Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a un coffret BluRay 4K qui est sorti pour l'occasion. Le disque du jeu de la mort contient 3h40 de rush et un nouveau montage des 40 minutes finalisées. A priori, les rushs sont connus et dispos ici ou là, mais ils sont ici en 4K contre des Betamax pour ce qui circule.
    https://www.amazon.fr/Bruce-Lee-Gold...s%2C105&sr=8-1

130€, il n'y a pas de petits profits.

Commentaire

Commentaire

- William Friedkin, réalisateur de L'Exorciste entre autres.​

Commentaire

- Balltze

Commentaire

- Les résultats de la France aux championnats du monde. Le niveau de nullité est affligeant. Les types sont infoutus de mettre quelqu'un sur le podium. Je ne blâme pas les sportifs, mais les gens derrière qui gèrent les carrières et le terreau de sportifs.

Hier, après le 1500m, le représentant français a délivré un commentaire à chaud parfait : il s'est excusé de pas avoir été à la hauteur, a remercié ceux qui l'ont encouragé, a analysé sa course, reconnu la supériorité physique et technique de ses concurrents et a fixé une prochaine échéance.

Un bon comportement sportif, c'est important.

Commentaire

Je suis les championnats également en rentrant du boulot.
              J'ai vu le 1500 dont tu parles. Il s'est malheureusement laissé enfermer au milieu du peloton, et quand cela arrive, c'est fini.

Mais globalement je suis assez inquiet pour les J.O. de l'an prochain, du moins pour l'athlétisme.

En tout cas il y a eu des épreuves très sympa à suivre, telles que le saut en hauteur masculin, ou hier soir la perche féminine. Des concours sans cesse relancés, c'est génial, et j'aime assez cette possibilité de partager le titre, de finir sur un match nul on va dire, plutôt que de vouloir à tout prix désigner un seul vainqueur.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 août 2023, 17h56.

Commentaire

Le saut en longueur était pas mal ce soir

Après c'est une question de niveau. Je ne vois pas ce que les gens derrière ont mal fait.

On ne fait pas d'un âne un cheval de course

​​​​
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  ou hier soir la perche féminine.
                  Pareil, je suis ces championnats du monde, et le saut à la perche féminine d'hier c'était clairement un shōnen.

Au sujet des français, c'est triste à dire mais il n'y a que des loosers.
                  Stephane Diagana semblait assez lucide - je sais plus quel jour - si on ne met pas les moyens, financiers / organisationnels, impossible de rivaliser avec les pays dominant.

Commentaire

Ouais euh, en Rep Dom on a quinze fois moins de moyens que la France et on a quand même une médaille d'or

Oui super le concours de longueur. Dommage pour le jamaicain qui au pied faisait 8m75, mais qui a quand même réussi à attraper la médaille de bronze.
                    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

Ils sont plusieurs timbres postes à avoir déjà une médaille d'or quand on cherche encore à en obtenir même une de bronze.

On a le Decathlon qui commence tout à l'heure. Et déjà les journalistes parlent d'une blessure au tendon d'Achille et que la véritable échéance, ce sont les JO de l'an prochain. Ils nous portent la poisse. Hier, pour le 800, ils n'étaient même pas encourageants, alors qu'il a tenu la foulée toute la course.

Commentaire

On ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui s'appelle Kevin.

Commentaire

N'empêche que c'est vrai qu'il est souvent blessé...

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            - Les résultats de la France aux championnats du monde. Le niveau de nullité est affligeant. Les types sont infoutus de mettre quelqu'un sur le podium. Je ne blâme pas les sportifs, mais les gens derrière qui gèrent les carrières et le terreau de sportifs.

Hier, après le 1500m, le représentant français a délivré un commentaire à chaud parfait : il s'est excusé de pas avoir été à la hauteur, a remercié ceux qui l'ont encouragé, a analysé sa course, reconnu la supériorité physique et technique de ses concurrents et a fixé une prochaine échéance.

Un bon comportement sportif, c'est important.
                            Il ne faut pas se leurrer, il n'existe aucun sport plus universel que l'athlétisme, avec des médailles d'or pour le Botswana, Grenade, etc..en comparaison tous les autres sports sont élitistes (même le foot où la victoire finale n'est partagé que par 10 pays)..et à ce jeu là, ce sont pas les français lesplus forts, encore moins avec le frisbee enseigné en EPS, les compétitions UNSS vides de concurrents..ca va aller de mal en pis, plus personne veut se faire mal, tout le monde va au foot/rugby/basket où on peut espérer y gagner sa vie, ce qui n'est pas le cas de l'athlétisme sauf top 5 mondial.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je comprends pourquoi ça marche pas l'Athlé :

- C'est monotone à regarder
                              - C'est individuel (à part les relais)

Hier soir j'ai regardé la finale du 200, il a fallut 10 bonnes minutes pour que tout le monde se signe avant le départ pour une course de 20 secondes... Bref c'était très chiant.

Et puis en France on aime jouer en équipe ! Allez les bleus !

Commentaire

Le foot et le basket sont des sports de racailles; impossible de regarder un match depuis une vingtaine d'années. Il ne suffit pas d'avoir le maillot national pour obtenir des encouragements. L'athlé et les JO présentent encore de vrais personnes donner le meilleur d'elles-mêmes pour leur discipline.

Effectivement, il faut aimer regarder des sportifs pratiquer leur discipline. Je peux regarder un marathon entier sans m'ennuyer une minute. Par contre, je n'arrive pas à regarder le Tour de France.

Un truc qui m'exaspère en athlé et dans d'autres disciplines reste ceux qui font leur show, affichent un look, ont une gestuelle particulières ou encore gueulent comme des putois. J'apprécie l'humilité et la retenue. C'est un calvaire de regarder un sportif faire le kangourou et c'est la honte de voir un français se prêter à l'exercice. J'oublie aussi ceux qui réclament des applaudissements, alors que ce qu'ils vont essayer d'accomplir ne le justifie pas. Aux derniers JO, ceux qui ont suivi les épreuves d'escrime ou de Tae Kwon Do savent à quoi je fais référence.

Enfin, l'athlé est l'occasion de voir de très belles femmes sportives. On est dans une époque qui fait l'éloge, pour une raison qui m'échappe, des gros boules graisseux et des surcouches de maquillage. Je parle pas du poids

Commentaire

Chargement...
                                X