Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est écrit comme ça, mais c'est vrai que le processus est sans doute automatisé. Voici le mail que j'ai reçu :

Commentaire

• Ah ok, donc la demande vient bien de SNK
      Après est-ce que c'est un bot ou une ia qui scan le contenu et le fait de façon automatique, ou de la délation, difficile de savoir je pense =(
      Tu vas essayer d'entrer en contact avec eux via le mail pour voir si un truc est possible ou pas ?

Commentaire

• Oui, j'ai supprimé et j'ai envoyé un mail pour demander les raisons de la suppression. Peut-être qu'un remaster est en cours. Je pense aussi que le robot scan le nouveau contenu au fur et à mesure et repasse de temps à autre sur le contenu plus ancien. De temps à autre, j'ai une vidéo mise en pivée forcée, à cause de la musique copyrighté, malgré une présence très ancien (parfois 10 ans).

Du reste, depuis la sortie des ces OAVs, SNK a été racheté 4 fois et ils ne les ont jamais ressort malgré tout.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
          Tu es sur que la réclamation provient de SNK ?
          Car d'après ce que j'ai compris, sur Youtube c'est un peu la jungle, n'importe qui peut faire des réclamations pour droit d'auteur dans l'objectif de Stricker des videos et des comptes de personne qu'on aime pas...
          Probablement que les autres utilisateurs verront aussi leurs vidéos supprimées.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui ça scan au moment de l'upload... Soit les autres ont été posées avant (leur outil de check de copyright s'est qd même bien amélioré au fur et à mesure)... Soit ils se feront aussi dezinguer a un moment.
            Certains arrivent (arrivaient ?) aussi a tromper le bot, en coupant des bouts pour changer l'empreinte vidéo... En modifiant le son... Etc...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• RIP Shannen Doherty. Ça fait bizarre…

Commentaire

• Je suis deg.
                je me suis refais la légende de Thor sur Md cet été.
                je viens de sauvegarder à 2 doigts de la fin.
                il me manque 1 clé rouge que j'ai loupé juste avant pour ouvrir la porte du boss de fin du jeu.
                Et impossible de retourner sur mes pas pour aller chercher cet foutu clé de là où j'ai sauvegardé.

putain la loose.

Commentaire

• Haaaaa l'enfer. Comment ils peuvent laisser des problèmes comme ça.

Commentaire

• Je sais pas. Ca m'étonne aussi.

En plus dans le guide de mon astuce mania, j'ai vu ca tout à l'heure.
                    il parle d'un télé transporteur pour revenir au rempart précédant. Mais ca marche pas.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6152.jpg  Affichages :	0  Taille :		51,1 Ko  ID : 			1847631 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6157.jpg  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			1847630

Commentaire

• Horrible d'avoir une telle erreur de planification...
                      J'espère que tu vas pouvoir trouver une porte de sortie.

Commentaire

• Oui c'est bon. Un gars m'a aidé sur gamopat.
                        jeu terminé.

https://www.gamopat-forum.com/t12353...de-thor-resolu

Commentaire

• Content pour toi.
                          C'est trop les boules d'échouer si près du but.

N'hésite pas à nous pondre un retour dans le sujet du palmarès !

Commentaire

• Patrice Laffont, disciplineur de nains est décédé à l'âge de 85 ans.

Patrice, quand il était encore en activité :

Commentaire

• Haha Sté gifle Merde RIP, je l'aimais bien.

Commentaire

• le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X