Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les petites annonces et les marchands de tapis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Charles
    le site de la poste est là pour ça!
    et puis les 3/4 du tps, c'est pour envoyer un truc qui pèse plus de 500 grs et moins d'un kilo donc 6.15 eur en colissimo ou 5.10 eu éco

et puis perso moi je fais tjs du fdpout pour que l'acheteur puisse justement choisir son mode d'envoi (éco, colissimo ou recomandé)
    Ou main propres
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Provient du message de Runik

Ou main propres
      exact
      mais c'est assez rare
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Bon, je vais balancer Yano

Je lui vend 2 jeux a 60 euros fdp out

Il me demande si je peux lui faire a 65 fdp in

1 euro

Ca a gratté un euro

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

moi je vais balancer skyfire qui veut me prendre un poster
          il m'envoie un chèque non signé, je le contacte le jour de la réception pour lui montrer le truc, il me réponds qu'il en envoie un autre dessuite (il m'avait envoyer le 1er cache direct)
          donc après une semaine, il me dit qu'il l' a tjs pas envoyé et qu'il l'enverra sans faute le lendemain
          bref ça fait 2 semaines maintenant et tjs pas vu l'ombre d'un chèque signé et je soupçonne une tentative de (et oui si j'avais pas fait attention avec le 1er chèque pas signé)

ensuite neocps2 qui me sort un laius comme quoi il est sérieux donc il comprend pas pourquoi je veux pas lui prendre une option (que je ne prends avec personne car j'ai eu trop de merde la dessus - surtout avec JAM)
          apres plein de blahblah il me sort un "ok bon je t'envoie le chèque demain ou lundi"
          apres 2 semaines tjs rien.....donc vous comprenez pourquoi je ne prends pas d'option

et je ne parle meme pas de ceux qui devaient m'envoyer leur réglement qd je vendais mas neo cdZ

putain mais les gars, je suis pas votre mère si vous ne voulez pas d'un truc, dites le moi clairement
          Greedo pourra témogner pour l'histoire du dodgeball
          Dernière modification par Charles, 03 août 2005, 13h54.

Commentaire

Ca balance grave!

Commentaire

Moi je balançe yori qui met toujours 30 ans pour envoyer les colis.
              Pour me venger, je lui ai vendu un téléphone portable non débloqué ^^

Commentaire

putain mais les gars, je suis pas votre mère si vous ne voulez pas d'un truc, dites le moi clairement
                Greedo pourra témogner pour l'histoire du dodgeball
                je rajouterai également que vous n'avez pas un couteau sous la gorge

Commentaire

(que je ne prends avec personne car j'ai eu trop de merde la dessus - surtout avec JAM)
                  Faudrait faire une liste des casse couilles aussi
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Charles à raison c pas la mort d'être franc
                    Pour la petite histoire, je devais lui prendre un boot de Dodgeball pour une conversion, mais il s'avère que certains boot ne sont pas convertibles donc on en a discuté via msn et il l'a vendu à qqu'un d'autres.

Moi ce qui me saoule c les mecs qui se ramène "option sur", je met de côté et 3 ou 4 jours après c "bah finalement je saurais pas"
                    Donc pour moi aussi c FINI les options

Pour le moment j'ai de la chance sur ngf, il n'y a qu'avec :

Seb59, je lui échange je sais plus quoi contre son burning rangers. Non seulement je'nai jamais reçu le jeu mais en plus il a disparu du forum

Kojiro qui m'achète des figurines en avril et j'ai reçu le paiement la semaine passée. Il attendait les $$ de son pote
                    Il est réglo j'ai déjà fais qques affaires avec lui, mais il est trèèèès lent

Je dis ça mais je suis lent aussi dans mes envois, enfin pas tous le tps mais bon...
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

mon opinion sur les options

Une "option" ça ne sert qu'a retenir le jeu... devant une autre "option".

Donc pas de probleme, si les mecs veulent "optionner" les uns aprés les autres, qu'ils fassent la queue: avec un peu de chance, il y en aura peut-etre un qui prendra le jeu quand ce sera son tour !

Par contre si un gars se ramène et dit "je t'envoie les sous demain", bah voila quoi...

Faut pas etre con non plus, on n'est pas votre mère©. (d'autant plus que l'"option" tombe souvent à l'eau, donc c'est sans interet pour le vendeur).

Hein ? Tu dis quoi toi, là au fond de la salle ?

...

"Etre gentil" ?

Et tu crois que c'est "gentil" de bloquer une vente pour s'entendre dire que "bah non finalement, je ne le prends pas" (car tu l'as trouvé à 3 euros de moins ailleurs).

Allez allez, pshhht pshhht, du vent...

Commentaire

Je viens d'avoir une discussion hallucinante sur MSN avec quelqu'un qui etait interesse par un de mes jeux : il me dit "OK pour machin a 30?", comme j'avais oublie que le prix dans l'annonce etait de 35, je lui dis OK. Je verifie l'annonce et je lui signale mon erreur. Donc je lui dis 35. Ce a quoi il me demande si je ne peux pas faire une reduc car il n'a que 30 euros. Quelques lignes plus bas, il me dit qu'il va est interesse par un lot de 210 jeux sur Yahoo! Auction Japan. J'imagine que le lot vaut 30 euros.
                        Le gars en question etait sympa, mais pour le coup, il a abuse je trouve.

Commentaire

Des noms (smoke)
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Pas la peine, il n'a que quelques messages sur ce forum, avec 2 identites d'ailleurs. J'ai mene mon enquete.(smoke)

Commentaire

day logs !

Commentaire

Provient du message de kensu
                                Bon, je vais balancer Yano

Je lui vend 2 jeux a 60 euros fdp out

Il me demande si je peux lui faire a 65 fdp in

1 euro

Ca a gratté un euro

j'avoue ( sauf que c'était 60 au lieu de 61 ) , j'essaye de marchander un peu quand je prends plusieurs jeux

Commentaire

Chargement...
                                X