Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend un droit de réponse et je vous emmerde :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Arngrim
    Nan mais c'est parceque c'est la nouvelle méthode de recrutement sur NA que vous croyez que c'est une généralité ?
    C'est une replique digne d'un colegien accro a Bryce de Nice ça, spece de sac. Arngrim il fais son aigris incompris parcequ'en fait... il est en manque d'amour, ce fort en gueule est un coeur tendre qui se cache derriere des propos aggressifs. Allez on t'aime bien quand même.

ps : reviens pas sur na, on as ton eleve en apprentissage la...

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

megaman, te sens pas obligé de faire ta star parce que t'as fait un cross et que tu ressembles à la guerre du feu steup'
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Non, car depuis j'ai découvert Kretinou

PS: oui mais pour combien de temps ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Duck King
          megaman, te sens pas obligé de faire ta star parce que t'as fait un cross et que tu ressembles à la guerre du feu steup'
          te sens pas obliger de faire chien quellqu'un dés que ta 5 mn à perdre.

Commentaire

oh, mais c qu'il se rebiffe

"faire chien?"
            waf waf

on est ds la flamm, je fais ce que je veux avec mes cheveux

apres tout tu viens bien donner ton avis toi...

je fais juste pareil

Commentaire

tiens je passe par là moi et je vois : Arngrim se fais flammer et je me dis... tiens il est pas modo depuis longtemps et il a déjà beaucoup cassé les couilles...

Même à moi.

Arngrim soit plus diplomate !!!

Tarma = tranquille
              NGF = papa ici
              B.yoo = fun
              Bahamut = combien t'as payé ton Ultimate 11 ?

Commentaire

ban le arn

ça lui apprendra à pas m'acheter le reste de mes jeux neo cd

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
                  tiens je passe par là moi et je vois : Arngrim se fais flammer et je me dis... tiens il est pas modo depuis longtemps et il a déjà beaucoup cassé les couilles...
                  Oh mais cette histoire remonte à bien avant le fait que je sois admin sur NGF hein.

Et je te rappelle que t'as aussi eu des embrouilles avec B.Yoo hein
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais ... avec B.yoo ca à pris 3 secondes et puis j'avais totalement tort... donc c'étais marrant le coup de bouletxxviii ...

Commentaire

bon, je vais clarifier les choses.
                      Si arngrim a des pouvoirs de modérations, c'est parce que j'ai confiance en son jugement et en ses capacités.
                      Ne remettez jamais ça en doute.
                      Maintenant comme tout modérateur, il doit prendre des décisions.
                      Dans tous les cas, ces décisions sont sujettes a la critique, s'il est trop coulant on dira qu'il ne fout rien, et inversement s'il est actif et fait son taff, on dira qu'il est trop repressif.
                      Pour l'instant, je n'ai pas a me plaindre de ce qu'il fait.
                      Quelques mécontents isolés, pas de quoi en faire un drame.
                      Et comme je l'ai deja dit, quand une personne s'inscrit sur ce forum, elle sait ce qu'elle peut faire, et ne pas faire.
                      Je vois pas en quoi un modérateur devrait appliquer la règle du
                      "1er avertissement, au bout de 3 avertissements 1 blame, et au bout de 10 blames, on rapelle les règles et on le met en quarantaine pour 2 jours".
                      Soyons plus efficace. Erreur = Sanction.
                      Maintenant n'oubliez pas que faire chier arngrim c'est indirectement me faire chier moi, donc n'espérez pas avoir gain de cause.
                      Sauf s'il dérape clairement, il aura toujours mon soutien.

Commentaire

Duck =>

Megaman, dans la guerre du feu ils avaient qd même plus la classe que toi

Tu devrais donc le prendre comme un compliment
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Parait que le sperme est hyperprotéiné

Provient du message de Duck King
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bon, elle est où (non pas là) )la photo du megaman? je veux voir ça!!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

cette une photo truquer prise en traitre qui est indigne de ma personne!

duck: ces vrai qu'on est dans le flaming, t'as raisons.

Commentaire

cette une photo truquer prise en traitre qui est indigne de ma personne!
                                allez soit cool meg! link la moi, je recherche justement un nouveau fond d'ecran!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X