Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros coup de gueule contre nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros coup de gueule contre nintendo

La fin d'année arrive,c'est à ce moment que les éditeurs sortent tous leurs jeux.C'est normal,c'est là que les jeux se vendent le plus.
    He bien Nintendo n'a rien prévu pour cette fin d'année,pas de nouveau.Juste une baisse de prix de ses consoles et de jeux gamecube.La firme nipponne laisserait-elle tomber sa console?Sa fin d'année très pauvre va faire face à un Sony en pleine forme.En effet,Ratchet,Jak et sly vont être mis en avant dans des campagnes publicitaires afin de prendre la jeune clientèle de Nintendo.
    En 2005,Nintendo va concéder des parts du marché des portables à Sony.Et ce ne sont pas les rééditions de vieux pokemon qui vont lui sauver la mise.
    Bref,Nintendo est en chute libre.

Re: Un gros coup de gueule contre nintendo

Provient du message de yori
    Bref,Nintendo est en chute libre.
    Heu... en terme de consoles de salon, nintendo c'est mort depuis presque 10 ans...

Pas une mort clinique, mais tout de meme, rien de comparable à ce qui s'était fait avant (pas la peine de me lancer mario 64 ou metroid prime au visage, je parle en "quantité de jeux de qualité").

Par contre, depuis les game&watch, ils ont toujours étés les leaders des portables... on verra bien si ça continue avec la DS.

Commentaire

perso je trouve aussi qu il abuse pratiquement la meme line up que l'année dernière a quelques exeptions près ( animal crossing , metroid prime 2 donkey konga )

mais perso je pense que par chez moi vu le prix attractif elle va cartoner !

ya le nouveau pack zelda qui sort bientot il va ce vendre comme des petits pains !
      100 euros la gc avec mario kart c pratiquement donnée nintendo la console " du peuple " avec c player choice et ça console au rabais lol

VIVE NINTENDO

HIPPO QUI ATTENDS METROID PRIME 2
      Dernière modification par hippolyte, 05 novembre 2004, 13h06.

Commentaire

Oui enfin Yori t'as oublié la sortie de la DS qui risque de faire très mal au japon et au US.
        Nintendo est loin d'être en chute libre , en effet la N64 et la Gc sont très rentable pour nintendo. Vu le peu de nombre de jeux qui sort dès qu'un jeu nintendo sort il se vends par millions...
        Et puis nintendo vis en partie de la game boy et de la license pokemon qui fonctionne toujours au japon.

Après c'est sur que nivo soft sur Gc y'a rarement quelque chose de frais et que ma Gc depuis Mario Kart et F-zero pourri un peu dans un coin. Y'a Kururin qui a l'air sympa et puis comme j'ai bien aimé les episodes gba...

Moi j'attends Strafox Assault qui a l'air sympa et Chibirobo un jeu de plate forme original où tu diriges une petite prise qui doit se connecter pour effectuer différentes actions.
        Dernière modification par Kentaroboy, 05 novembre 2004, 13h36.

Commentaire

N'oublions pas les pack DD à 99 euros mais aussi et surtout le pack Tales of symphonia.
          Jetez vous sur ce jeu si vous avez le GC, c'est un excellent RPG.

Commentaire

La donne n'est plus la même qu'à l'époque de la N64(je vois qu'on a lu le même article^^).La n64 n'a jamais décollé.Si Nintendo se portait bien avec,il aurait continué son exploitation.Compare la durée de vie de la nes,de la snes,de la n64:c'est un chiffre qui baisse.
            Nintendo ne va jamais dire:"on s'est planté".Pourtant force est de constater qu'aujourd'hui,par rapport à microsoft ou sony,ils sont complètement à la rue.
            Nintendo était le premier et aujourd'hui est le dernier.Donc,tout va mal pour eux.Pokemon,ça va durer combien de temps?L'engouement qu'avaient les gamins il y a quelques années pour Pokemon a bien diminué.
            Je bosse dans un rayon jeux videos et la partie de Nintendo ne tourne pas.Pas de nouveauté,rien d'intéressant à se mettre sous la dent.Il n'y a que le prix qui les sauve,mais pour combien de temps?

Commentaire

ouai moi je serai d'accord qu'il fasse comme sega maintenant kil arete leur consoles (je ne suis plus aimanter pas nintendo et leur jeux 10-14ans)

Commentaire

Nintendo était le premier et aujourd'hui est le dernier.Donc,tout va mal pour eux

Bah non justement.

Tout va pas mal pour eux.

J'ose même pas imaginer les bénéfices qu'ils se font avec les Pokemon, ressortie de oldies (voire super oldies), etc.

ça marche, ils continuent...

Commentaire

Nintendo va trés bien.

Comme il y a peu de jeux sur les consoles de salon, les jeux nintendo (qu'ils soient moyens ou excellents) genre mario tennis, mario golf, mario kart, mario sunshine, mario party par ici, il repassera par là, bah ça fait autant de jeux que les gamins vont etre "obligés" d'acheter, car il n'y a pas trop le choix.

Alors que sur PS2 par exemple, je ne crois pas que sony gagne autant, car il y a plus d'éditeurs tiers (et donc de jeux).

Au final, nintendo se porte bien, mais les nintendomaniques ont l'anus en choux-fleur. (ça leur sied si bien...)

Commentaire

"quantité de jeux de qualité").
                    Ben y a pas beaucoup de jeux sur Game cube mais ils sont de qualité contrairement a la PS 2 ou tous les jeux sortent dessus et on retrouve quand meme beaucoup plus de daubes !

Commentaire

Si on s'ouvre à l'import il y a déjà + de jeux sur GC (notament pour les fans d'anime!)

Je suis d'accord avec l'analyse de Pie... je trouve que les jeux sur GC, même si ils sont moins nombreux, font moins effet "kleenex" que les jeux PS2...

En gros, je m'éclate quand même pas mal avec ma GC

Commentaire

Provient du message de pie

Ben y a pas beaucoup de jeux sur Game cube mais ils sont de qualité contrairement a la PS 2 ou tous les jeux sortent dessus et on retrouve quand meme beaucoup plus de daubes !
                        En fait, je suis loin d'etre un pro-sony, mais ce qui fait grave pencher la balance, ce sont les jeux konami et capcom, qui se multiplie sur PS2 comme des lapins.

Et ces 2 éditeurs sont loiiiiiiiiin d'etre négligeables en terme de softs.

Commentaire

j'ai pas dis le contraire !

Commentaire

Le plus simple c'est d'avoir les 2 ^_^

Surtout que la/le (^_^) a pas mal baissé

Voili

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                              ce qui fait grave pencher la balance, ce sont les jeux konami et capcom, qui se multiplie sur PS2 comme des lapins.
                              Surtout qu'en plus y a des cas comme Resident Evil 4 qui etait prevu pour etre une exclue GC et qui risque de se retrouver porter sur PS2...
                              monde de merde

Commentaire

Chargement...
                              X