Je te rejoins sur quelques points :
- Les singeries (bon à part pour Bolt. Car le mec il a défoncé tout les records, il a une bonne gueule de vainqueur et t'as envie de partager tes nuggets avec).
- Regardez un marathon et ne pas s'ennuyer. Oui comme toi j'aime la souffrance et de voir des gens donner leurs tripes çà me procure des émotions.
- Oui les mecs de l'Athlé Français sont en général des gens humble, intelligent et agréable à écouter. Cependant, Christophe Lemaittre en est l'exception.
Et les points d'éloignement :
- Les femmes musclées. C'est une question de goût, j'aime les femmes callipyges. "La bandaison papa ça n'se commande pas"
- Les footeux et les basketteur sont des racailles... Je te remet une Suzze ? Et on en parle ?
- Le tour de France, mais quelle pureté dans l'effort! Mais si ils sont pour les trois quart dopé j'm'en tape. Dans l'Athlé aussi ik y a beaucoup de Kenyan doppé. Et alors ? Et puis la beauté des paysages, la convivialité quand tu vas suivre une étape avec "tout les beauf" la veille dans un col des Pyrénées...
- Les singeries (bon à part pour Bolt. Car le mec il a défoncé tout les records, il a une bonne gueule de vainqueur et t'as envie de partager tes nuggets avec).
- Regardez un marathon et ne pas s'ennuyer. Oui comme toi j'aime la souffrance et de voir des gens donner leurs tripes çà me procure des émotions.
- Oui les mecs de l'Athlé Français sont en général des gens humble, intelligent et agréable à écouter. Cependant, Christophe Lemaittre en est l'exception.
Et les points d'éloignement :
- Les femmes musclées. C'est une question de goût, j'aime les femmes callipyges. "La bandaison papa ça n'se commande pas"
- Les footeux et les basketteur sont des racailles... Je te remet une Suzze ? Et on en parle ?
- Le tour de France, mais quelle pureté dans l'effort! Mais si ils sont pour les trois quart dopé j'm'en tape. Dans l'Athlé aussi ik y a beaucoup de Kenyan doppé. Et alors ? Et puis la beauté des paysages, la convivialité quand tu vas suivre une étape avec "tout les beauf" la veille dans un col des Pyrénées...

.png)
Commentaire