Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is back on ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tirry
    Puisque que vous parlez de lui, il semblerait que le nouveau membre du forum à savoir scred ou scred27 sur eBay ne soit autre que.... Mesut Avci
    De source sûre
    Développe

Quelles sources?

Commentaire

Un pote lui a acheté un jeu sur eBay et l'adresse du vendeur n'est autre que celle de ce très cher personnage

Commentaire

Puisque que vous parlez de lui, il semblerait que le nouveau membre du forum à savoir scred ou scred27 sur eBay ne soit autre que.... Mesut Avci
        De source sûre
        Je confirme, il revends la pcb de dbz2 que je lui ai cédé ya à peine quelques semaines, et j'ai reconnu la photo (l'emballage surtout)

En +, il m'a mailé, il m'a dit que le son marchait pas, je lui ai dit que c'était pas cablé sur le port jamma (mais sur un autre ptit connecteur) il me sort si c'était normal de pas l'avoir dit dans l'annonce... il avait l'air énervé, sinon je lui ai dit que j'en ai acheté a 2 gars d'ebay, et ils ne me l'ont jamais dit, et là sur son annonce, c'est même pas marqué... alors vraiment faut arrêter le délire. Il est bizarre en effet ce type.
        Par contre la transaction avec lui c'est bien passé rien à dire, mais c'est après que je me pose des questions.

Commentaire

Provient du message de cyril8351

Je confirme, il revends la pcb de dbz2 que je lui ai cédé ya à peine quelques semaines, et j'ai reconnu la photo (l'emballage surtout)

En +, il m'a mailé, il m'a dit que le son marchait pas, je lui ai dit que c'était pas cablé sur le port jamma (mais sur un autre ptit connecteur) il me sort si c'était normal de pas l'avoir dit dans l'annonce... il avait l'air énervé, sinon je lui ai dit que j'en ai acheté a 2 gars d'ebay, et ils ne me l'ont jamais dit, et là sur son annonce, c'est même pas marqué... alors vraiment faut arrêter le délire. Il est bizarre en effet ce type.
          Par contre la transaction avec lui c'est bien passé rien à dire, mais c'est après que je me pose des questions.
          Euh... c'est moi qui ai "gagné" l'enchère pour ce DBZ2... c'est quoi l'embrouille???
          j'ai pas encore envoyer les sousous (mouais)

Commentaire

Ton pseudo est mortalkombatt ?

Commentaire

Ton pseudo est mortalkombatt ?
              nope... genius95... il m'as fait une "offre de la 2eme chance"...

sniff sniff... ca sent le ou le bootleg ça... si ton pote est mortalkombatt et qu'il a encheri sur la meme carte que moi...

Commentaire

Lol, j'en étais sûr... Mortalkombatt est en fait un autre de ses pseudos qu'il utilise pour faire monter le prix de ses propres enchères... Et quand il se loupe comme pour toi, il envoie une offre de la seconde chance Je ne peux bien sûr pas le garantir mais il est très intéressant de faire des recherches par enchérisseur sur certains des psudos récurrents des enchères de ce scred27
                Sinon ce n'est pas sur cet objet que mon pote a enchéri :/

Commentaire

Lol, j'en étais sûr... Mortalkombatt est en fait un autre de ses pseudos qu'il utilise pour faire monter le prix de ses propres enchères... Et quand il se loupe comme pour toi, il envoie une offre de la seconde chance Je ne peux bien sûr pas le garantir mais il est très intéressant de faire des recherches par enchérisseur sur certains des psudos récurrents des enchères de ce scred27
                  Sinon ce n'est pas sur cet objet que mon pote a enchéri :/
                  Damn you little Mother@£$er !! Ok bah il va me baisser le prix à hauteur de mon ancienne enchère... sinon ca va mal aller pour lui!

Sinon Cyril, viens sur MSN faut qu'on cause...

Commentaire

Fait peter le lien de l'enchere pr DBZ

Commentaire

Provient du message de kensu
                      Fait peter le lien de l'enchere pr DBZ
                      Here it is http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

Commentaire

Je confirme les dires de Tirry :

CF ici

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Here it is http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW
                          Ton offre de la seconde chance elle passe a 72 euros ou a 62?

Commentaire

Il arrive exactement la même mésaventure à mon pote Kim_Dong_Hwan à savoir qu'il a utilisé un compte bidon pour faire grimper les enchères et c'est monnaie courante chez lui visiblement (il suffit de rechercher ces dernières enchères).

Commentaire

Provient du message de kensu

Ton offre de la seconde chance elle passe a 72 euros ou a 62?
                              72

mais je suis au courant... dommage pour lui!

Commentaire

Bon, il a accepté mon offre à 62€ + ports...
                                dès que je recois la pcb je vous tiens au courant!
                                Mais, a priori, il a l'air réglo (bon, ok, il enchérit sur ces propres objets... )

Wait and See!

Commentaire

Chargement...
                                X