Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros coup de gueule contre nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof Nintendo va bien, jvais lui acheter une DS rien que pour le portage de Vandal Hearts (EXCELLENTISSIME T-RPG même sorti en pal sur Playstation).

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Je sais pas trop quoi penser de la DS, en tout cas je suis pas persuadé de son succès...
      Qui vivra verra.

Commentaire

Je suis vraiment pas du genre à lecher le cul à Sony mais la PSP va déchirer l'ANNUS (copyright...) à la DS!!!

Commentaire

Provient du message de Violent Ken
          Je suis vraiment pas du genre à lecher le cul à Sony mais la PSP va déchirer l'ANNUS (copyright...) à la DS!!!
          Pas sûr non plus...
          La longévité de la batterie de la PSP est un énorme handicap déjà.
          C'est le genre de trucs qui a fait raison que la Game Gear et autres portables se soient faites péter par la Game Boy.

Commentaire

Je vous rappelle que le prix de la game cube a baissé de presque 130€ en un an.Et que si ça allait bien,elle serait aujourd'hui à150€.De plus si elle allait vraiment,elle ne serait pas amputée de nouveautés.Burnout 3 sur ps2, xbox et pas sur GC,ça fait mal.PES4 dispo sur Ps2,XBOX et pas sur GC ça fait mal.Un final fantasy au succès mitigé,c'est pas normal.Pas de mode online,pas de lecture de dvd,ça fait mal aussi.
            Son prix fait vendre les consoles mais pas les jeux.Je vais essayer de faire un tableau avec les nombres d'exemplaires mis en vente lors de la sortie d'un jeu par Sony et Nintendo ce week-end.
            Je continue,un animal crossing et un mario golf qui sortent un an après leur sortie nippone,ouch ça pique.

Bref,je réitère:ils sont en sursis.

Commentaire

Je me rappelle que la version euro Metroid Prime était sortie genre plus de 6 mois après la version US... Abusé.

Pour moi ça fait longtemps qu'elle est vouée à l'échec la GC... Nintendo, jadis n°1 pour les consoles de salon, est maintenant n°3, soit dernier... Et je les plains même pas.

Commentaire

bah vui elle est morte, mais en fait elle est morte née cette console... pour être franc j'ai que 4 jeux sur gamecube, c'est abusé, y'a rien qui me plait, trop la mort !!! elle prends la poussière depuis 1 an. En fait j'ai Resident rebirth et "0", Ikaruga et zelda, rien de +.

mais bon, c'est idem pour PS2 pour moi en fait, y'a rien qui me branche qui ne sorte aussi sur xbox, et franchement la box c'est mieux pour les jeux. lol.

En tout cas j'attends la psp avec impatience... pas la DS !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi ce qui me gave le plus avec la GC c'est le prix trop bas.
                  Je peux même pas esperer tirer un prix décent pour la revente de la mienne, comme quoi cette console est naze jusqu'au bout

GameCube in ze placard since 2003
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    bah vui elle est morte, mais en fait elle est morte née cette console... pour être franc j'ai que 4 jeux sur gamecube, c'est abusé, y'a rien qui me plait, trop la mort !!! elle prends la poussière depuis 1 an. En fait j'ai Resident rebirth et "0", Ikaruga et zelda, rien de +.

mais bon, c'est idem pour PS2 pour moi en fait, y'a rien qui me branche qui ne sorte aussi sur xbox, et franchement la box c'est mieux pour les jeux. lol.

En tout cas j'attends la psp avec impatience... pas la DS !
                    Max, tu es un homme de bon gout, alors choppe metroid prime, c'est le meilleur jeu de cette bécane.

Commentaire

arghhhhhh.. metroid prime je l'ai acheté à sa sortie, mais après quelques jours de jeu je l'ai brulé... sisi.
                      J'en avais trop marre du trip traverser la map sans rencontrer personne pour aller chercher une clé pour ouvrir un chemin là ou j'étais juste avant afin d'ouvrir une porte prêt de là où j'ai trouvé la clé.. bref, Metroid prime c'est pas un jeu, c'est un simulateur de promenade solitaire!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

en parlant de metroid gamecube,y a le 2 qui doit sortir ce mois ci aux states,peu de temps apres va suivre resident evil 4,apres y a la ds qui sort au japon,donc nintendo doit pas trop ce faire du soucis pour noel

Commentaire

Je vous rappelle que le prix de la game cube a baissé de presque 130€ en un an.Et que si ça allait bien,elle serait aujourd'hui à150€.

Mais Yori, mais qu'est-ce tu racontes ?

Non mais sérieux ? c'est ça ton argument ?

Le prix de la GC a baissé (beaucoup) alors Nintendo va mal ?

Le prix de la PS2 et la XB ont pas baissé depuis le début ?

ça a toujours été la politique de Nintendo (et d'autres) de proposer (vendre) des consoles à "bas prix" pour vendre des jeux qui eux ne baissent pas (voire qui montent, le prochain RE etc.) Et je dirais même plus que c'est en partie comme ça que Nintendo a réussi.

Concernant "l'échec" du "FF" de la GC, encore une fois, je dirais pas ça, c'est pas vraiment un "vrai FF" au sens "des autres"

Tu confonds le fait que Nintendo a perdu des parts de marchés, des éditeurs tiers, que certains de leurs jeux fétiches marchent moins bien, que les jeux sortent longtemps après leur sortie nippone en Europe (ce qui a toujours été le cas malheureusement et ça a même été bien pire) avec le fait que Nintendo soit "fini", c'est loin d'être le cas.

Commentaire

C'est bien connu, les fabriquants de consoles ne gagnent pas de l'argent avec les machines mais avec les accessoires et les jeux (ainsi que les droits dessus)
                            Blah !

Commentaire

mario sunshine c vendu en combiens d 'exmplaire a travers le monde ??? je srrais curieux de savoir je pense qi il a du faire un carton !

Commentaire

J'ai pas les chiffres et il s'est sûrement bien vendu, d'ailleurs il est passé en platinum chépakoi en europe donc...

Mais ça dépensd ce qu'on entend par "bien vendu" ou "carton".

Pour un jeu GC ?

Pour un mario ?

Pour un jeu Nintendo ?

Je crois qu'au Japon les ventes ont été décevantes mais bon...

Comme disait Alberto, tout est relatif...

Commentaire

Chargement...
                                X