Ce que tu vois en présentation de vidéo (l'énorme araignée), c'est pas ce que tu verras dans la vidéo. Elles sont 3, plus petites, et, si t'aimes le foot, tu dois cliquer
Quelqu'un peut spoiler la vidéo de l'araignée sur le chiotte ?
Parce que je n'arrive pas à cliquer non-plus
Nan mais c'est sérieux, l'image de l'araignée de grenier géante qui fait toute la lunette c'est pas possible, je suis déjà choqué, je me doute bien que c'est un fake mais mon cerveau n'est pas du même avis.
C'est marrant, autant j'éprouve de la répulsion pour les serpents, autant les araignées ne m'ont jamais émus.
Généralement, je les fais sortir gentiment de chez moi sans les tuer.
J'ai vu une émission ou le mec présentait des méthodes de désensibilisation aux phobies dues aux animaux à mauvaise réputation...
ça avait trop bien marché pour moi, j’attrapais les araignées françaises à la main, mais en fait, j'étais devenu le meilleur ami des araignées...
Mais y a un truc que je supporte pas c'est les trucs genre blattes et cafards, au fond je m'en fous, mais j'ai une telle phobie de ramener une femelle prête à pondre chez moi que dès que j'en vois un c'est (la) mort (pour lui)
Jamais de la vie je ne tuerai une araignée, c'est juste notre seule protection contre la mouche, notre plus grand prédateur
je suis une grosse fiotte et j'assume, depuis la vidéo du mec qui se prend la grosse horreur sur la gueule je ne clique plus sur les liens video (mais je regarde quand meme le topic pour faire genre que je suis un vrai mec)
Beurk, phobie des araignées et peur du vide, le jour où j'ai une comme ça devant moi et une falaise derrière, je ne pense pas que j'arriverai à retenir un pas en arrière
Je sais qu'on leur fait surement plus peur qu'elles nous font peur, mais je sais pas, toujours l'impression que je suis un hobbit dans le seigneur des anneaux
Commentaire