Merci Kim.
Je ne peux pas te contredire, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
Il est vrai que je me suis montré sous mon côté le plus beauf, mais bon, on se refait pas
Pour te dire, j'ai jamais cru que "J'appuye sur la gâchette" était un appel au flinguage. Et puis je ne parle pas réellement des trucs trop médiatiques, mais je constate autour de moi que plein de mecs écoutent des daubes très violentes (je suis pas impressionné par n'importe quoi, quand même!)que je ne connais absolument pas et qui ne sont pas médiatisées (et qui de toutes façons ne pourraient certainement pas l'être).
au fait, +1 pour Skydaube
Recentrage express:
Oui, maurad de DLL est un con, mais son pote l'était encore plus, il l'a appelé par son nom!!
Mon assurance me dis: franchise bris de glace: 83 euros
, franchise vol: 230 euros
.
Je reviens de la casse... vitre: 23 euros.
valeur de mon autoradio: 99 euros
Assurez-vous, qu'y disaient, assurez-vous!
Je ne peux pas te contredire, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.

Il est vrai que je me suis montré sous mon côté le plus beauf, mais bon, on se refait pas
Pour te dire, j'ai jamais cru que "J'appuye sur la gâchette" était un appel au flinguage. Et puis je ne parle pas réellement des trucs trop médiatiques, mais je constate autour de moi que plein de mecs écoutent des daubes très violentes (je suis pas impressionné par n'importe quoi, quand même!)que je ne connais absolument pas et qui ne sont pas médiatisées (et qui de toutes façons ne pourraient certainement pas l'être).
au fait, +1 pour Skydaube

Recentrage express:
Oui, maurad de DLL est un con, mais son pote l'était encore plus, il l'a appelé par son nom!!

Mon assurance me dis: franchise bris de glace: 83 euros
, franchise vol: 230 euros
.Je reviens de la casse... vitre: 23 euros.
valeur de mon autoradio: 99 euros
Assurez-vous, qu'y disaient, assurez-vous!

Commentaire