Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt à tout le bO monde

Provient du message de krisfighter
    bon ont pourai pa suprimer le post vu kil sert a rien vu kon saura jamais et ke stephane viendra pa repondre apparement

Té qui toi pour vouloir enlever mon topic

GROS CONAR

Ici on est dans le flaming non mais???

vas falloir que tu retourne en quarantainne Ptit con va

PS:stephan131734 GROS BATTAR

Commentaire

Bon j'm'installe je crois que ça va durer
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

fifi jte dit juste reste en alsace deriere ton pc et insulte les gens je croit pa avoir ete impoli mais bon ont se vera jamais c sur enfin bref t kune victime de plus pour nous

Commentaire

oula putain la classe vient de voir ta photo tu etait au taf la?
          en plus ta trop de style dans ton jean's bien serrer en bas des chevilles trop le bos gosse..tu chope avec ca?
          en plus les lacets ki descende le long de tes ATEMI franchement respect mais ca tt le monde doit le savoir en alsace que harry potter et son balai sont fashion
          aller sur ce le mannequin qui pose pour la redoute jte laisse bisou pas sur la joue bien sur car tu pique mon cochon(d'ailleur chui sur ke ta barbe c une falch rincer comme t)

Commentaire

:UP

krisfighter ,t'es vexé??? Je ne t'insulte pas!!!Je t'emmerde,ce n'est pas pareil Allé,passe ton chemin et vas joué aux billes

PS:stephan131734 GROS BATTAR

Commentaire

Ouais bordel de bite
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de krisfighter
                oula putain la classe vient de voir ta photo tu etait au taf la?
                en plus ta trop de style dans ton jean's bien serrer en bas des chevilles trop le bos gosse..tu chope avec ca?
                en plus les lacets ki descende le long de tes ATEMI franchement respect mais ca tt le monde doit le savoir en alsace que harry potter et son balai sont fashion
                aller sur ce le mannequin qui pose pour la redoute jte laisse bisou pas sur la joue bien sur car tu pique mon cochon(d'ailleur chui sur ke ta barbe c une falch rincer comme t)
                T'es vraiment un enculé. Tu juge les gens par le physique !!! Moi j'suis habillé ringard, et tu peux même pas imaginé à quel point je t'emmerde.
                Dernière modification par RALF, 04 février 2005, 13h55.
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

l'important c'est ca =>
                  pas ca => (smoke)
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Provient du message de RALF
                    T'es vraiment un enculé. Tu juge les gens par le physique !!! Moi j'suis habillé ringard, et tu peux même pas imaginé à quel point je t'emmerde.
                    t'es fou toi!!! tu portes pas des air max????? requins?? classiques?

ralallaaa trop la honte.... au moins des pumas??? non?? trop la honte....

des jeans gap au moins j'espère??? boss?? trop craignos

mais comment j'ai fais pour parler avec vous!!!!

Commentaire

Au bout de combien de fois croyez-vous que fifi arrivera à écrire (faute volontaire là ^^') batareu correctement ?

Ralf : Ringard
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                        Au bout de combien de fois croyez-vous que fifi arrivera à écrire (faute volontaire là ^^') batareu correctement ?

Ralf : Ringard

Arf SULF

Mais nonheuuuu

ouf ouf ouf

PS:stephan131734 GROS BATTAREU

Commentaire

qui c'est qui se dévoue pour donner à stephan4250245284 le lien de ce thread ?(lunettes)
                          .

Commentaire

Provient du message de K1999
                            qui c'est qui se dévoue pour donner à stephan4250245284 le lien de ce thread ?(lunettes)
                            Il suffit de renommer ce thread "AES US ultra rares à vendre, prix pas chers inside".

Commentaire

Provient du message de Tarma
                              Il suffit de renommer ce thread "AES US ultra rares à vendre, prix pas chers inside".

on va peut être savoir le pourquoi du comment maintenant

edit : j'avais oublié de préciser "mint", c'est maintenant corrigé, excellente ton idée tarma

si avec ça il se ramène pas

Commentaire

Bien joué !

Commentaire

Chargement...
                                X