Provient du message de B. Yoo
Mpower > avantage de la BNP: quand tu vas chez UCB pour un crédit immobilier, ils te font une remise de 0,20% si tu mets ton compte courant à la BNP.
Mpower > avantage de la BNP: quand tu vas chez UCB pour un crédit immobilier, ils te font une remise de 0,20% si tu mets ton compte courant à la BNP.
Bon on a aussi d'autres avantages gravé au CE( CD gratos, DVD à 1 €, place de cinéma à 5 €... )
Pour un pret le seul avantage c'est le taux d'amprunt, perso j'ai eu un taux à 3.78% sur 20 ans assurance comprise mais j'aurais pu descendre à 3.28% si mes revenus ( + ceux de ma copine ) n'avaient pas dépassé de 400 € la tranche pour bénéficier du prêt social au personnel BNP PARIBAS ( là j'ai cru que j'allais étrangler le mec en face de moi... )
On peut aussi se faire prêter le montant de notre salaire mensuel brut à 0% ( plus tu gagnes et mieux c'est ^^ )
En fait ce qui m'est pas mal de collegue en rogne c'est que depuis la fusion, tout les avantages ont été tirés vers le bas, voir carrement annulés...

rien à voir, mais je voulais teminer ce post par un smiley. voila.

Commentaire