Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux dernières nouvelles, tout comme les acariens ou les scorpions, les araignées ne seraient pas des insectes, elles seraient dotés d'un cerveau sous leur céphalo-thorax, contrairement aux blattes qui n'ont juste qu'un système nerveux.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pourtant c'est sympa comme bestiole

J'ai une copine qui est allée au vietnam récemment et qui s'est fait piquée par un insecte la bas, ca la gratte à mort et ca s'infecte limite.
      A l'heure qu'il est elle est peut etre morte suite à une nécrose de la main, puis du bras, puis de tout le corps.

Et apparement ca pourrait être une araignée... (smoke)
      Chartreuse powa

Commentaire

• Bon je ne vais pas créer un nouveau sujet sur les puces et autres putinasseries de leur race de merde mais j'ai la rage contre ces petites merdes qui trainent partout quitte à se réfugier dans le cul des chats. Et oui encore les chats . Le problème, j'ai un chat qui s'est balladé sans collier anti puce pendant 48h et là elle a chopé 6 putains de puces de leur race. Résultat des courses je les ai toutes nickées (les puces ...hein ), j'ai foutu un produit anti bêbêtes sur mes 2 chats mais maintenant ... je suis atteint psychotomatiquement (ouf).

Putain de saloperie de puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nofut' qui s'excuse poru le HS mais chui aigri

Commentaire

• Si tu ne les laissais pas sortir ça ne serait jms arrivé...

blague à part, mon chien avait choppé une tique à l'oreille, je pensais que c'était simplement un bouton ou un truc dans le genre vu que je n'en avais jusqu'alors jamais vues. Puis de fil en aiguille, je me suis rendu compte que ça bougeait, en fait il fallait juste lui "dévisser" la tête pour l'extraire de l'oreille... super !
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ouais les puces c'est chiant, ça se reproduit plus vite que l'éclair, quand j'ai du traiter l'appart à cause du chat, j'ai failli nous intoxiquer lui et moi

et sinon,
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Alors, voilà le coup de grasse !
            lol, c'est l'espèce qui s'assied sur le mâle après accouplement ??

Envoyé par clio Voir le message
            A l'heure qu'il est elle est peut etre morte suite à une nécrose de la main, puis du bras, puis de tout le corps.
            re-lol

les araignées ça me fait vraiment flipper putain, j'adore les bêtes, mais là je peux pas (mouais)

Commentaire

• Pareil, mon chat est passé par-là et c'était la mort...on se fait vite fait dévorer les chevilles par exemple. A la fin, dès qu'on voit une petite forme noire sur son corps, on se dit que c'en est une.
              Faut traîter de fond en comble, ça pond partout sans arrêt. Au moindre coup de chaleur, génération spontanée et c'est reparti pour la guerre.

Commentaire

• De vous lire parler de puce j'en ai la barbe qui me gratte.

A part ça pour l'anecdote je me suis fait piquer par une bestiole (pas eu le temps de voir ce que c'était) dans des herbes, au bord d'une riviere, ça fait 10 jours et c'est encore rouge et ça me gratte dès que j'y touche un peu.

Commentaire

• une tique?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Oui, c'est un insecte de forme oblongue, qui parasite le chien le + svt.

Commentaire

• et les hommes

mais c'est pas les mêmes. Elles transportent 1 fois sur 2 la maladie de Lheim qui s'attaque au système nerveux jusqu'à la paralysie totale. C'est pas une bestiole à prendre à la légère. (salope)
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

Commentaire

• merde... B.Yoo, imagine elle te paralyse sur ton tapis ddr :(

Commentaire

• Ya aussi des scorpions en france? J'ai découvert que dans certaines régions de suisse on pouvait trouver des scorpions.

Si les scorpions se rencontrent le plus souvent sous les climats subtropicaux et tropicaux, en Europe on rencontre des représentants de 4 familles et appartenant à 6 genres différents. La première espèce que l’on peut rencontrer en Suisse appartient à la famille des Euscorpiidés, il s’agit de Euscorpius germanus. Cette espèce ne se trouve que dans le val Münster aux Grisons mais aussi dans les provinces italiennes du Trentin et de l’Adige et du Frioul ainsi que dans le Tyrol nord-ouest et la Slovénie. La deuxième espèce, Euscorpius alpha est mentionnée des régions suviantes ; Poschiavo, Bergell (Grisons), Lugano et Mendrisiotto (Tessin) et Zwischenbergental (Valais). Cette espèce se retrouve aussi en Italie du Nord, mais avec une aire de distribution assez limitée depuis les Alpes jusque dans les provinces de Lombardie et du Piémont. La troisième et dernière espèce que l’on peut rencontrer en Suisse est le scorpion italien ou Euscorpius italicus. Cette espèce présente la caractéristique de se rencontrer préférentiellement dans des milieux transformés ou aménagés par l’homme. On la trouve aujourd’hui uniquement dans la région de Sion sur la colline des Maladaires, mais son aire de distribution s’étend de la Mer noire à l’Italie en passant par les pays touchant l’Adriatique. Si ces trois espèces se rencontrent dans des endroits différents, elles montrent aussi des différences quant à leurs préférences microclimatiques. Ainsi Euscorpius italicus est l’espèce qui préfère le plus la chaleur et la faible humidité alors que E. germanus est intermédiaire, E. alpha étant de loin l’espèce qui résiste au frais et à l’humidité.

Commentaire

• ouais y'en a.

je vais / j'allais ya quelques années en vacances dans le sud près d'aix en provence, il y en avait des petits, on a jamais testé s'ils piquaient ou non ^^

une fois mon père s'est retrouvé nez à nez avec un scorpion... une fois rentrés chez nous! c'est à dire à 800 kms de là-bas. Il avait voyagé dans une chaussette, dans la valise, enfin c'était notre déduction...

bref (salopes)
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                              une fois mon père s'est retrouvé nez à nez avec un scorpion... une fois rentrés chez nous! c'est à dire à 800 kms de là-bas. Il avait voyagé dans une chaussette, dans la valise, enfin c'était notre déduction...

bref (salopes)
                              Ha ouais, quand même
                              J'ai lu un truc d'un scorpion qu'il était le seul à pouvoir résister aux radiations ET indétectable aux infrarouges (mais pas résistant à un bon coup de rangers dans la gueule). Des salopes magnifiques.

Commentaire

• ouais
                                les scorpions et les tiques survivent aux attaquent nucléaires...

SALOPES!
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

Commentaire

Chargement...
                                X