Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mAURAD de Dammarie les lys FDP!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Kim.

Je ne peux pas te contredire, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
    Il est vrai que je me suis montré sous mon côté le plus beauf, mais bon, on se refait pas
    Pour te dire, j'ai jamais cru que "J'appuye sur la gâchette" était un appel au flinguage. Et puis je ne parle pas réellement des trucs trop médiatiques, mais je constate autour de moi que plein de mecs écoutent des daubes très violentes (je suis pas impressionné par n'importe quoi, quand même!)que je ne connais absolument pas et qui ne sont pas médiatisées (et qui de toutes façons ne pourraient certainement pas l'être).

au fait, +1 pour Skydaube

Recentrage express:

Oui, maurad de DLL est un con, mais son pote l'était encore plus, il l'a appelé par son nom!!

Mon assurance me dis: franchise bris de glace: 83 euros , franchise vol: 230 euros .

Je reviens de la casse... vitre: 23 euros.
    valeur de mon autoradio: 99 euros

Assurez-vous, qu'y disaient, assurez-vous!

Commentaire

la shoriah ca a du bon quand meme ...
      faudrait appliquer ce qui se rapporte aux vols ...

(smoke)
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de charal
        Mon assurance me dis: franchise bris de glace: 83 euros , franchise vol: 230 euros .
        83€ de franchise bris de glace pour un traffic???

C'est qui ton assurance? des voleurs???

Et en passant par Carglass en déclarant ce sinistre comme "projection de pierre" ca ne passe pas sans franchise??

Commentaire

nan, nan, c'est pareil....

De toutes façons, c'est pas grave, le montant annuel de mon assurance est de 600 euros, sachant que c'est le premier vehicule immatriculé à mon nom propre.

Forcément, vu le montant de ma prime, y fallait pas s'attendre à des miracles .

Mais bon, le niveau au-dessus, c'est au minimum 850 euros par an, avec toujours la franchise bris de glace... je m'y retrouve.

Le moins cher aurait été que l'on ne m'abîme rien.

enfin...

Masa=> si tu coupes la main à un mec, il pourra plus travailler... il sera obligé de voler pour subsister
          Dernière modification par charal, 08 février 2005, 11h36.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

83€ de franchise bris de glace pour un traffic???

C'est qui ton assurance? des voleurs???

Et en passant par Carglass en déclarant ce sinistre comme "projection de pierre" ca ne passe pas sans franchise??
            il doit pas avoir la garantie "bris de glace"

char : spa grave dans ce cas tu coupe l'autre
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

masa=> sauvage!

Bon, je viens de changer ma vitre! ca va déjà mieux, je suis plus rassuré pour rouler, tant il est vrai qu'un sac poubelle ne procure pas une visibilité exemplaire

Commentaire

Re: mAURAD de Dammarie les lys FDP!!

Provient du message de charal

En plus y'z'ont même pas pris les cd's qui étaient dans la boîte à gants fracturée (Bob Marley, Matmatah, Smashing pumpkins...)...

C'est clair que ces gros lâches de fils de pute auraient au moins pu prendre le CD des Smashing Pumpkins.........
                ils ont vraiment aucun goût ces blaireaux...

Ils ont du se taper desbranlettes sur stomy buggsy, freeman ou encore le 113...putain, pitoyable...:masa:

Commentaire

Chargement...
                X