Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je te rejoins sur quelques points :

    - Les singeries (bon à part pour Bolt. Car le mec il a défoncé tout les records, il a une bonne gueule de vainqueur et t'as envie de partager tes nuggets avec).

    - Regardez un marathon et ne pas s'ennuyer. Oui comme toi j'aime la souffrance et de voir des gens donner leurs tripes çà me procure des émotions.

    - Oui les mecs de l'Athlé Français sont en général des gens humble, intelligent et agréable à écouter. Cependant, Christophe Lemaittre en est l'exception.

    Et les points d'éloignement :

    - Les femmes musclées. C'est une question de goût, j'aime les femmes callipyges. "La bandaison papa ça n'se commande pas"

    - Les footeux et les basketteur sont des racailles... Je te remet une Suzze ? Et on en parle ?

    - Le tour de France, mais quelle pureté dans l'effort! Mais si ils sont pour les trois quart dopé j'm'en tape. Dans l'Athlé aussi ik y a beaucoup de Kenyan doppé. Et alors ? Et puis la beauté des paysages, la convivialité quand tu vas suivre une étape avec "tout les beauf" la veille dans un col des Pyrénées...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Redemslug Voir le message
      - Les femmes musclées. C'est une question de goût, j'aime les femmes callipyges. "La bandaison papa ça n'se commande pas"

      Je pense qu'en saut en hauteur dont la finale est ce soir, tu auras ce qu'il faut.


      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Oui donc j'irai plutôt regarder la finale de la meilleure pâtissière

        (les femmes calipyges dans l'univers de tonton Georges ce sont les femmes aux gros culs et moi j'adore les gros culs)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Redemslug Voir le message
          Oui donc j'irai plutôt regarder la finale de la meilleure pâtissière

          (les femmes calipyges dans l'univers de tonton Georges ce sont les femmes aux gros culs et moi j'adore les gros culs)
          autant pour moi certains l'entendent "qui a de belles fesses" et pas nécessairement gros. Pour cela tu avais la finale poids femmes hier soir
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #35
            à l'origine c'est ça :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-08-27 133935.jpg  Affichages :	0  Taille :		37,2 Ko  ID : 			1845450


            mais il semblerait que certains donnent a ce mot cette signification :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-08-27 134147.jpg  Affichages :	0  Taille :		69,2 Ko  ID : 			1845451

            Effectivement il est important de s'entendre sur la signification ^^

            Commentaire


            • #36
              C'est chaud quand même les engins de cette taille.



              ​​

              Commentaire


              • #37
                Deux françaises pour la finale du saut en hauteur. Hier, les journalistes annonçaient une impossibilité pour elles d'obtenir une médaille vu leur classement mondial: 15è et 40è. Je ne maudirai jamais assez ces journalistes. Mais une des deux vient de se faire éliminer.

                Commentaire


                • #38
                  Bordel, la chypriotte qui a quitté son aire d'autoroute le temps des championnats du monde

                  Commentaire


                  • #39
                    @Neo Geo Fans : Les Jeans pour les cow-boys, Chuck Norice, ceux qui travaillent sur les chantiers, je ne dit pas...
                    Pour les femmes, quelque soit la femme, je dit non.

                    Les femmes maigres il y a plusieurs options :

                    - Elles font du sport et sont roulé comme mes potes
                    - Elles mangent et boivent des truc dégueulasses pour "garder la ligne" et sont frustrés
                    - Elles fûmes (mais pas que la pipe) et donc elles puent de la geule et ont les dents déchaussé passé la 40aine (pas celle d'NGF)

                    J'aime ce genre de matos

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xexs.jpg 
Affichages :	110 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1845457

                    Commentaire


                    • #40
                      Attend, genre entre « maigre » et ça y’a rien

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu as raison il faudrait définir les règles, un genre de loi carrez pour les fions

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas bravo au 4x400 masculin qui sauve l'honneur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Après je pose la question :

                            - Est-ce grave de ne gagner aucune médaille en athlétisme, durant les JO d'Paris ?

                            L'essentiel étant de participer, et fière de ce concept bien Français, ça ne m'effrait pas. De belles medailles en chocolat seront me rassasier. Mais je serai très heureux d'avoir des champions Fancais et d'entendre la Marseillaise à Paris

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Après je pose la question :

                              - Est-ce grave de ne gagner aucune médaille en athlétisme, durant les JO d'Paris ?

                              L'essentiel étant de participer, et fière de ce concept bien Français, ça ne m'effrait pas. De belles medailles en chocolat seront me rassasier. Mais je serai très heureux d'avoir des champions Fancais et d'entendre la Marseillaise à Paris
                              Ce ne serait pas étonnant, vu l'hyper compétittivité de ce sport très supérieure à celle des autres, et le peu de moyens qu'on y donne. La France est un pays de sports co, pas de sport en général. Et le problème, c'est qu'il n'y en a qu'1 de medaille par sport co et par sexe, contre en gros 23 x2 = 46 en athlé.. idem en natation
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouai mais si tu gagnes au rugby à 13... et ben... ça fait toujours 13 médailles d'or, les fait sont têtus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X