Provient du message de Faap Un de mes chats a pris pour habitude d'aller défoncer la toile d'une araignée dans mon garage ... A chaque fois qu'il le fait, la toile est de retour le lendemain. Ca va trop vite.
Bordel mais je n'ai jamais poste sur ce topic mais depuis le temps qu'il est actif : araignee est feminin, alors il faut dire "FILLE DE PUTE D'ARAIGNEE" bordel!!!
(voila, juste pour dire qu'on est en section flamming).
Sisi Eclésiaste, des comme ça j'en ai très souvent chez moi
Sur qu'après les autres photos ça à l'air bidon mais avec les pates c'est un bon 10cm de diamètre quand elles sont adultes
Et ça bouge à une de ces vitesses...
J'ai une fois passé 20 minutes à en fixer une bien dodue, un livre à la main pour l'écraser. J'osais pas taper car elle était dans un angle et si tu la rattes elle fille direct derière un meuble et tu ne la vois plus avant longtemps. Et comme j'ai pas envie de dormir trois semaines hors de mon appart, l'erreur n'est pas permise (mouais)
Tu peux aussi acheter un insecticide,comme ça tu peux continuer la lecture de ton libre et elle ira crever dans son coin.
Si tu n'en as pas,tu peux essayer le K2R,c'est radical même si ce n'est pas précisé dans la notice d'utilisation.
Vi, c'est vrai, je ne suis jamais passé à l'offensive à l'insecticide mais ça doit bien le faire. Par contre j'ai acheté un appareil à ultra-sons qui chasse plein de truc mais ça marche moyennement avec les areignées, j'en ai moins mais il y en a encore :(
saloperies de bestioles. En plus c'est con, c'est moche, et ça sert à keudal.
bref, a mort les arachnides!!! Tous l'monde se bat, personne ne s'bare! celui qui s'bare j'le decend personelement!
Dernière modification par M!CK, 23 août 2006, 22h25.
Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !
Quelque part elle ressemble à une peluche ta bestiolle Faap, elle est tellement poilue, pis l'orange de ses pattes est si flashy...
Mais quand même berk quoi...
Commentaire