Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Arngrim

Je l'aurais écrasée.

Elle aurait pas eu l'air con avec son araignée morte.
    j'imagine la scène!

Commentaire

• Tu fais caca tranquille, t'as fini et tu veux t'essuyer....

Commentaire

• Commentaire

• Kret :

+

Et il n'y reviendra plus !

Commentaire

• Toi t'as trop regardé Steven Seagal

Commentaire

• "On a appelé un cuisto ??"

Commentaire

• "Ma mère est morte?"

"Tu es pd mon fils?"

"J'ai gagné à euromillions?"

Quelle expressivité!!!

Commentaire

• Ca se déplace mega-vite ces bestioles en plus.

J'ai un pote qui a "adopté" une araignée (disons qu'il la laisse tranquille dans sa toile quoi...)

C'est dingue, il suffit d'y jeter une bestiole (mouche assommée par ex.) pour voir l'araignée se jeter dessus mais genre à 200 km/h (en proportion hein ) et repartir avec dans la foulée.

C'est horrible.

(toi qui lis ce topic, tu as la tete qui te gratte ? c'est normal, tu as une minuscule araignée qui s'est mise dans tes cheveux... hop, maintenant c'est vers l'oreille: elle se déplace... elle essaie de rentrer dans ton oreille... tu crois l'avoir chassée, mais elle est à présent sur ta joue... elle descend sur ton cou... maintenant elle remonte... passe à côté de ta bouche... et rentre dans un de tes trous de nez... trop tard, elle est dans tes sinus à présent, tu as beau te moucher, elle s'aggrippe et diffuse son venin... ta gorge gonfle, ta tête tourne... tu tousses, et voila: l'araignée est sortie ! Reste plus qu'à recracher ses pattes qui sont restées sur ta langue...)

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

Reste plus qu'à recracher ses pattes qui sont restées sur ta langue...)
                    et attendre que tous ses oeufs aient éclos...

Commentaire

• J'ai un pote également passionné par les araignées, et son trip c'est les photos effrayantes. Jugez plutôt :
                      La shooted head
                      La Big blue
                      La cheappy one

Commentaire

• Tain mais le cou de la meuf, l'hallu quoi, sérieux...

et le gif de Ragna, j'en parle même pas

Edit : le link Kretinou j'e n'ai pas osé cliquer...
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                          Ca en fait des bébés (smoke)
                          Une araignée rasta!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

(toi qui lis ce topic, tu as la tete qui te gratte ? c'est normal, tu as une minuscule araignée qui s'est mise dans tes cheveux... hop, maintenant c'est vers l'oreille: elle se déplace... elle essaie de rentrer dans ton oreille... tu crois l'avoir chassée, mais elle est à présent sur ta joue... elle descend sur ton cou... maintenant elle remonte... passe à côté de ta bouche... et rentre dans un de tes trous de nez... trop tard, elle est dans tes sinus à présent, tu as beau te moucher, elle s'aggrippe et diffuse son venin... ta gorge gonfle, ta tête tourne... tu tousses, et voila: l'araignée est sortie ! Reste plus qu'à recracher ses pattes qui sont restées sur ta langue...)
                            (bon ça me fait chier de me taper tout le topic pour voir si je l'ai pas déjà dit,mais)

j'avais vu une émission ou un type disait qu'en moyenne, un humain se faisait visiter l'oesophage 2 à 3 fois dans sa vie par une de ces bestioles pendant son sommeil.
                            PLUTOT FUN!

Sinon une petite anecdote de ma vie de merde.
                            Quand j'étais petit,je me suis levé pendant la nuit pour aller pisser et en rentrant dans les toilettes,j'allume la lumière et qu'est ce que je vois....Une putain d'araignée de maison (les noires toutes sales) juste à côté de ma main.
                            Résultat,je me suis fait dessus.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En parlant d'anécdotes, je descendais aussi pour pisser, j'ouvre la porte du salon (sans allumer la lumière) et je sens qque chose en dessous de mon pied, je me retire en sursautant et en allumant je vois une big araignée noire, genre celle qui sort des canalisations
                              Résultant : un cri qui a réveillé toute la baraque et cette sensation en dessous du pied qui ne partait pas...
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Une fois aussi chez mes grands-parents (vieille baraque poussièreuse, veritable nid à insectes) je vais pisser, en ouvrant la porte des toilettes je sens un truc me tomber dans le cou. Déjà mauvais préssentiment (arachnophobe inside ^^), je tourne lentement mon dos au miroir pour voir de quoi il en retourne...
                                Et évidemment, une énorme araignée noire au longues pattes qui gigotent qui se balade autour du mon col. Cris strident, enlevage de T-shirt en 1/4 de seconde, et traumatisme psychologique crew.

Commentaire

Chargement...
                                X