ici a clermont ,minuit passé , 31 ° au termo lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fils de pute de climat !
Réduire
X
-
Re: fils de pute de climat !
Teu teu teu !Provient du message de Fartaz
derrière ce titre à la cyril
copyright of me !
Enfin moi je met des F majuscule à fils !
Provient du message de Le Sage
Les nanas portent toutes de petites tenues. On voir leurs culottes en transparence (nan je ne suis pas un osbédé, j'aime ce qui est beau), elles dénudent leurs bras délicats, leurs jambes élancées, elles portent des chignons adorables dévoilant leurs nuques offertes à tous les baisers. Oui parce que voyez vous, moi j'adore les nuques. C'est très érotique. Et puis biens sûr, DES SEINS PARTOUT !!!!! On ne sait plus où donner du regard. Ah les femmes....
Pour la énième citation de Le Sage (je ne fais pas dans l'originalité je sais
)
Yeah !!!!!!!! Vive la canicule !!! (enfin juste pour les fifilles quoi (malade))
et nique sa mère les américains avec leur pollution !!!
bein oui, on est dans le flamming quoi, je m'exprime...
Commentaire
-
c'est bien beau les meufs qui se denude
mais putain quans elles veulent pas baiser parcequ il fait trop chaud putain non quoi(heureusement le coup des glacons ca marche a tous les coups
)
Commentaire
-
juste comme ça, a 5h46 du matin, je reponds a B.Yoo :
l'electricité a été fournie en 1882 pour la premiere fois devine ou ça? ou? ouuu?
DT..... aux States.
non mais voila quoi, comme ça on pourra dire que du debut a la fin, ils nous auront fait chier...
Commentaire
-
a paris il flote !
super, on se tape des thons deja et en plus avec des boots d'esquimots et des jupes a la docteur quins femme medecin
heureusement que ma fiance est la !
Commentaire
-
Commentaire
-
On sera dejà mortProvient du message de Fartaz
nan mais c abusé des changements pareils en peu de temps
vous croyez que nos corps vont se modifier pour s'adapter aux aléas du climat ? (genre des poils amovibles qui sortent qd ça caille anormalement, ou des bosses de chameau à la place des couilles pour garder de l'eau en cas de canicule^^)
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire

c tellement vrai.......

Commentaire