Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de voir pour Kenji Ôba...

    Allez pour le plaisir :

    Commentaire


    • - Gia**i In****ino : je ne vais pas l'insulter parce que je suis bien élevé, mais qu'il aille bien brûler en enfer avec des chorizos enflammés dans le fion. Après un mondial à 48 équipes qui n'a pas d'autre sens que de faire encore plus d'oseille, voilà la fameuse "pause fraîcheur" qui, comme on le sentait tous, ne sert qu'à insérer un espace pub au milieu d'une mi-temps. On vient juste d'en avoir la preuve à l'instant sur TF1.
      J'étais déjà de moins en moins suiveur du foot, sport que j'ai pourtant pratiqué pendant 25 ans, mais là le mondial c'est sans moi.
      Dernière modification par Amano J, 05 juin 2026, 06h37.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Ah tiens je n'étais pas au courant de ces insertions. Mais bien sûr c'est pour la santé des joueurs, voui voui voui.

        Commentaire


        • Eh oui c'est sous couvert du "il va faire chaud en Amérique du nord donc il faut leur laisser qqs minutes pour se rafraîchir".....
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Bah oui comme pour le foot US bien sur
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Après avoir viré 3 200 personnes chez Xbox, Asha Sharma a été nommée conseillère à l'emploi par la Banque Fédérale américaine


              https://www.jeuxactu.com/apres-avoir...-co-131997.htm

              https://www.federalreserve.gov/newsevents/pressreleases/monetary20260709a.htm




              Il doit y avoir une certaine incompréhension chez les 3200 personnes licenciées.......

              C'est pathétique.

              :(


              Commentaire


              • Il n'y a que 1600 victimes pour le moment, les 1600 autres se feront au fur et à mesure sur le long terme. Le jeu vidéo AAA occidental s'effondre en direct.

                Commentaire


                • - les incendies en Gironde. Alors on pourrait dire "semi-inquisition" vu que j'habite suffisamment loin des foyers, mais on se tape la fumée toxique depuis trois jours donc obligé de barricader les portes pour limiter les effets. Dans certains coins on se croirait dans Silent Hill : rues désertes, brouillard avec de la cendre qui tombe, c'est hallucinant.

                  Commentaire


                  • Courage, cela doit être très désagréable. Tu as un filtre à air chez toi? Au quotidien, cela retient bon nombre de particules nocives.

                    Commentaire


                    • C'est surtout pour la petite qu'on fait attention. Là ce qui est pénible ce sont toutes les recommandations type "ne pas utiliser la clim', couper la VMC, etc." Je veux bien mais à un moment on va mourir asphyxié.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X