofs je n'accroche pas tant que ça, mais je pense que je vais en chopper un dans quelques temps.
(bon ya les waku waku 7 ou kabushi klash qui sont bien aussi c'est vrai
)Mais je suis vraiment blazé par ROTD, j'ai mis la cartouche 2 fois dans le slot pour le tester c'est tout...
et rien à faire.Ya un temps d'adaptation pour ce jeu, ou c'est normal qu'il ne soit pas terrible enfin de compte (enfin je suis le seul à ne pas l'aimer ?)

Commentaire