Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bande d'americains !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

putain les mecs vous etes completement hors sujet

champion : tarma, pour avoir parlé de bruno.... euh, c'est marqué star wars la...

JAMMASLOT : pourquoi tu t'enerves... je disais juste que y avais trop d'engouement pour les trucs ricains sur un forum pseudo-pro-jap... et encore j'exagere... le reste c'etait du 2nd degré... les anciens du forum auraient compris...

bah sinon Villejuif c'est peu etre pourri, mais faites moi donc l'eloge de votre commune/ville/village pour que je vois qu'elle est mieux... on s'en fout de la politique, ca fera pas revenir l'arcade en france !

aujourd'hui j'habites a Issy-les-moulinaux dans le 92, ville de riches ou il fait super bon vivre (a part les PV deux fois par jour et les commerçants qui ferment trop tot...)

vive le japon, vive le Mr. Bubble

Coca-Cola is addictive !

Mitsubishi cars are better !!!

Georges Bush, je le respecte grave : se ridiculiser toute sa vie depuis sa naissance et garder son air serieux a la "Du bist untermench" c'est du grand art, le role de composition par excellence... "The Game Is Over", trop fort la tete quand il dit ça, de l'or en image...

Commentaire

Le Fatir a demenagé !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Hayabusa
        je vis dans une ville pc et personnelement jamais j'aurais envie d'aller vivre dans les beaux quartiers de Lyon genre 6 eme arrondisement.
        Quoi quoi quoi le 6ème ? qu'est-ce qu'il a le 6ème ?
        C'est le plus beau et meilleur quartier de Lyon
        C'est le gens les plus sympas qui habitent le 6ème
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
        X