Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque de merde...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo

Mpower > avantage de la BNP: quand tu vas chez UCB pour un crédit immobilier, ils te font une remise de 0,20% si tu mets ton compte courant à la BNP.
    Ouais comme je disais, le personnel est traité plus bas que terre

Bon on a aussi d'autres avantages gravé au CE( CD gratos, DVD à 1 €, place de cinéma à 5 €... )

Pour un pret le seul avantage c'est le taux d'amprunt, perso j'ai eu un taux à 3.78% sur 20 ans assurance comprise mais j'aurais pu descendre à 3.28% si mes revenus ( + ceux de ma copine ) n'avaient pas dépassé de 400 € la tranche pour bénéficier du prêt social au personnel BNP PARIBAS ( là j'ai cru que j'allais étrangler le mec en face de moi... )
    On peut aussi se faire prêter le montant de notre salaire mensuel brut à 0% ( plus tu gagnes et mieux c'est ^^ )

En fait ce qui m'est pas mal de collegue en rogne c'est que depuis la fusion, tout les avantages ont été tirés vers le bas, voir carrement annulés...

Commentaire

Pour moi le banquier est une espece plus proche de la meduse que de l'etre humain : compose a 99% d'eau et de 1% de matieres organiques.

Quand je faisais mes etudes, j'ai fait un cheque de 250 francs ( a l'epoque) pour mes frais d'inscriptions, et hop, j etais en decouvert . le banquier me contacte, me retire ma CB pour me donner une carte electron et veut absolument me fourger une assurance responsabilite civile. Argument :"vous vous rendez compte, si vous bousculez quelqu'un ds la rue et que vous cassez ses lunettes comment allez vous faire pour le rembourser"

Quand mon pere est passe fermer son compte (qui est bien fourni), ben le banquier il tirait la gueule!

resultat : ayant peur de casser les lunettes de sgens ds la rue, depuis je suis devenu opticien.

Autre histoire pour dire a quel point ce sont des sangsues.

J'etais a Hong Kong. J'ai fait chauffer ma carte bleue : 600 euros de decouvert.
      Le lendemain je rentre en chine et un pote de paris me fais un virement de 700 euros de facon a ce que ca passe pour une operation blanche car les 600 euros n'ont pas ete debite sur mon compte.

ben ds la realite, je n'ai ete debitaire qu'en ecritures ( par rapport aux dates) et que pour une journee alors que les sous etaient tjrs la. resultat : J'ai paye des agios.

Derniere anecdote :

J'ai un ami qui a ete passe un entretien ds une banque X ( j'aurais balance le nom de la banque mais j'ai oublie celle dont il s'agit).

L'entretien se passe a merveille, et la DRH lui pose alors une derniere question : "seriez vous capable de mentir a un client?" Il a repondu qu'il ne mentirait pas a un client mais qu'il enjoliverait bien la realite blah blah blah. La DRH :" c'est dommage monsieur, aurevoir"

pour resumer, ce que je deteste par dessus tout : Banquier, vendeur de voiture ( Arik t'es un encule!!!!) et assureurs vereux!!!
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss
        pour resumer, ce que je deteste par dessus tout : Banquier, vendeur de voiture ( Arik t'es un encule!!!!) et assureurs vereux!!!
        Y'a aussi les agents immobiliers, non ?

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
          JE NE SUIS PAS LE ROI DES DONG NI DES DONG HWAN
          j'ai toujours cru que tu étais le roi des cloches
          le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
            j'ai toujours cru que tu étais le roi des cloches
            PAYDAYRASTA!!

Commentaire

Dans tous les cas, a éviter a tout prix c'est la BNP PARIBAS.

De toute façon les banques c'est toutes les memes.
              Toutes à te niquer quand elles peuvent, te proposer le crédit qui tue, l'assurance qui tue etc.
              Ma grand mère de 73 ans, ce batard a la BNP lui a fait souscrire a un truc OU ON PEUT PAS PERDRE MADAME!!
              Fils de pute va, ma mère a perdu 15000 balles en 2 ans.

Je pense que le pire, c'est avec les personnes agées qui ont les économies d'une vie sur leur compte, et que les banquiers guettent comme des chacals.

UNE DEVISE? TOUT PLACER EN OBJETS!!

Salut petite felouss chéri.

Commentaire

Re: Banque de merde...

Provient du message de JAMMASLOT
                Ma banque m'a retiré mon découvert autorisé! (ccf)
                Elles sont peut être toutes comme ca, mais autant changer de banque si je n'ai pas de découvert..

Je vous passe les fois precedentes où presque la même chose m'est arrivé..

Je suis à découvert à un moment, ils ne sont pas content, j'ai déposé des sous un samedi (1400€, au passage >700€ de l'ancient employeur qui m'a payé le jour ou il a recu sa convocation aux prud'homme...)
                Donc la je repasse en positif, seulement, le lundi cette banque est fermée, du coup plus de cb le lundi...)
                Et la plus de cb, ni de découvert (lettre)

Or, mon compte est à 160€ !!!!

Donc il me bloque tout et hop agiots à gogo...

Le coup suivant tue, ca date de ce mois:
                Internet 29€ en virement:
                Bloqué, mais parcontre les agiots de 24€ !!! Eux sont passés...
                Elle aurait pu me tel, je lui déposais 5€............

Juste avant les fêtes de fin d'années.

:masa:
                Idem pour la société générale j'ai les mêmes problèmes que toi avec eux.Banque de merde aussi, pour les agios ils arrivent toujours à prendre sur ton compte , meme si l'agios et juste en dessous ou un peu plus cher que ton débit ... C'est les couillons comme nous , qui rapportent des sousous aux banques
                Dernière modification par jpwizard, 21 décembre 2004, 23h07.

Console aventure

Commentaire

Je suis au Crédit Agricole Sud Rhone Alpes (le CA marche par caisse régionale)

Perso j'en suis super satisfait
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je suis à la BNP
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de kensu

Effectivement c'est souvent régional les banques.
                      Je l'ai calmée grave la directrice, mais elle ne m'a rien remboursée, et toujours pas rendu mon découvert et ma c.b. bordel de bite!!!!

Alors pour niquer cette agence de merdre et pour pas un sous, ma technique est de changer d'agence, pour aller dans celle de mon père hors region parisienne.
                      Ca me coute que dalle, et je récupere ma cb et mon découvert. En plus elle va se manger un savon au passage!

Ici, si tu gagnes (en couple) > 2000€ et tu payes 700€ de loyer, on te prends pour un pauvre Bref, une banque hors région parisienne me conviendra mieux.

Merci pour vos conseils, je changerais surement de banque dans 6 mois, histoire de remplir un peu les comptes.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                        Ici, si tu gagnes (en couple) > 2000€ et tu payes 700€ de loyer, on te prends pour un pauvre
                        J'ai exactement la même situation... je te prete ma sign si tu veux?

Commentaire

petit up pour de grosses enflures.

ce jour "mon banquier" me téléphone... sérieux mais que me veut t'il ce vampire ? j'ai jamais eu de découvert, et je n'aime pas qu'une banque m'appelle car ça veut toujours dire on a des services à vous proposer.

et il me sort, Sarkozy a lançé des mesures auxquelles nous répondons

autant dire je comprends encore moins, je vais tapioca tapoter l'internet, et vois que mr sarko veut alléger les frais abusifs bancaires et plein de mesures autres pour éviter tout ce travail d'usurier que pratiquent les banques. bon ça je l'ai appris plus tard, mais finalement mon invective au téléphone était presque logique.

et que me proposais mon vil banquier ? de mettre plus de sécurité sur mon compte en banque !! avec bien sûr des frais supplémentaires chaque mois. je lui dis, mais.. je ne suis pas en sécurité chez vous donc déjà ?

oui mais blabla blabla. je commençais à m'énerver, lui ai sorti, "mais vous en avez pas marrer de faire l'usurier ?, vous disposez déjà de tous mes fonds, et en plus vous voulez me les rogner au nom de la sécurité sarkozy ?" et raccroché au gars.

sérieusement les banques ça me gooooonfle, de vils enfoirés en cols blancs depuis des siècles à se payer sur les gens (les débuts bancaires vers 1300 ne sont pas tristes mais assez confus et ignobles)

Commentaire

fellouss
                            Fatir Killer

sa i fé? !!
                            Dernière modification par Charles, 11 octobre 2005, 19h00.
                            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Je me souviens de mon premier taf apres la fac, j'avais touche un beau cheque et hop, 2 jours apres mon banquier m'appelait pour me proposer des trucs.

Commentaire

Provient du message de kensu

+1

le seul truc casse couilles, c'est que je suis au credit agricole alpes provence et donc, pas moyen de déposer des cheques dans une agence en rhone alpes, où je demeure 90% du temps...
                                rien à voir, mais je voulais teminer ce post par un smiley. voila.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X