Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ras le bol des petites annonces !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ras le bol des petites annonces !!!

oué yen a marre de ces petites annonces toutes plus interressantes les une que les autres !!!

ya trop des bons prix ici , tout mon fric passe là dedans , fais chiez j'arrive pas à résister !!!

Voila pourquoi tte la communauté de NGF est gay, tout le monde se prostitue pour se payer des jeux et autres accessoires...

Qq uns ont reuusi a contourner ce probleme en ouvrant un magasin ( Hulk24, ivan... ) mais ce n'est qu'une minorité ^^'

Bon alors combien pour ton fion ??

Commentaire

je t'échange mon fion contre ton mvs puzzle bobble , ça te va ?

Commentaire

Tu es encore trop faible à ce jeu

Commentaire

putain j'suis vénère là , va voir le topic , sur la vente de convert us ya régis qui essaye de me prendre le métal slug sous le nez !
          Dernière modification par Chô Aniki, 26 août 2004, 08h50.

Commentaire

Mais non, calme toi, il a mis une option 3 c'est tout

Commentaire

MS

Si t'es le premier à optionner tu devrais l'avoir théoriquement.
              Sinon c'est vrai que les prix sont intéressants, par exemple je me disais : "j'achètes plus rien jusqu'à mon voyage possible au Japon en décembre" ...

... mais hélas ou heureusement, je ne sais ce qui peut convenir dans ce cas, j'ai failli ! J'ai acheté Pang et Snow Bros en Jamma.
              Même si c'est du boot, je les cherchais depuis tellement longtemps.

Bon aucune excuses !(malade) J'ai honte !

Commentaire

oué yen a marre de ces petites annonces toutes plus interressantes les une que les autres !!!

pareil !!!!!!!!!!!

je vais bientôt me retrouver comme un con avec tout un tas de facture et de taxes à payer, et plus un rond T_T

je peux payer en AES, madame ?

Commentaire

oui moi aussi pareil , je voulais éviter les dépenses , car j'ai déjà la néo cdz à payer en septembre , et puis je suis tombé sur le full kit de last blade jap ( arg !) et hier je vois la convert de métal slug ( re-arg !) , j'ai pas pu résister , moi aussi j'ai honte (malade) , le pire c'est les impots à payer avant le 19 septembre et là ça fait très très mal ! :(

Commentaire

allez allez mon petit papa est la pour te consoler jpe te vendre un ptit fire supplex aes jap si tu ve
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Moi je veux trop SS5S en MVS...
                      Donc je me fais pas de mal, les ptites annonces, je les regarde même plus.

Commentaire

Provient du message de Stifu
                        Moi je veux trop SS5S en MVS...
                        Donc je me fais pas de mal, les ptites annonces, je les regarde même plus.
                        exactement comme moi, tout ce que je veux c'est un sszs mvs donc non soucaiiiiiiiie

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Commentaire

Re: MS

)

Provient du message de Ryo Sakazaki
                            ... mais hélas ou heureusement, je ne sais ce qui peut convenir dans ce cas, j'ai failli ! J'ai acheté Pang et Snow Bros en Jamma.
                            Même si c'est du boot, je les cherchais depuis tellement longtemps.

Tu dis ça, mais tu as failli ne pas les avoir!!!
                            2 minutes après que l'annonce ait été posté, je rédigé un message pour le snow bros, et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai décidé que je ne prenais rien ce mois-ci!!!(enfin, y a 10 minutes, je suis revenu de chez gameswave avec 3 mvs sous le bras(mouais) )

Quand j'ai annulé mon message, j'étais certain que t'allais prendre ce jeu (et aussi Pang), tu m'en avais parlé une fois que tu les recherchais. Je suis content que ce soit toi qui les ai pris!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Re: ras le bol des petites annonces !!!

Provient du message de Yano

ya trop des bons prix ici , tout mon fric passe là dedans , fais chiez j'arrive pas à résister !!!
                              C'est clair.

Surtout les miennes.

Alors ne résiste pas.

Commentaire

Chargement...
                              X