Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Le forum des frustrés de la neogeo " par frionel ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Le forum des frustrés de la neogeo " par frionel ^^

Que de professionnalisme de la part d'un rédacteur de GameFan.
    Je m'etais juré de ne pas partager mes déboires avec certains membres du forum de gamefan, partant du principe que je suis encore capable de défendre mon steak tout seul.
    Mais bon, vu que ça nous concerne tous, vous avez le droit de savoir je pense :

http://www.gamefan-mag.com/forum/vie...er=asc&start=0

intervention de captain algéria page 1
    frionel page 2

Merci de tout lire pour bien comprendre ^^

Bof, t'as déjà à peu près tout dit la, continuer à discuter la bas, çà consisterait à repeter çà sous différentes formes, avec eventuellement quelques insultes au passage(histoire de), tout çà pour que 3 personnes comprennent à peu près ton point de vue.

Enfin, après, je sais pas moi...

Commentaire

oula non.
      ce n'est pas une invitation a venir débarquer en masse sur leur forum...
      comme tu le dis, y'a pas grand chose a ajouter.
      c'est juste que j'etais sur irc a discuter de ça avec arngrim je lui ai filé le lien, et je me suis dit que dans la foulée autant le poster aussi ici.
      et puis si tu pouvais arreter d'etre un frustré de la neogeo ça m'arrangerai tu vois

Commentaire

Ah !
        Demain, j'arrete.

Commentaire

ptain je viens de lire le mot "mouton" juste en dessous de ton pseudo et ça m'a fait marrer tout seul comme un con.
          comme quoi la vie de frustré de la neogeo est pleine de rebondissements...

Commentaire

moi le truc qui me gêne le plus c'est qu'ils disent que NGF c'est un site de gars qui n'aimant pas la neogeo (??), là je pige pas.

Peut-être sont-ils eux jaloux de cette "communauté". Mais à les entendre on a l'impression que le site est une même âme, que tout le monde est d'accords, que le monde est beau et joli, pas d'embrouille entre membre, etc... bref ce n'est heureusement pas le cars sinon on se ferait chier... enfin bon, il est tôt et j'ai la flemme d'écrire plus (flemmard powa !)

ps : et puis mr. Pink c'est un payday !!!!!! je blague biens ur, je veux qu'il vienne m'envoyer un MP me dissant d'aller me faie fouttre, peut-être qu'il voudrait le faire lui même (malade)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

"Perso j' achetai Gaming plus pour le principe de soutenir une courageuse initiative que pour le contenu"

(lui il ferai mieux de filer sa thune à une association caritative)

"Dans tous les forums que j'ai fréquenté, l'avis général sur la mentalité de neogeofan était la même: NAVRANT (pour être poli) "

Ce qui est navrant, c'est le manque de reflexion qui se généralise sur le net, et meme IRL... plus encore: ça me fait peur.

"Je viens de lire les critiques négatives et infondées à propos de Game Fan sur le site NeoGeoFan et je dois bien avouer que je suis surpris par les propos présomptueux du boss de ce site. Je pense tout simplement qu'il fait preuve d'une extrème jalousie maladive... "

Je pense que tu penses faux.

"de là à dégager une certaine haine dans ses propos....j'ai du mal à comprendre!"

Choisis d'office l'abattement forfaitaire de 10% pour tes impots, sinon tu ne t'en sortiras pas avec les frais réels.

"moi ce que je trouve honteux c'est le titre du topic qui annonce de suite la couleur!car si on veut etre iobjectif le topic on l'appelle gamefan tout court et apres chacun se fait une opinion dessus "

Moi ce que je trouve honteux c'est les topics dont l'intitulé ne donne pas une idée précise du contenu. Et puis fuck, ras le bol de devoir rappeller à tout bout de champs "ah au fait, C'EST MON OPINION, bien sur !!!". (comme si ça ne coulait pas de source...)
              :manmax:

"ils s'offusquent parcequ'on démocratise quelque chose qu'il leur est cher, et qu'ils pensent n'etre reservé qu'a leur attention... "
              mdr

Dans le genre "à coté de la plaque", on a un champion.

Non mais stop... sans rire, on est les premiers à expliquer au nouveaux comment ca marche, combien ca coute, cékoileumieu etc etc... dans le genre élitiste, on a vu pire je crois.

Bon, à part ça c'est comme d'habitude:

- betises des gens
              - envie de se faire plaindre ou meme passer pour un rebelle qui a tout compris à la vie
              - manque (absence ?) de réflexion
              - absence de recul vis-à-vis du contexte de la chose
              - bla
              - bli
              - blu

ho et puis merde, la rééducation de ces phénomènes (j'entends par là arreter de parler si c'est pour dire des conneries ou cracher ses vérités basées sur des a-prioris à la con) ne se fera pas sur un forum de JV...

Commentaire

bon j ai pas tout lu sur le lien mais je retiens juste un truc je cite:
                "Laissez, c'est juste des jaloux.
                Ils creveraient plutot que de l'admettre maintenant, mais ils sont dégoutés de pas y travailler à GameFan .
                Ils jalousent l'écoute que peuvent avoir Asenka et sa team comparé à eux, perdus dans un minuscule coin du web sur leur petit site insignifiant.
                "
                je sais pas qui est qui frionel ou asenka(bref ils bossent sur gamefan) mais ce que je retiens c'est qu'il y a un complexe de supériorité flagrant doublé d'une accusation de complexe d'inferiorité

Gamefan si j ai bien compris, ce n'est pas un vrai magazine de jeux video car ils ne sont pas indépendant c'est bien financé par J-type non? d'ailleurs il y a de la pub partout. Mon avis c'est que ce n'est rien de plus qu'une plaquette publicitaire agrémenté par des "reportages" qui n'ent sont pas (ils ont une carte de presse les redacteurs? si oui, l ecole de journalisme a oublié d'enseigner l'orthographe)

ouais je suis jaloux de ppda car ils présente le journal et qu'il connait catherine deneuve mais pas de jalousie envers des rédacteurs qui n'ent sont pas et qui ne font que promouvoir un magasin de maniere +ou- flagrante

bref faut juste arreter de peter + haut que son cul
                je resume brievement gamefan ca sert à promouvoir et à faire du blé à J-type (sous couvert de prétendu journalisme on fait du blé)
                Dernière modification par chupa, 10 décembre 2004, 08h38.

Commentaire

ptain vous êtes tous d'accord avec moi, quelle bande de mouton !
                  quelqu'un pourrait me traiter de connard svp ?

Commentaire

Provient du message de Neogeofans

Restons ds les insultes neogeofaniennes : Fils de pute est de rigueur

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                      ptain vous êtes tous d'accord avec moi, quelle bande de mouton !
                      J'ai lu la totalité du thread... et c'est impressionnant de conneries!
                      Les mecs ne comprennent même pas que tu défend non pas tes idées sur le mag, mais l'ensemble même du forum... Bref, pathétique

Ah j'oubliais : Connard!

Quoi? je suis d'accord avec toi??? On s'en fout je ne suis pas un mouton
                      (et accessoirement si ça peut m'éviter de recevoir un MP de pinkygayz... )

Commentaire

Je leur ai répondu, je me suis senti obligé ^^ A l'entendre en plus, tous les mecs de ngf sont sans exception des connards... Ca franchement quelle belle preuve d'ouverture d'esprit.

Commentaire

Je crois qu'on va bien s'amuser.

En même temps, le coup de "bannir" John006, c'était un peu rude, j'avoue.

Même si sur le coup ça m'a bien fait rire

Bon il paraît qu'on rit souvent (toujours) du malheur des autres...

Et donc voilà on va avoir droit à des amalgames en tout genre, des gens qui parlent sans être bien renseigné sur la question (notamment sur la Quarantaine...), et des gens qui n'aiment pas le 17eme degré...

Bref on va bien s'amuser

Commentaire

bah, franchement, y a rien à dire de plus!!

c'est simple, il y a les moutons d'un coté et l'Intelligentsia de l'autre(smoke)

alors, arrêtons tout de suite de polémiquer, bande de jaloux que nous sommes

EDIT : captain algeria c'est pas chewbacca-x-pow?!
                            Dernière modification par Amano J, 10 décembre 2004, 10h40.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

il est vrai que l'intelligence de certains "neogeofans" ( qui ne sont pas fan en faite) ne dépasse pas celle d'une huître . Il y a bien longtemps qu'un vrai topic interessant sur la neo geo est apparu. Et un topic sans un dtc (qui ne doit faire rire que les 3 mongols qui n'ont que leur place dans un centre d'attardé) est encore plus rare.

Pour Gamefan , bon bah leur mag , c'est un peu caca avec leurs bourdes monstrueuses et leur mag pseudo pro-gaming . lol

enfin bon ...

Commentaire

Chargement...
                              X