trop approprié le topic...c trop la mort je dois m'installer dans peu de temps et g pas un rond !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ras le bol des petites annonces !!!
Réduire
X
-
La mensualisation, ça le fait bien... le plus chiant, c'est la premiere année à passer (faut payer les impots, puis enchainer direct avec un paiement mensuel (évaluation)).Provient du message de Yano
enfin bon le pire reste a venir : les impots à payer avant le 19 septembre
Mais aprés, ca se passe en douceur.
Et pour les veinards qui ont un 13eme mois, c'est Noël.
(direct in the pocket)
Commentaire
-
justement , moi c'est la première fois que je suis imposable , mais je compte bien prendre la mensualisation , parce que là ça fait mal au fesses de payer tout d'un coup !(mouais)Provient du message de B. Yoo
La mensualisation, ça le fait bien... le plus chiant, c'est la premiere année à passer (faut payer les impots, puis enchainer direct avec un paiement mensuel (évaluation)).
Mais aprés, ca se passe en douceur.
Et pour les veinards qui ont un 13eme mois, c'est Noël.
(direct in the pocket)
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est un cercle vicieux...
Les gens ont besoin d'argent donc ils vendent, mais vu que beaucoup font ça, y'a plein d'annonces et ça donne envie d'acheter, même si on a pas l'argent...
Enfin, comme le dit le proverbe... "Tout vient à point à qui sait attendre".
Commentaire
-
C'est clair qu'entre les super petites annonces d'ici et Ebay (Fr et US), j'ai la tête qui tourne !! Du coup, je me suis fait une "dream list" de jeux que je veux absolument, et cela m'aide (un peu) à tenir pour les autres offres ...
Mais la semaine dernière, y avait 3 jeux de ma dream list en enchères Ebay US ... Alors que faire ? Ben j'ai craqué pour les 3 !
(note pour moi-même : surtout ne pas rajouter des jeux dans ma dream list, sinon je n'en verrai jamais la fin ...)
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
-
bienvenue au club de ceux qui dépenses comme des anes
dans quelques mois on fera un convoi pour déposer des dossiers de faillite personnelle
nan sans rire c'est clair qu'ici tentation est le maitre mot .Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire

à qui sait bien prendre?(lunettes)
Commentaire