Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma signature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sérieux faut pas avoir de vie pour poster de genre de message.
    une signature c'est pas grave, c'est pas IMPORTANT.
    ptain....
    je l'ai supprimé parce qu'elle est TROP LONGUE.
    je ne l'ai pas fait avant parce que c'etait pas spécialement génant vu la longueur de tes posts, mais suite a plusieurs discussions, tu as répondu des messages courts. ( va vérifier, certains font une ligne, voir un smiley ).
    et quand tu réponds UNE LIGNE, et que dessous tu as 25 LIGNES de signature, c'est TROP LONG, et complétement dysproportionné.
    Ca NUIT a la lisibilité des sujets, on doit jouer avec la barre de défilement pour lire 3 pauvres lignes de contenu "interessant" et se taper 95% de signature deja vu 150 fois.
    on a deja abordé le sujet 45 fois, c'est pour ça que j'ecris que la prochaine fois je supprime ton compte, parce que :
    - c'est l'été il fait beau
    - j'ai pas envi de perdre mon temps a supprimer les signatures trop longues
    - j'en ai marre de me JUSTIFIER devant un mec QUI NE RESPECTE PAS LES REGLES.
    Si t'es pas capable d'avoir une signature NORMALE, et de penser a la desactiver de temps en temps, ( la case "montrer la signature" en bas de la fenetre de saisie d'un message ). CE N'EST PAS MON PROBLEME.

voila.
    la prochaine fois il n'y aura pas d'explication, parce que ça me SOULE de répéter 50 fois les memes choses.

Bonne journée.

PS : ne répond pas a ce sujet, je m'en moque de tes explications pas interessantes, t'es pas une victime, j'ai rien contre toi perso, c'est juste ta signature et ton comportement qui me gonfle.
    sur ce, nous sommes SAMEDI, il fait BEAU, donc je vais prendre l'air.
    FAITES DE MEME DE TEMPS EN TEMPS.

Commentaire

ok je comprends le problème de la signature et je m'en excuse (je n'ai pas fait gaffe), désolé de pas respecter les règles du forum...

Mon comportement, je suppose que tu parles d'hier, bein ma fois, je fermerai ma gueule maintenant, et je jouerai le + grand des hypocrites alors si ya que comme ça que marche un forum, je vais pas me prendre la tête sur ce point.

Bon week end à toi, et je te remercie de ton explication.

Commentaire

Chargement...
      X