Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is back on ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi il m'a mailé pr un slug 4 fk genre si c poss que j'envoie le jeu en meme temps que le chq

ce que j'ai pas fait

d'ailleurs jamais recu de chq

Commentaire

En effet ça sent un peu l'arnaque, il a recu samedi la pcb de dbz2, en tout cas rien à dire de notre transaction, tout s'est passé pour le mieux.

Commentaire

Re: Mesut avci is back on ebay

Provient du message de yori
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...904643006&rd=1
        Kawai jb,tu peux avoir mal à ton cul,fais attention.
        Ca ne risque trop rien ce genre de pourrissage d'enchere avec les adresses IP ??

... Redfield1 ...

Commentaire

ouah!

ben dis donc!!!

heureusement que je lui ai juste pris un stick néo à lui....

Commentaire

je lui ai acheter une MVS + art set et j'ai reçu des photocopies :( mais il ma fait une ristourne sur des jx Neo-Cd que j'ai reçu rapidement et en super etat .....je ferais attention à lui la prochaine fois , c "instable " en effet (mouais)
            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Re: Re: Mesut avci is back on ebay

Provient du message de Redfield1

Ca ne risque trop rien ce genre de pourrissage d'enchere avec les adresses IP ??

... Redfield1 ...
              Si si c'est rapporté a eBay ils font une enquete avec les IP et ca peut couter tres tres cher au petit malin .
              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
              Ma collection d'Arcade
              Ma collection d'Artworks

Commentaire

il y a assez longtemps ( genre 3 ans minimum ) je lui ai acheté 5 jeux neogeo cd.
                j'ai reçu 5 copies. Mais quand je dis copies c'est copie cd-r avec le titre ecrit au marqueur noir et jaquette photocopiée noir et blanc mal découpée.
                j'avais téléphoné plusieurs fois chez lui, a chaque fois ( comme par hasard) je suis tombé sur sa mere qui parle pas français...
                ça c'est reglé a l'arrache, après 25 coups de fils de ma part... il m'a envoyé des jeux originaux qu'il avait, mais pas ceux de l'annonce.
                bref, je DECONSEILLE ce gars la.
                meme si il s'est arrangé depuis, franchement vendre des copies pourraves faut pas exagérér....

Commentaire

Et à part ça, tu vendrais pas ton Breakers par hasard ?

Commentaire

Re: Re: Re: Mesut avci is back on ebay

Provient du message de NeoNico
                    Si si c'est rapporté a eBay ils font une enquete avec les IP et ca peut couter tres tres cher au petit malin .
                    Oui,je risque de me faire effacer mon compte bidon.C'est affreux,mais au nom de la lutte,j'assumerai.

Ebay se bouge le fion uniquement quand un vendeur lui doit des sous.
                    Les enquêtes par les ip,je demande à voir.Tu te crois dans 1984?
                    C'est l'anarchie ce site.
                    Ebay est constitué d'un informaticien pour la maintenance,d'un comptable pour la compta,de deux intérimaires qui renvoient des réponses préformatées aux questions des clients et d'un directeur qui regarde la thune tomber.

Commentaire

Y'a des vendeurs bannis apres avoir surencheri avec le meme compte. Si tu peux le prouver le gars se fait tej
                      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                      Ma collection d'Arcade
                      Ma collection d'Artworks

Commentaire

J'ai un compté utilisé dans un premier temps sur ibazar, et ensuite sur ebay, dont je n'ai jamais rien payé (15 euros) un second compte ouvert sur ebay a peu prèt 20 euros rien payés, j'assume également c'étaient mes années rebelles ça se comprends
                        Sinon je partage le compte actuel avec un pote, et là je paie les factures vu qu'il n'y a que moi qui vends!

C'est pas pour autant qu'ils sont venus chez moi avec le pistage de l'ip

Commentaire

Trop fort

J'achete !

Calico' Astro Power Baby Ok (Podium)

[EDIT]
                          Je croyais que c'était une fausse annonce au départ... C'est mon mentor ! Que dis je c'est un dieu en la matiere !

PS: J'vends une WECHE borne cassée De plus un écran ca ne coute que 600€ une affaire !
                          [/EDIT]

Calico'
                          Dernière modification par Calico Jack, 02 juillet 2004, 14h59.
                          .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

j ai eu affaire a lui aussi. après avoir fait une recherche sur le forum je lui ai rendu son chéque (y av du scotch dessus )

Commentaire

Bein le scotch ça n'a rien avoir à savoir si le gars est sérieux ou non
                              Ca sert en fait à minimiser les traffics de chèque. Car yen a qui peuvent très bien te virer l'encre de sur le chèque, et mettre la somme qu'ils veulent (enfin ceci dit, c'est assez rare)
                              Quand tu vires le scotch, ça déchire le papier du chèque.
                              Mais je suis sûr qu'il y a un procédé pour l'enlever sans abimé le chèque lui-même.

Commentaire

Puisque que vous parlez de lui, il semblerait que le nouveau membre du forum à savoir scred ou scred27 sur eBay ne soit autre que.... Mesut Avci
                                De source sûre

Commentaire

Chargement...
                                X