Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ViSs
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=19399

284 Messages...Bonne lecture
    Bon, j'ai abandonné à la page 11...

Alors, Firefox ou IE??

Perso, m'en fous, je suis sur Safari (d'ailleurs, c'est con comme nom de browser...)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Bon, j'ai abandonné à la page 11...

Alors, Firefox ou IE??

Perso, m'en fous, je suis sur Safari (d'ailleurs, c'est con comme nom de browser...)
      On s'en fout, on sait juste que Zero a son compte bloqué !

Commentaire

Mon ami Krisfighter vient de me contacter afin de me parler de ce topic.
        Effectivement je ne l'avais pas vu.
        Vous semblez tous à fond, je vous comprends, mais vous risquez d'etre deçu car je ne connais pas ce fifi.
        Donc fifi qui es tu?
        Les insultes gratuites je trouve ça assez lamentables...enfin bref maintenant que je suis là dit nous à tous ce que je t'ai soit disant fait.

Commentaire

Provient du message de Mpower
          zero a étré remis en 40aine suite à l'embrouille concernant IE vs Firefox
          Bonjour le raccourci...

Commentaire

Au fait au lieu de t'accharner ici et sur mon topic concernant Greedo, ça aurait été bcp plus simple de m'envoyer un message privé, peut etre que tu ne connais pas
            Et le Duck c'est ton bras droit?Interessant....

Commentaire

Provient du message de hippolyte
              rahHHHHHHHH si c'était arngrim a la plaçe de stephane ya déjà plein de petites putes qui lui aurait balançer le liens ?
              Euh, sois gentil, explique moi clairement ton problème avec moi au lieu de faire des posts évasifs.

Ca fait deux posts que je vois où tu semble me montrer une certaine hostilité, or tu vois j'ai rien à me reprocher vis à vis de toi car je me souviens pas de t'avoir souvent parlé.

Alors pour eviter de voir soudainement fleurrir un flam sans raison particulière autre que celle que tu m'apprécies pas depuis longtemps (un peu comme on en a vu récemment), pourrais tu répondre à ce post ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

alléluia, on va enfin savoir (mode curieux ON)

pasque nous non plus on ne sait pas le pourquoi du comment !

fifiiiiiiiiiiii, t'as de la visite !!

Commentaire

Provient du message de stephan131734

Donc fifi qui es tu?

FANTOMAS

HUM HUM HUM HUM

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Bonjour le raccourci...
                    Bah il a bien été remis en quarantaine à cause de ça non ?
                    Ou j'ai raté un train.
                    Ni Arngrim, ni lui ne voulaient arrêter de se répondre dans le vent, alors qq'un a foutu zero en quarantaine histoire d'arrêter ce topic qui tirait en longueur.
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Moi je crois plus que c'est parcequ'il ne flamait plus mais qu'il se contentait de faire le golios à la fin en répétant sans cesse les même posts faute d'avoir quelque chose à dire. Bref du flood sans style et de rageux, digne des boulzors qui se sont déjà fait bannir auparavent.

Sauf que lui s'est pas fait bannir, ni remettre en quarantaine que je sache, il a juste été provisoirement bloqué jusqu'a qu'il fasse la demande d'être débloqué. Bref quand il aurait décidé d'arrêter ses conneries quoi.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                        Moi je crois plus que c'est parcequ'il ne flamait plus mais qu'il se contentait de faire le golios à la fin en répétant sans cesse les même posts faute d'avoir quelque chose à dire. Bref du flood sans style et de rageux, digne des boulzors qui se sont déjà fait bannir auparavent.

Sauf que lui s'est pas fait bannir, ni remettre en quarantaine que je sache, il a juste été provisoirement bloqué jusqu'a qu'il fasse la demande d'être débloqué. Bref quand il aurait décidé d'arrêter ses conneries quoi.

Commentaire

En même temps des gens qui se sont fait bannir d'ici il doit pas y en avoir des masses.
                          A moins que je me sois absenté plus longtemps que je ne pensais.

Commentaire

Arrête B. Yoo, certains vont bientot croire que c'est à cause moi que ce gars s'est fait bloqué son compte
                            Genre j'avais besoin de ca

Provient du message de Sulfateur
                            En même temps des gens qui se sont fait bannir d'ici il doit pas y en avoir des masses.
                            A moins que je me sois absenté plus longtemps que je ne pensais.
                            Moi des "guests" j'en vois pas si rarement que ca, et le plus souvent dans les vieux posts qui refont apparition.

Commentaire

Bah c'est pas des gars qui se sont fait bannir c'est surtout qu'il y a souvent du ménage dans les comptes.
                              Et donc deletage, d'où le guest et d'où le fait que ça soit dans les vieux posts essentiellement.

Des mecs qui se sont fait virer, je me souvent de lamerguez masquée et d'un autre mais je sais plus qui.

Bon ensuite il y a l'histoire des roumains, mais ça ça compte pas ^^'.

Edit : Ha si megaman s'était fait viré au début et ensuite il était allé sur neogeo4ever, de où il s'est fait viré avant de revennir ici
                              Dernière modification par Sulfateur, 12 février 2005, 11h53.

Commentaire

Sauf que ces posts qui refont leur apparitions sont souvent des flamming...... avec les futurs bannis.
                                Après si on met ca dans la catégorie ménage de compte pourquoi pas (perso j'ai toujours cru que le ménage des comptes s'était fait sur ceux qui ont zero posts, car des anciens qui postent plus ca manque pas, mais je peux me tromper).
                                Mais c'est clair qu'ici on a pas non plus l'habitude de bannir pour un rien, loin de là, mais faut avouer que durant toutes ces années, il y en a eu des relous au sens pur du terme.

Mais le problème était pas là, ce que j'entendais par le fait que Zero ne s'était pas fait bannir, c'est qu'il a pas été sanctionné sans droit de réponse, il a juste à redemander le débloquage de son compte lorsqu'il aura décidé d'arrêter ses conneries.

Commentaire

Chargement...
                                X