Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Alors, (faux ?) Zero, qu'est-ce que tu réponds à ça ?

----------->sortie

Commentaire

• Nan mais j'espère que vous croyez pas que c'est vraiment son petit frère ou quelqu'un d'autre

Ce gars c'est un rageux, il s'est fait laminé, il savait plus quoi dire, donc il se répétait histoire de se donner l'illusion qu'il pouvait encore avoir le dernier mot. Un perdu quoi.

Bref, encore un comme il les aime tant pour ce cher Zero.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arngrim, espèce de sac boutonneux foutre niania cul d'un mouton blabla, présente moi tes preuves

Ou sinon : présente moi ta soeur

/me sort loin
          Dernière modification par Bad Guy, 16 janvier 2005, 17h25.

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
            Ou sinon : présente moi ta soeur
            2eme option

Echange contre du MVS possible.

Commentaire

• J'ai pas de soeur

Mais si tu veux tu peux quand même m'envoyer les MVS
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                J'ai pas de soeur

Mais si tu veux tu peux quand même m'envoyer les MVS
                (et pour en faire quoi ? les échanger contre une soeur ?)

Commentaire

• putain arngrim, le manga de ta signature c'est la classe quand meme...

Commentaire

• Dead or alive ultimate + sayuki, encore un gros truc d'otaku pédophile..
                    Bon sinon, Yoo tu as une soeur? Comme ça je prends ta soeur, arngrim prends tes MVS et euh .. bah toi

Commentaire

• RAH, sa grosse maman firefox!!!!!!!
                      Je me suis pris un pire plantage, j'ai paumé mon profil, qui était soit disant en cours d'utilisation.
                      En attendant c'était bien mon anus qui était en cours d'utilisation : plus de racourcis, de toolbar, de cookies, de password manager, d'extensions ........

sa maman mozilla -___-

En tout cas si vous avez ce problème, vous pouvez me demander lol, j'ai bien campé pour trouver le truc >_<

Commentaire

• Gestionnaire des taches et dégager les processus firefox.exe (s'il y en a) ... j'ai eu le coup plusieurs fois. S'il n'y en a pas ben
                        Blah !

Commentaire

• Windows 2000 ?
                          J'ai parfois des comportements bizarre sous Win2000 avec Firefox au boulot.
                          Les bookmarks disparaissent et ca rame comme pas permis.
                          En fait j'ai juste un process de Firefox qui me bouffe de la RAM en trop.
                          Un ptit control-alt-suppr et boum ! On relance Firefox.

C'est dans ce style là chez toi ?

Commentaire

• Ce soir je suis sous IE, eh bien je peux dire que les gifs sont bien plus rapides sous Firefox !

Commentaire

• non non, le -p ça aurait té trop simple.
                              Je suis sous XP pour info.
                              Non, c'était un peu comme un ghost sous IRC, tu te prends une micro déconnection donc tu dois changer de pseudo parc'il y a encore des traces du principal pseudo dans le système.
                              Et même en taask, ou dans "éxécuter", pas moyen de reboot firefox (j'ai même rebooter tout le PC).
                              J'ai dû créer un nouveau profil, réimporter tout mon bazar depuis ma sauvegarde de profil, et quand je me suis bien fait chier a tout faire .. je tente un -p, et là, .......................... ça marche

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                                Ce soir je suis sous IE, eh bien je peux dire que les gifs sont bien plus rapides sous Firefox !
                                Ouf, c'ets donc vrai. J'ai cru que c'etait moi qui avait des problemes d'oeil

Commentaire

Chargement...
                                X