Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fait CHIER!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme le dit Charal, la majorité sexuel est à 15ans 1/3 (il me semble) donc passé cette age tu peux coucher avec elle.

si tu es son prof, tu es une personne ayant autorité, tu es son mentor. Tu as sur elle un ascendant qui n'a rien à faire dans une histoire de coeur.

Si en plus elle est mineur...

de même les medecins ne couchent pas avec les patient.
    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

ne doivent pas coucher, tu veux dire

Je crois que la majorité sexuelle n'a rien à voir avec le fait qu'un majeur ne doit pas coucher avec une mineure. A vérifier.

Commentaire

si tu es juste pion, sa change un peux, (tu risque quand même te faire viré)
        tu sera moins un salo.
        si elle ne t'as draguée qu'en boite...t'as raté une soiré cul... ou alors elle se serait foutu de ta gueule. au choix.

Commentaire

Provient du message de Ika
          Alors, tout d'abord, je ne suis pas prof, juste surveillant/animateur de vie scolaire (ça change quelque chose à mon problème? Dites oui s'il vous plait!!! )
          Oui!

Elle m'a allumé (y a pas d'autres termes!) en boîte et pas au lycée (ça change quelque chose à mon problème? Dites oui s'il vous plait!!! )
          Et............ OUI

Bon, sérieusement, elle t'allume, t'en as envie, tu n'as pas de lien d'autorité avec elle...

FONCE! Casse lui les pattes arrières! Apprends lui la vie à la dure et basta!

Kim, ou la voie de la poésie... ^^

Commentaire

Non, Ika, ne le fait pas. Ecoute la voix de la sagesse. Cette fille est une âme pure. Elle a des sentiments. Un tel acte pourrait la briser à tout jamais. Seul un amour spirituel pourra vous sauver.

Pète-lui la rondelle. Montre-lui pourquoi on t'appelle "queue de béton".

Commentaire

Je crois que Kim se trompe, qu'elle t'ait dragué au lycée ou ailleurs ne change rien, si tu as toujours cette "autorité" sur elle.

C'est comme si t'insultes ton patron en dehors du boulot, tu peux te faire virer quand même. (Rigolez pas je me suis renseigné )

Commentaire

Provient du message de Kretinou

Non, Ika, ne le fait pas. Ecoute la voix de la sagesse. Cette fille est une âme pure. Elle a des sentiments. Un tel acte pourrait la briser à tout jamais. Seul un amour spirituel pourra vous sauver.

Pète-lui la rondelle. Montre-lui pourquoi on t'appelle "queue de béton".

Je préfère quand t'es méchant Tu es de bons conseils

Bah, on verra ce WE, elle doit normalement sortir au même endroit que moi.

J'en serai plus (ferai plus?) après ce long interrogatoire " tu es encore au lycée l'année prochaine?"

-"oui"
                - "merde, dégage!!"

ou

-"non"
                -
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Oui et bon, si ça se trouve en réprimant tes instincts tu as surtout éviter de te foutre la honte (le coup de l'allumage du pion / prof en bar ou boite pour gagner un pari c'est pas d'hier ).
                  Moi perso, une fille de 16 ans m'a fait le même coup au mac do o_o
                  Couverture est mère de sureté

Commentaire

un prof reste un prof, c'est sur, mais lui il est pion, je ne suis pas sur que ce soit la même chose.
                    maintenant le lieu de drague à peux a voir. sauf que moin de monde risque d'être au courant en boite qu'au lycée.
                    voilà un mauvais garçon de bien bon conseil, laisse là pourir dans son coin, il y a d'autre poisson sans l'eau.
                    Dernière modification par donkeykong, 28 juin 2005, 11h06.

Commentaire

maintenant le lui de drague à peux a voir

:megaman:

mais lui il est pion,
                      yep faut voir

Commentaire

Je ne suis pas qu'un PION!!! (animateur aussi(malade) ça revient au même mais vos gueules!!(mouais) )
                        Elle n'était avec personne du lycée, donc ce n'était pas un sale plan. Elle m'a gentillement donné son numéro, et demandé de la raccompagner où je voulais...

...

...

Merde

...

en me relisant, je me rend compte que j'ai fais une connerie...

Pourquoi, j'y suis pas allé??? le coup le plus simple de ma vie
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Hmm quand c'est trop simple il faut se méfier. (Proverbe d'Indiana Jones)

Je ne suis pas qu'un PION

Commentaire

Un vieux sâge belge dans sa frites-mobile, sur la plage, m'a dit un jour:
                            "Kretinou, il vaut mieux avoir des remords que des regrets"

Mais dans ton cas je tenterai pas le coup. Les gonzesses à cet âge là c'est très con. Elles peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueules et de le dire à leurs copines genre "Je me suis fait sautée par le Pion et nous deux c'est pour la vie. Dis rien, c'est un secret". Au final, toute l'école sera au courant.

De ton point de vue ça sera "pour tirer un coup" (si tu es un dur et que tu ne tombes pas amoureux par la suite).
                            De son côté, une fois niquée tout va se boulversifier dans sa tête.

Puis on va tomber dans les explications:
                            Ika: oui mais moi c'était uniquement sexuel.
                            fille: salaud, moi je croyais que tu m'aimais.
                            Ika: mais je....
                            Fille: tu vas me le payer, je me vengerai.

Au final, ça va passer de rumeurs en problèmes concrets. Si elle est vraiment très conne et pour sauver la face, elle pourrait parler de viol (c'est extrême mais ça c'est déjà vu fréquemment). Pour finir les emmerdes, et pour moi c'est le plus important, la perte de ton job.

Bref, ça peut se dérouler totalement différement, mais bon, en prenant du recul, cela en vaut il la peine?

Commentaire

Elle n'était avec personne du lycée, donc ce n'était pas un sale plan. Elle m'a gentillement donné son numéro, et demandé de la raccompagner où je voulais...

/me ajoute Ika en liste d'ignoré!

Commentaire

Bon Ika, elle me semble pourri ton histoire, mefie toi qd tu vas la revoir...

Commentaire

Chargement...
                                X