Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"The world is yours".Que dalle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah écoute, si tu as la bosse du commerce, lance-toi. Etre ton propre patron, je crois que c'est ce qui te correspondrait le mieux. Et puis si ça échoue, tu ne t'en prendras qu'à toi même et tu pourras au moins te dire que tu as essayé. Parce que le pire, c'est de ne pas essayer, ne pas se donner une chance. Enfin voilà quoi.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
      Bah écoute, si tu as la bosse du commerce, lance-toi. Etre ton propre patron, je crois que c'est ce qui te correspondrait le mieux. Et puis si ça échoue, tu ne t'en prendras qu'à toi même et tu pourras au moins te dire que tu as essayé. Parce que le pire, c'est de ne pas essayer, ne pas se donner une chance. Enfin voilà quoi.
      Pour résumer (concison powaaaaa, à ne pas confondre avec circoncision powaaaaaaa ), "il vaut mieux avoir des remords que des regrets" (c'est pas de moi, hein )

Commentaire

Je n'ai pas lu les autres reponses donc je te repete peut etre des choses deja dites mais voila : moi a ta place j'irais les voir et je jouerais cartes sur table : On reprend nos rayons ou on se barre. Je pense que tu seras accueilli a bras ouvert dans un autre hyper et si possible d'une autre chaine et tu reviens 6 mois apres te renseigner aupres de tes collegues pour savoir comment tes remplacants se sont gauffres. Et la c'est trop trop trop bon...

Voila c'est du vecu j'ai deja fait ca
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Yori, Youpla boum, pom pom pom.

Bon c'est la vie aussi. Bosser bien ça suffit pas, il faut aussi avoir des copains haut placés. Sinon c'est après suivi encore de quelques sans oublier de commencer par un à sec avec du gravier.

Bref: C'est la vie.

Commentaire

tu peux rajouter "pute", "lèche-cul" et "opportuniste". Et là, t'arrives où j'en suis!

Commentaire

Halala c'est cruel la vie... :(

Quelle jolie prise de conscience ce topic...
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

... il existe une legende ( que m'ont confirmée plusieurs personnes du milieu) qui dit qu'il est possible de choure des jeux avec leur antivol comme un gros batard en les mettant dans des sacs isothermes...

tu passes et ça sonne pas parait il
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  ... il existe une legende ( que m'ont confirmée plusieurs personnes du milieu) qui dit qu'il est possible de choure des jeux avec leur antivol comme un gros batard en les mettant dans des sacs isothermes...

tu passes et ça sonne pas parait il
                  A carrefour si tu connais la caissiere tu sortais du matos facilement (lecteur DVD etc.. etc...) avec la touche annulation

Commentaire

Et si tu connais un cammionneur de chez carrouf il te livre direct chez toi avant d'aller poser son stock

Commentaire

Chargement...
                    X