Juste une petite suggestion: êtes vous sûrs que c'est toujours Zero qui poste, et non pas, par exemple un de ses potes (un sacré enfoiré, d'ailleurs...), parce que là, il s'est grillé comme "Maître con" sur tout le forum, et puis ses insultes sont trop violentes.... je trouve louche qu'un mec en arrive là juste pour une histoire d 'exploreur internet....
Va travailler tes logos au lieu de faire la compétition avec Zero de la blague la plus moisie
Provient du message de zero espèce de fils de pute, après tous les fist que g mis ds ta turbine à merde tu en redemandes? gourmande va
Hahaha, mais il est trop drole Zero, le seul à croire qu'il a foutu quoique ce soit à qui que ce soit.
Mais t'es une vraie pute mon petit Zero, tous les posteurs de ce topic te sont passé dessus. Donc arrête de faire le tapin et fais tourner tes soeurs, ton cul n'est même plus exploitable après tout ce que tu t'es pris
Provient du message de Jojo putain arngrim : on est pas chez mémé ici commence pas a croire que je suis l'autre emmerdeur. tente de relever le débat au lieu de faire ton mac.
Fini la récré Jojo. C'est l'heure de rentrer. Laisse les grands s'occuper de cette histoire
Commentaire