Impossible d'acheter un truc logé dans cette merde malgré mon adresse US (avec Relay Shop USA).
Déjà, je me demande si le site ne vérifie pas la correspondance adresse de la CB / Adresse Ebay (on peut se faire livrer directement, donc Ebay Vault peut-être pas obligatoire).
J'ai essayé ensuite de créer un compte Ebay Vault, je ne passe pas la barrière du téléphone US...
Bref, grosses merdes en perspective si les amerloques se mettent à utiliser ça
- 1,1 million d'habitants à Gaza doivent quitter la partie nord de la bande sous 24 heures parce que. Pas un média français pour critiquer cela. Ce pays.
Hedge, l'homme qui détient la vérité. Il vous expliques le conflit Israélo-palestinien en 20 minutes. Si t'es pas d'accord, c'est que t'es pas humain, t'as compris ? fais très attention XD
Je vous invite à vous délecter aussi des puissants commentaires de sa commu' d'historiens
T'as raison Kensu, des fois faudrait savoir fermer sa gueule.
- Thierry Breton, pour l'ensemble de son œuvre (boîtes pillées, entourloupes fiscales contre poste, censure...). Fils de pute.
Ouai t'as raison ! Pareille que toi ! Quand je me suis desaqué ce matin (vers midi) le premier truc qui m'a revolté c'est l'affaire Thierry Breton, quel fils de pute quand même. Le problème c'est que les médias nous ont fait chier toute la journée avec ce fait divers d'hallalement en milieux scolaire, alors que le Vrai sujet du jour c'etait l'affaire Thierry Breton. Média Collabo !
- Thierry Breton, pour l'ensemble de son œuvre (boîtes pillées, entourloupes fiscales contre poste, censure...). Fils de pute.
Cette bouche puante a menacé Musk de sanctions s'il laissait circuler de fausses informations concernant le conflit palestinien. Musk a répondu en lui disant de publier publiquement sur Twitter les fausses informations en gestion et il s'est carapaté en disant que c'était à Musk de montrer qu'il était en conformité avec la législation.
Le débunk en temps réel des mensonges sur Twitter fait mal, surtout avec la nouvelle fonctionnalité qui fait apparaître le débunk juste sous le tweet mensonger.
Les tensions familiales et se retrouver en mode colloc avec ma conjointe.
C'est chiant, j'ai besoin de positif pour aller bien.
Du coup je me réfugie dans Mario Wonder lol.
Commentaire