Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouaf Ouaf GRRRRR !!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    Et je répète que c'est pas du pipo: la dernière fois que ma mère a fait une blague, c'était le 14 Février 1968, et elle était bourrée...
    Tu as déjà 37 ans B. Yoo?

-=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway

Tu as déjà 37 ans B. Yoo?

Merde, je voulais la faire celle-là
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Mr Yoo, tu fais chier la bite!!!!!
        Hier, c'était la fête de la zizique, je suis sorti, j'avais la dalle, j'ai pas osé m'arrêter à mon kebab préféré... (malade)
        C'est malin, y a fallu que je boive pour compenser...t'as pas une histoire sur l'alcool au moins?
        (mouais)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika
          C'est malin, y a fallu que je boive pour compenser...t'as pas une histoire sur l'alcool au moins?
          (mouais)
          Genre ?

Les mecs qui mettent de l'antigel dans le pinard pour le faire vieillir plus vite ?

Commentaire

....

Provient du message de kensu
            Je le connais ce Kebab

J'en voyais rentrer pleins de gars avec une PUTAIN de gaule d'enfer. Puis il allait dans les toilettes et ressortaient avec une éprouvette blanche

A mon avis tu n'as pas mangé que du chien
            P***** t'es dégueu kensu!

Commentaire

le truc du sperme ces aussi dans mon coins, mais la il parait que ces authentique, le service d'hygienne aurais trouvé 24 sperme difèrent dans la sauce blanche c'est pas leur faute, comparer au breton il drague rien, alors ils s'aucupent comme ils peuvent

Commentaire

24.. 24. qui dit mieux ? 25 ! yesss adjugé à 25 spermes différents à m. le journaliste du nouveau Detective

de toute façon le chien est le meilleur ami du chien

me souviens la derniere fois allé dans un endroit à sandwichs, kebab spécialité, le mec tirait la tronche quand je lui ai demandé un américain chipolata, exprès il a du s'emmerder 5 bonnes minutes pour me préparer ça

Commentaire

Chargement...
                X