Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si ces bêtes à cauchemars sont partiellement répugnantes à nos yeux, je les trouvent à l'inverse magnifiques et font de très bons sujets en marco-photographie.

Voir aussi bien autres exemples sur google "macro spider"

Commentaire

• C'te tete quoi

On dirait tortue génial
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Elles sont vraiment terribles ces petites araignée sauteuses, jamais je ne pourrais écraser un bête avec une frimousse aussi improbable. Moi je serais plutôt du genre :

Mais j'avoue, moi non plus je n'ai pas fait le malin devant cette vid...

Commentaire

• wow le flip !
          Il est fou le mec

Sinon quand on voit les macros j'imagine pas la terreur que ce doit être pour les bestioles qui se font bouffer par des araignées.

Commentaire

• je n'ai pas osé regarder la video

Commentaire

• Je suis partit à la pêche dans la cave du voisin, et vous êtes mal barrés les mecs...

...parce que j'ai pas fini d'en photographier.

Commentaire

• T'es balèze en photographie dis donc !
                Joli spécimen
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 janvier 2012, 08h59.

Commentaire

• qu'est-ce que je peux détester ces bêtes là

Commentaire

• Pour info c'est une Meta Menardi, une petite araignée cavernicole que l'on peux trouver dans les bonnes caves, un gage de qualité vu qu'elles n'aiment pas les endroits trop secs ou trop humides sans écarts de températures ni courants d'air, bref si sous en voyez au plafond c'est là qu'il faut stocker vos grands crus.

Bon après il ne faut pas trop regarder en l'air quand on descend chercher une bouteille, ni avoir peur que l'une d'entre elles nous tombe dans le cou par mégarde. :

Commentaire

• Rencontre inattendue avec une Tegenaire venue nous souhaiter bonne nuit, purée mais ca cour vite ces bestioles, j'ai failli la perdre de vue pendant le shooting, pour un peut on aurait dû se partager la chambre comme si on ne l'avait pas vue.

Commentaire

• fils de pute d'araignée.

Commentaire

• Commentaire

• je sais pas de quelle taille elle est en réalité, mais surement suffisament grande pour que je me mette à pleurer...

Commentaire

• Comment tu connais les choses que les femmes racontent sur moi a leurs copines ?? pleurer de douleur ou de peur bien sur

Commentaire

• Non mais la voici à coté d'une pièce de 1 euro, risible quoi, mais j'avoue qu'au beau milieu d'un mur ça impressionne, typiquement le genre d'araignée énoÔorme que l'on croise dans toute les maisons ou appart' et à priori parfaitement inoffensive

(Tout de suite les photos à l'Iphone rendent un peut moins bien)

Commentaire

Chargement...
                                X