Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les fdp de "balanceurs" (hommage à Fight Club) qui ont découpé tout autour du cadenas de la valise de ma femme lors de l'aller de notre voyage de noces. Comme il n'y avait que des fringues à l'intérieur (même pas encore de souvenirs, et je ne sais même pas si cela les aurait intéressés de toute façon), ils n'ont rien volé mais ils sont fidèles à leur réputation de voleurs.
    Pour le retour on a fait filmer les bagages histoire de décourager un minimum, ce qui a pour le coup fonctionné.
    Plus de peur que de mal mais je me serais bien passé de ce coup de stress quand j'ai vu sa valise.

Commentaire

• C'est dingue, il va falloir des valises en métal bientôt. La bonne nouvelle est que rien n'a été volé, mais il y a de quoi être sacrément énervé.

Sinon, je viens de voir qu'Alain Delon est mort, il avait 88 ans.

Commentaire

• Ça fait un choc…
        RIP…

Commentaire

• Malaise, il s'attribue la paternité de Xevious, alors qu'il n'est arrivé qu'en cours de développement.

Commentaire

• Il y a pluiseurs caméras au dessus du salon au TGS qui restransmettent en direct, mais le ratio choisi, au secours :

Commentaire

• Michel Blanc
              Il se serait fait injecter une solution de contraste pour une radio, aurait eu une réaction allergique, suivie d'un arrêt cardiaque.

Commentaire

• Commentaire

• Un des rares pour qui ça me fait quelque chose
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Encore une mort relativement jeune...

Commentaire

• En même temps accidentelle comme la sienne, ca peut arriver à n'importe quel âge.
                      Dernière modification par Adol, 07 octobre 2024, 06h58.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        En même temps accidentelle comme la sienne, ca peut arriver à n'importe quel âge.
                        Yes je lisais un article intéressant (dont je n'ai plus le lien dsl...) qui expliquait qu'on a trop tendance à banaliser certains examens/opération.
                        Genre "ah ce n'est qu'une anesthésie classique" ou encore dans ce cas "ce n'est qu'une petite radio avec une simple injection de produit"
                        On pense à tord que comment c'est plutôt courant il y a zéro risque.

Commentaire

• SE faire ejecter au bout de 23 ans alors qu'on a une maison pas fini
                          Madame veut une nouvelle vie en mode adolescente
                          elle veut vivre une relation avec des paillettes , genre un mec qui se la pête
                          hey tu a 43 ans, plus le physique qui va bien......
                          résultat je suis déja a dormir dans ce qui devait etre ma game room et elle essaye de se refaire une santé et un corps correct après 2 enfants
                          mais qu'elle conne.......
                          tu pouvais pas choisir un autre moment ! tu as une lubby de maison et tu fous ta merde direct
                          grosse pute, tu m'a fait foiré mon avenir.
                          je suis dégouté
                          Au lieu d'un appart qu'on pouvait faire nickel on se retrouve avec une maison pas finie, on engrange du fric et l'idéee c que moi je passe en mode locataire tout en payant la maison car ce serait dur pour les filles.
                          franchement les gonzesses sont des putes

Commentaire

• erf... j'avoue c'est de la merde...

Commentaire

• Ah dur...

Bon courage Twilight...

Commentaire

• Elle a fondu un plomb. Je vous souhaite qu'elle revienne sur Terre et que vous puissiez revivre comme avant. Pour le développement des gosses, c'est l'enfer.

Criser est une chose, mais face au mur de la réalité, elle peut vite se raviser. Courage, c'est jamais fichu.

Commentaire

Chargement...
                                X