Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 Telecom = Arnaqueur Professionnel !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non laisse tombé tiscali c trop naze !!!

j'y suis depuis un bail et leur site est à chier, tu mets trois plombes pour lire tes mails, ils ont des pb de connexion tous les mois...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

pfff

moi ca fait 8 mois , ca speed et jamais eu un rpbleme de deconnexion.

pour les mails j'ai decouvert un truc ca s'apelle outlook express...
      et leur site est 100 fois mieux que wanadoo ou club-internet

Commentaire

Clair tiscali c'est de loi le meilleur. Avec une ligne 512 kbps je tourne a 655 kbps (soit 82 ko).

La hotline est cool en plus et c'est que 5 euros de plus que free.
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Provient du message de NeoNico
          Mes parents ont une maison dans le sud ouest. Et c'est une compagnie privee qui distribue le courant pas EDF. Bah apres la tempete de decmbre 99, ils sont restes un mois avant d'etre repares alors que l'autre partie du village qui est chez EDF ca a mis 1 semaine. Faut pas se leurrer, si ces operateurs vendent si peu cher y'a une raison
          Euh ... pour la tempête de 99, EDF a sous-traité la majorité des interventions à des boites de mon groupe, qui attendent encore d'être payées ...
          On a même vu des cas où des gars de chez nous en train de bosser sur des poteaux électriques étaient obligés de descendre pour être remplacés par des gars de chez EDF juste parceque la télé était là
          Tout ça parcequ'il n'y avait pas eu de contrat ... allez rendre service, tiens ...
          En tout cas j'espère pour eux (et pour nous tous aussi) qu'il n'y aura pas d'autre tempête de ce type parcequ'ils se cogneront tout la prochaine fois

Allez, désolé d'être parti en off topic
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

nan c vrai que c'est pas parce que c'est plus cher que c'est plus efficace...

moi perso je suis chez Free, ça tourne à 4,6Mbits/384kb (g encore le sagem dégroupé) pour 29,99€. Je suis abonné depuis le début (octobre 2002) et j'ai jamais eu aucun pb, j'ai jamais eu à appeler la hot line ou quoi que ce soit. Si j'ai une question ou un problème, j'envoie un mail et ils me répondent sous 24h.

Je suis passé par Infonie, Libertysurf, Club-Internet pour attérir chez Free et c'est les plus efficaces de tous pour une qualité de service irréprochable. Le pire c'était Libertysurf, au début c'était bien avant qu'ils soient rachetés par tiscali, le webmail était rapide et le service très correct. 10 mois après que j'eûs cloturé mon abonnement chez eux, il m'envoyait encore des factures à 0€. Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire où ils avaient vu que j'étais encore abonné, la hotline m'a répondu que je ne l'étais plus et que les factures allaient s'arrêter. Après je leur demande jusque quand mon adresse chez eux serait valable, il me dise pendant 2 ans je crois et elle s'est arrêtée une semaine plus tard.

Club-Internet, ils sont plus cher que les autres mais leurs filtres sur la messagerie sont les plus efficaces en 2 ans d'abonnement pas un seul spam et tous les virus giclés. Infonie c'était des rigolos mais ils étaient honnêtes.

Wanadoo c'est de la folie de rester chez eux quand on est dans une zone dégroupée mais ça reste intéressant quand on est dans une ville un peu reclue.

9online ils ont la couverture dégroupée la plus importante et c'est pas un mauvais choix si on passe pas par les commerciaux.

Cegetel c'est devenu intéressant depuis la semaine dernière.

De toute façon, si on fait pas gaffe on se fait toujours baiser par les opérateurs...
            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Internet : Wanadoo (aucun souci !)
              Téléphone Maison (E.T. ) : Tele 2 (aucun souci !)
              Portable : SFR (aucun souci ! oui je sais on en parle pas, mais j'ai eu des problèmes avec bouygues telecom passé un temps, un pote a des problèmes avec sfr, enfin rien ne va, ya des problèmes de partout, sur tous les opérateurs...)

Mais le coup du commercial de Tele2, c'est un brave enculé ! (excusez moi des termes!) il faut pas avoir de race pour faire ce qu'il a fait, mentir à qqun afin qu'il puisse toucher toutes ces commissions cette enflure! enfin ce problème pourrait se retrouver de partout, malheureusement Myhrisse, c'est tombé sur toi, ça aurait très bien pu être un commercial d'une société concurrente à Télé 2 qui t'aurait fait la même chose, voire pire

Ya des malhonnêtes de partout, la vie est injuste, chacun se met des batons dans les roues et des , bref, faut avoir le + de garanties possibles et encore tu n'es pas à l'abri de ce genre de problème, tu peux toujours te retrouver avec un vice caché... :(

EDIT : à oui B.Yoo j'ai trouvé tes sketchs pas mal du tout
              Dernière modification par cyril8351, 10 juin 2004, 03h36.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                Mais le coup du commercial de TELE 2 , c'est un brave enculé ! (excusez moi des termes!) il faut pas avoir de race pour faire ce qu'il a fait, mentir à qqun afin qu'il puisse toucher toutes ces commissions cette enflure! enfin ce problème pourrait se retrouver de partout, malheureusement Myhrisse, c'est tombé sur toi, ça aurait très bien pu être un commercial d'une société concurrente à Télé 2 qui t'aurait fait la même chose, voire pire

Commentaire

merde, quel con...

Je me suis embrouillé avec ce qu'a dit Walkerded

Commentaire

ça fait 4 fois que neuf télécom me relance pour faire, attention les yeux, 40 % d'économies sur ma facture téléphonique.

bon, on va réfléchir.

Donnez votre fric au service public, on paiera moins d'impôts !

Commentaire

Chargement...
                    X