Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, je les tue pour des raisons uniquement psychologiques... je sais que là où elle est maintenant elle ne risquera pas de me surprendre.
    Elle n'avait pourtant pas l'air agressive, plutôt même sur la défensive. Pour m'échapper la première fois, elle s'est laissée tomber tout connement pour aller prendre la fuite en speed sous une armoire.

Derniere argument, je ne supportais pas l'idée de l'écraser pieds nus en me levant le matin...

Commentaire

• Nan, mais je ne te jugeais pas pour ta réaction!

J'en fais des trucs aberrants sous l'effet de la trouille! Alors, je ne peux que comprendre.

Disons que c'était plus la réflexion que je me fais quand je ne suis pas en face de l'une d'entre elles. Il m'est arrivé de les tuer en voulant les "sauver" sans les toucher... :(

Commentaire

• C'est vrai que c'est pas trés agréable mais je sais pas pourquoi on flippe plus (je parle pas pour moi j'ai peur de rien ) d'une araignée que d'un cafard par exemple, c'est aussi laid. A taille équivalente biensur.
        Pour ce qui est de tuer, c'est pas trés grave sauf quand on peu éviter. Par exemple quand on marche dans un prés ou dans un jardin on fait que ça mais c'est pas volontaire.

Commentaire

• les araignees, j'aime pas ca, mais bon, je suis pas non plus atteint de phobie.
          par contre, un truc que je vois de plus en plus ces dernieres annees et qui est bien degueu, c'est ca:

putain ca speed, c'est coriace...je ne cautionne pas du tout.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Edit :
            le pire que j'ai vu c'était une putain d'araignée, sur le planché, la salope, elle se tricotait des bottes...Putain tu le crois ça.
            putain moi j'ai vu dans un flacon, un limaçon qui enfilait sa culotte.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• L'enculééé.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                je ne cautionne pas du tout.

Sale truc en effet

J'ai beau adorer tous les animaux et être anti-violence à fond, ces monstres... me font peur

Y a quelques années dans le garage chez mes parents (laissé complètement à l'abandon par l'ancien proprio), lorsque je l'ai nettoyé de fond en comble, j'ai fait des putain de sales rencontres, idem avant avec ma chambre mansarde boisée, certains soirs je me suis fait des sueurs froides ^^'

Dans le garage j'avais sûrement une famille complète de celle qui a tenté de surprendre Combo ^^ Ca et des putains de toiles à ne plus voir à travers, j'ai balancé des tonnes d'insecticide, et malgré ça j'en ai vu quelques belles grosses salopes résistantes !

Elles sont énormes celles-là, recroquevillée on se rend pas bien compte, mais les pattes bien déployées elles me font me chier dessus direct

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  les araignees, j'aime pas ca, mais bon, je suis pas non plus atteint de phobie.
                  par contre, un truc que je vois de plus en plus ces dernieres annees et qui est bien degueu, c'est ca:

putain ca speed, c'est coriace...je ne cautionne pas du tout.
                  Tain mais pareil, j'ai aucune idée d'où ça sort ces engins. Autant les araignées je ne les écrase pas (j'ai développé une technique pour les foutre dehors sans leur faire de mal), j'ai même tendance à les laisser s'installer exprès pour qu'elles choppent les mouches qui nous envahissent l'été; mais ces machins là, pas de pitié, et le pire, c'est que dedans ça grouille encore une fois que tu l'as écrasé.

Commentaire

• Ce sont des scutigères, c'est carnivore et ça aime l'humidité. Si vous enlevez l'humidité et les proies potentielles (moustiques, cadavres d'insectes, petits papillons, bref tout et n'importe quoi qui traine) vous ne les reverrez plus.
                    Ca n'aime pas la lumière et qu'on les emmerde.

edit: Ca rend juste les topics illisibles les sign omniprésentes (un post-une sign-un post etc)

editt:http://insectes-net.fr/scutigera/scutigera2.htm

edittt: hahahaha
                    Dernière modification par Ecclésiaste, 07 août 2009, 19h16.

Commentaire

• Bon j'essayerai de ne plus les écraser à présent (et de convaincre ma copine d'en faire autant).

Commentaire

• Dans la mesure où ça bouffe les araignées, cafards et poissons d'argent; qu'en plus c'est pas encore trop horrible c'est plutôt pas mal comme bestiole

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Ce sont des scutigères, [...]
                          Ca n'aime pas la lumière et qu'on les emmerde.
                          C'est des putains d'emo en fait.

Commentaire

• Je t'aime lekteur

Commentaire

• Commentaire

• Sympa la petite bêbête

Commentaire

Chargement...
                                X