Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste c'est de la merde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de shupmaster
    idem que Masa ! quand le colis le permet, il le fout directement dans la boite aux lettres, alors impossible de prouver quoi que ce soit
    Et la remise contre signature ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Surement dans le cul de celui qui reçoit le colis
      En tout cas pour moi, j'ai toujours été remboursé des colis qui n'arrivait pas en 48h ( colisimo )

Commentaire

a mon avis la signature, il prends sa plus belle plume et il la fait lui meme
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
          a mon avis la signature, il prends sa plus belle plume et il la fait lui meme
          Si c'est ça c'est grave.

Il faut s'expliquer avec le facteur, et s'il ne veut rien entendre, porter plainte au bureau de poste.
          Je pense que le receveur sera ravi d'apprendre ce type de comportement de la part des agents placés sous sa responsabilité...

Commentaire

Petite note d un postier (moi, caché derrière un bureau) , la notion de "FRAGILE" n'existe pas dans le service postale français. Vous y croyez à ça ????
            Mais pourtant ils ont inventés des cartons spéciales pour des bouteilles de vin ou de champagne........ de la grande connerie dans tout son art
            T inquiète pour les conccurents , ils y en a deja assez mais ca se vois pas quand t'es dans la file d'attente. LaPoste ne vie qu'au moyen des entreprises qui leur achetent les services comme les colis chrono ou suivi et pas avec le client "tout public", là UPS ou autre TNT ils sont largement en avance sur la technologie d'acheminement, par exemple le code barre pour le suivi sur un chronopost, le concept est arrivé 3ans en retard ... no comment , faute à qui ... toujours les mêmes têtes soixantenaires soit disant pensante dans leur fauteuils en cuir roulant en 607 avec chauffeur . World Compagny ......

De Masa
            non la poste c des merdes . point barre .
            Mets pas tout le monde dans le meme sac, moi jai été aussi agent qui gérait les colis et je me décarcassais parfois pour retrouvé des colis perdu/oublié par des collegues , cest juste une organisation de merde et tu auras toujours des fénéants dans toutes les boites sauf que là t'en a un peu plus
            Concernant ta petite histoire du facteur qui laisse les reco en bas, il est obligé de te faire descendre si il a vraiment pas le temps, mais peu pas laissé la lettre en bas comme ca et se tirer! là il est en faute professionnel et peu perdre son poste . T imagine cest une lettre qui est tres importante et s'égare alors qu'il la signé donc veut dire que tu la receptionné, cest une faute grave , qui peux aller tres loin dans les tribunaux.
            Dernière modification par DokToR, 12 novembre 2004, 16h12.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Mes colis, qu'ils soient en recommandés ou non je signe pratiquement jamais (mouais)
              Ils ont meme reussis a faire rentrer dans ma boite un carton qui etait trop gros pour y aller j'ai du tirer comme un malade pour le sortir et j'y ai laissés 2 phalanges... mais pr contre j'ai pas vu le papier a signer. Il a preferé se battre pour le faire rentrer que de me prevenir. D'ailleurs ils ne sonnent meme pas chez moi. Font pas la difference entre les colis

Commentaire

Chargement...
              X