Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires techniques de putes qui font chier la bite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lacher un gros rot dans l oreille de son adversaire ou simplement debrancher son pad

Commentaire

La pire technique, c'est les gens qui passent devant la tv ou le rétro...ce qui arrive super souvent dans des conventions.:X

Technique archie crackée, les gens bourrés qui s'approchent des joueurs pour leur demander de leur haleine avinée "c'est quoi le jeu". Testé et désapprouvé au Dazibao à Rennes.

Commentaire

La pire technique de pute (vue en tournoi) c'est un mec qui file un stick à son adversaire parcequ'il n'en a pas; forcément le stick déconne mais le gars lui avait rien dit; sympa
        Finalement, après avoir pris strike, le connard se rendant compte que le type d'à côté n'était pas suffisement con pour se faire avoir lui sort un:

"Ah! Mais j'ai oublié de te dire: Les boutons B et D marchent pas..."

...trop gentil...

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
          La pire technique de pute (vue en tournoi) c'est un mec qui file un stick à son adversaire parcequ'il n'en a pas; forcément le stick déconne mais le gars lui avait rien dit; sympa
          Finalement, après avoir pris strike, le connard se rendant compte que le type d'à côté n'était pas suffisement con pour se faire avoir lui sort un:

"Ah! Mais j'ai oublié de te dire: Les boutons B et D marchent pas..."

...trop gentil...
          lol, il ta fait quoi bruno vaysse ? il te doit des sous, il ta voler ta femme ?

Commentaire

LOOOOOOOOOL

Il faudra qu'il pense à me rendre mon chauffeur de stick avant le mois de décembre, sinon je vais être mal pour défoncer des Q à Mark Of.

Commentaire

Chargement...
            X