Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque de merde...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banque de merde...

Ma banque m'a retiré mon découvert autorisé! (ccf)
    Elles sont peut être toutes comme ca, mais autant changer de banque si je n'ai pas de découvert..

Je vous passe les fois precedentes où presque la même chose m'est arrivé..

Je suis à découvert à un moment, ils ne sont pas content, j'ai déposé des sous un samedi (1400€, au passage >700€ de l'ancient employeur qui m'a payé le jour ou il a recu sa convocation aux prud'homme...)
    Donc la je repasse en positif, seulement, le lundi cette banque est fermée, du coup plus de cb le lundi...)
    Et la plus de cb, ni de découvert (lettre)

Or, mon compte est à 160€ !!!!

Donc il me bloque tout et hop agiots à gogo...

Le coup suivant tue, ca date de ce mois:
    Internet 29€ en virement:
    Bloqué, mais parcontre les agiots de 24€ !!! Eux sont passés...
    Elle aurait pu me tel, je lui déposais 5€............

Juste avant les fêtes de fin d'années.

:masa:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Changer de banque ne resoudra malheureusement pas ton problème :(
    Ça se passera bien au début puis des qu'il voit que t'as certaines difficultés durant l'année ( chomage etc ), ils se couvrent au mieux et te coupent tout...

En tout cas ne change pas pour la BNP, ça ne sera pas mieux

Commentaire

Re: Banque de merde...

Provient du message de JAMMASLOT
      Le coup suivant tue, ca date de ce mois:
      Internet 29€ en virement:
      Bloqué, mais parcontre les agiots de 24€ !!! Eux sont passés...
      Elle aurait pu me tel, je lui déposais 5€............
      franchement, appelle les

ca m'est arrivé une fois ce genre de merde

** Mode MYLIFE engaged **

un mc do à 5€ payé par ma cb...
      un gros chèque a été débité le jour d'avant => découvert
      je fais un virement pour équilibré mon compte mais entre temps le mc do à 5€ passe => 7,90€ de "frais d'incident divers"
      j'appel mon banquier :
      - Moi : "vous vous foutez de ma gueule? pourquoi ne pas avoir refuser la transaction???" (surtout que j'avais lancé un virement)
      - Banquier (en bégueillant) : "heu, c'est jamais agréable d'avoir un refus sur sa CB"...............................
      - Moi : "oui, mais bon 7,90€ de frais pour un paiement de 5€ ca fais cher le sandwich "
      - Banquier : ".............................." (il manque un smiley avec gouttes de sueurs...)
      - Moi : "Bon, alors je vous paie ces 7,90€ et je solde mon compte car je trouve vos méthodes un peu douteuses et pas très correctes" (ca fais 4 ans que je suis chez eux et jamais un seul découvert...)
      - Banquier : "Non, mais on ne va pas se facher pour si peu... j'annule les 7,90€ et on en parle plus..."
      etc.

** Mode MYLIFE disengaged **

donc voila, si tu fermes ta gueule t'aura rien...

appel les, mets leur un peu la pression et c'est bon...

PS pour mpayday : 'culé! tu fais un vrai boulot de payday!

Commentaire

Re: Re: Banque de merde...

Provient du message de Kim Dong Hwan

PS pour mpayday : 'culé! tu fais un vrai boulot de payday!
        Au cas ou tu n'aurais pas toujours compris que je suis aussi considéré comme une merde ds la banque, je vais te raconter une petite histoire :

**Mode my life ON**

Quand j'ai été engagé à la BNP, tt les frais lié à des virements, opposition etc étaient gratuit, je me disais normal, on est du personnel, on a le droit à qq avantages ^^

Puis qq mois plus tard, j'apprends quoi, une connasse de ministre a fait une petite ensuete et les employés de BNP PARIBAS auraient trop d'avantages par rapport aux particuliers, dc on coupe tout, voir on coupe meme plus que le particulier

Exemple tt con, si tu veux emprunter pour un achat immobilier, tu dois pas dépasser 31% d'endettment ( alors que c'est 33% dans tte les banques, tu veux retirer des espèces au guichet, tu payes des frais...
        Et surtout le must du must c'est qu'à la BNP y'a un service Spécial CAS SOCIAUX, et tt ces cas sont aux guichet pour le personnel
        Tous plus bourrés les uns que les autres, tu demandes de faire un virement, ça met une semaine, voir plus des fois !! la derniere connerie en date, je fais un virement à cosmicco, je mets bien en GRAS : BENEFICIAIRE COSMIC AMUSEMENT MACHINE COMPANY et ces couillons me font un virement sur un compte imaginaire à Hong Kong

Bref, à la BNP, c'est des blaireaux, un exemple tt bete, on ouvre 350.000 comptes chaque année environ, on en ferme 500.000 chaque année environ ( euh y'a pas un probleme monsieur le Directeur Général ?? )

**Mode my life OFF**

Commentaire

/me en attrappe froid dans le dos... BRRRRRRRRRRR

Commentaire

Re: Re: Re: Banque de merde...

Provient du message de Mpower
            Bref, à la BNP, c'est des blaireaux, un exemple tt bete, on ouvre 350.000 comptes chaque année environ, on en ferme 500.000 chaque année environ ( euh y'a pas un probleme monsieur le Directeur Général ?? )

Commentaire

King dong, merci du conseil, j'y passe demain pour négos...

Bon alors ca fait 3 banques de moins pour mon cas:
              ccf, societe generale (à cause de mon ancienne boite..) et maintenant bnp, vu que tu ne me le conseil pas...

Laquelle, prends le moins de frais banquaire..?

Je vais faire des recherches et je poste...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

King dong
                pourquoi tout le monde a besoin de lunettes

JE NE SUIS PAS LE ROI DES DONG NI DES DONG HWAN

Dernière modification par Kim Dong Hwan, 20 décembre 2004, 15h31.

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Banque de merde...

Provient du message de http://www.testepourvous.com

Les frais de tenue de compte inactif tournent autour de 48 EUR, mais peuvent aller bien au-delà comme par exemple au sein du Groupe Crédit du Nord pour lequel ce coût est de 123 EUR pour un compte sans mouvement depuis plus de 3 ans.
                  mdR, ca veut dire que quand ca bouge trop tu payes des agiots, et quand ca bouge pas, tu payes aussi...

les remises de chèques sont créditées en J+2 (Crédit Agricole Ile de France, Société Générale, BNP Paribas, BRED), les retraits d'espèces aux distributeurs sont débités en J-1 (Crédit Lyonnais, BNP Paribas, CIC), les virements sont débités en J-1 (BNP Paribas, BRED, CIC, Crédit Mutuel de Bretagne) et sont crédités en J+1 (BNP Paribas, CIC, Crédit Mutuel de Bretagne). La Caisse d'Epargne Ile de France Paris et le Crédit Mutuel Ile de France n'appliquent pas de dates de valeur.

J+2, abusé...

La tarification des retraits effectués par carte dans les distributeurs des concurrents se développe. A ce jour, toutes les grandes banques nationales (exception faite de La Poste et de la majorité des Caisses d’Epargne) l’appliquent.
                  Même constat pour la clôture de compte. Une grande majorité des établissements a mis en place une facturation. Seuls les clients de La Poste, de BNP Paribas et de la Société Générale peuvent aujourd’hui clôturer leur compte gratuitement. Exemple de tarifs pour le Crédit Lyonnais : 25 euros.
                  La pratique de la facturation des prélèvements automatiques pour le compte des sociétés de crédit concurrentes est désormais également fréquente.

Commentaire

pourquoi tout le monde a besoin de lunettes

JE NE SUIS PAS LE ROI DES DONG NI DES DONG HWAN
                    Ok, désolé, ca arrive de riper...

Commentaire

Ok, désolé, ca arrive de riper...
                      c'est bon, y'a pas de soucis

(:fartaz: )

Sinon le double dragon... tu l'as reçu?

Commentaire

c'est bon, y'a pas de soucis

(:fartaz: )

Sinon le double dragon... tu l'as reçu?
                        Non, mais vu que le mec envoye en normal, ca devrait mettre un mois, au max... Longue attente..

Commentaire

Non, mais vu que le mec envoye en normal, ca devrait mettre un mois, au max... Longue attente..
                          et 40$ de frais de port pour ça???

Damn...

/me compatis!

Commentaire

Grave abusé, enfin comment faire autrement... (mouais)

Commentaire

Bon alors ca fait 3 banques de moins pour mon cas:
                              ccf, societe generale (à cause de mon ancienne boite..) et maintenant bnp, vu que tu ne me le conseil pas...

Laquelle, prends le moins de frais banquaire..?
                              Renseigne-toi auprés de la poste... je n'ai clairement pas à m'en plaindre.

De plus, je me rappelle il y a 2 ans dans un mag' "que choisir", la poste arrivait 1er ou 2eme au top des banques, toutes prestations confondues.

mpower > avantage de la BNP: quand tu vas chez UCB pour un crédit immobilier, ils te font une remise de 0,20% si tu mets ton compte courant à la BNP.

Commentaire

Chargement...
                              X