Franchement, Ika, j'ai bien regardé la tof que tu m'a envoyé d'elle et je te dis qu'elle vaut pas un clou!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fait CHIER!!!
Réduire
X
-
Balance des tofs Ika, ou si t'en a pas fait en
Mdr Kretinou, qui aurait hésité sur une meuf pareille
Edit : en même tps me fait bien marrer ce topic, tous le monde est à l'affut pour voir si ika va conclure ou pasDernière modification par Greedo, 29 juin 2005, 13h42.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Alors moi j dis, ceux qui veulent pas se la sauter, vous etes de mauvaise foi !!!
Non mais franchement, j la connais pas, juste pour tirer moi je fonce.
Allez Ika tu peux y aller, c d la bombe.
D ailleurs j ai surement loupe un episode mais comment tu as eu une telle photo sans avoir pu craquer et lui sauter dessus ??
Moi j pete les plombs.Dernière modification par kurisutohu, 29 juin 2005, 15h01.REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Commentaire
-
Provient du message de kurisutohu
D ailleurs j ai surement loupe un episode mais comment tu as eu une telle photo sans avoir pu craquer et lui sauter dessus ??
Moi j pete les plombs.)
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
Commentaire