Bah écoute, si tu as la bosse du commerce, lance-toi. Etre ton propre patron, je crois que c'est ce qui te correspondrait le mieux. Et puis si ça échoue, tu ne t'en prendras qu'à toi même et tu pourras au moins te dire que tu as essayé. Parce que le pire, c'est de ne pas essayer, ne pas se donner une chance. Enfin voilà quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"The world is yours".Que dalle!
Réduire
X
-
Pour résumer (concison powaaaaa, à ne pas confondre avec circoncision powaaaaaaaProvient du message de Le Sage
Bah écoute, si tu as la bosse du commerce, lance-toi. Etre ton propre patron, je crois que c'est ce qui te correspondrait le mieux. Et puis si ça échoue, tu ne t'en prendras qu'à toi même et tu pourras au moins te dire que tu as essayé. Parce que le pire, c'est de ne pas essayer, ne pas se donner une chance. Enfin voilà quoi.
), "il vaut mieux avoir des remords que des regrets" (c'est pas de moi, hein
)
Commentaire
-
Je n'ai pas lu les autres reponses donc je te repete peut etre des choses deja dites mais voila : moi a ta place j'irais les voir et je jouerais cartes sur table : On reprend nos rayons ou on se barre. Je pense que tu seras accueilli a bras ouvert dans un autre hyper et si possible d'une autre chaine et tu reviens 6 mois apres te renseigner aupres de tes collegues pour savoir comment tes remplacants se sont gauffres. Et la c'est trop trop trop bon...
Voila c'est du vecu j'ai deja fait ca
Commentaire
-
Commentaire
-
... il existe une legende ( que m'ont confirmée plusieurs personnes du milieu) qui dit qu'il est possible de choure des jeux avec leur antivol comme un gros batard en les mettant dans des sacs isothermes...
tu passes et ça sonne pas parait il
Commentaire
-
A carrefour si tu connais la caissiere tu sortais du matos facilement (lecteur DVD etc.. etc...) avec la touche annulationProvient du message de Duck King
... il existe une legende ( que m'ont confirmée plusieurs personnes du milieu) qui dit qu'il est possible de choure des jeux avec leur antivol comme un gros batard en les mettant dans des sacs isothermes...
tu passes et ça sonne pas parait il
Commentaire
après 
Commentaire