Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le paradoxe féminin

Commentaire

Et les années 90 s'éloignent comme ça encore un peu plus

Commentaire

Il incarnait mon personnage préféré de la série.

Commentaire

- les notices de montage de meuble avec des images de planches différentes de celles qu'on a entre les mains. Temps de montage multiplié par deux automatiquement.

Commentaire

- Les sites qui interdisent l'accès aux internautes munis d'un VPN et sans leur dire. Le site mouline dans le vent, la page n'apparaît pas et on ne sait pas pourquoi.

Commentaire

- Les entreprises qui vous confirment un rendez-vous sans vous avoir contacté. Là j'ai un dégât des eaux, donc un couvreur du syndic doit passer, puis un expert de mon assurance.
              Les deux me font le coup de vouloir m'imposer un jour sans me consulter. Sauf que bien sûr ce sont des dates/horaires au pif, donc je les rappelle et leur fais bien comprendre qu'avant de fixer des rendez-vous faut s'assurer des disponibilités des clients, hein ?

Commentaire

L'auto-stoppeuse qui disait oui du regard mais qui faisait que de gueuler dans ma voiture.

Commentaire

Une migrante qui n'avait pas les codes.

Commentaire

Tu as dit "tiens"?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      je les rappelle et leur fais bien comprendre qu'avant de fixer des rendez-vous faut s'assurer des disponibilités des clients, hein ?
                      Rooh ah ben si en plus tu n'y mets pas du tien..ne me dis pas qu'en plus tu oses avoir un travail!

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

C'est un peu le délire.
                        Genre il n'y a plus que des chômeurs ou des gens en télétravail, bref tout le monde est nonstop chez lui bien sûr, plus la peine de planifier quoi que ce soit.

Même le couvreur me l'a dit en partant, parce qu'il faudra qu'il revienne pour changer je ne sais trop quoi sur le toit pour l'étanchéité.
                        "Si la secrétaire vous file une date, dites que vous n'êtes pas là."

Commentaire

- Grâce aux leaks d'hier, on sait que Rockstar a annulé 8 dlcs pour le mode solo de GTA 5, Midnight Club 5, GTA Tokyo et Bully 2. Tout ça pour faire du GTA online depuis 10 ans. Le départ de Dan Houser.

Commentaire

-Le "Neo-Geo fans" de la bannière qui est de travers. Qui a fait ce travail d'amateur ?

Commentaire

Cela fait suite à un vote collégial en sa faveur. Je constate que personne n'assume maintenant ​​​​.

Commentaire

Si totalement, ça joue avec l'effet de transparence. Et la bannière passe quelque soit la taille d'écran.
                                Bref fallait voter à l'époque ^^

Commentaire

Chargement...
                                X