Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION! 2 : le retour
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Oui, j'ai supprimé et j'ai envoyé un mail pour demander les raisons de la suppression. Peut-être qu'un remaster est en cours. Je pense aussi que le robot scan le nouveau contenu au fur et à mesure et repasse de temps à autre sur le contenu plus ancien. De temps à autre, j'ai une vidéo mise en pivée forcée, à cause de la musique copyrighté, malgré une présence très ancien (parfois 10 ans).
Du reste, depuis la sortie des ces OAVs, SNK a été racheté 4 fois et ils ne les ont jamais ressort malgré tout.
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageTu es sur que la réclamation provient de SNK ?
Car d'après ce que j'ai compris, sur Youtube c'est un peu la jungle, n'importe qui peut faire des réclamations pour droit d'auteur dans l'objectif de Stricker des videos et des comptes de personne qu'on aime pas...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui ça scan au moment de l'upload... Soit les autres ont été posées avant (leur outil de check de copyright s'est qd même bien amélioré au fur et à mesure)... Soit ils se feront aussi dezinguer a un moment.
Certains arrivent (arrivaient ?) aussi a tromper le bot, en coupant des bouts pour changer l'empreinte vidéo... En modifiant le son... Etc...
- j'aime 1
Commentaire
-
Je suis deg.
je me suis refais la légende de Thor sur Md cet été.
je viens de sauvegarder à 2 doigts de la fin.
il me manque 1 clé rouge que j'ai loupé juste avant pour ouvrir la porte du boss de fin du jeu.
Et impossible de retourner sur mes pas pour aller chercher cet foutu clé de là où j'ai sauvegardé.
putain la loose.
Commentaire
-
Oui c'est bon. Un gars m'a aidé sur gamopat.
jeu terminé.
https://www.gamopat-forum.com/t12353...de-thor-resolu
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire