Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fartaz Voir le message
    fakefakefakefake ! je ne la regarderai pas
    Ce que tu vois en présentation de vidéo (l'énorme araignée), c'est pas ce que tu verras dans la vidéo. Elles sont 3, plus petites, et, si t'aimes le foot, tu dois cliquer

Commentaire

• Pourquoi je regarde ce topic, bordel ?

Surtout cette heure, je vais faire des cauchemars.

Faut plus que je regarde, faut plus que je regarde....

Commentaire

• Quelqu'un peut spoiler la vidéo de l'araignée sur le chiotte ?
        Parce que je n'arrive pas à cliquer non-plus
        Nan mais c'est sérieux, l'image de l'araignée de grenier géante qui fait toute la lunette c'est pas possible, je suis déjà choqué, je me doute bien que c'est un fake mais mon cerveau n'est pas du même avis.

Non mais cette vision quoi

Envoyé par ILAG Voir le message

(quand je mets un smiley qui chiale à côté d'un vomit c'est que ça ne va pas du tout)
        Dernière modification par Brx, 05 novembre 2012, 03h30.

Commentaire

• Agressive cette petite merde!

Commentaire

• Je m'y ferais jamais putain, rien qu'à regarder celle sur les chiottes j'en ai les mains moites
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est marrant, autant j'éprouve de la répulsion pour les serpents, autant les araignées ne m'ont jamais émus.
              Généralement, je les fais sortir gentiment de chez moi sans les tuer.

Commentaire

• Moi c'est l'inverse pas de prob avec les serpents mais avec les araignées je suis beaucoup moins à l'aise

Commentaire

• J'ai vu une émission ou le mec présentait des méthodes de désensibilisation aux phobies dues aux animaux à mauvaise réputation...

ça avait trop bien marché pour moi, j’attrapais les araignées françaises à la main, mais en fait, j'étais devenu le meilleur ami des araignées...

Mais y a un truc que je supporte pas c'est les trucs genre blattes et cafards, au fond je m'en fous, mais j'ai une telle phobie de ramener une femelle prête à pondre chez moi que dès que j'en vois un c'est (la) mort (pour lui)

Jamais de la vie je ne tuerai une araignée, c'est juste notre seule protection contre la mouche, notre plus grand prédateur

Commentaire

• Ca c'est le pire pour moi

Commentaire

• je suis une grosse fiotte et j'assume, depuis la vidéo du mec qui se prend la grosse horreur sur la gueule je ne clique plus sur les liens video (mais je regarde quand meme le topic pour faire genre que je suis un vrai mec)

*tarlouze crew inside*

Commentaire

• Ce n'est pas le topic du coming out.

... pas plus qu'il n'est celui du flood; je sais. (malade)

Commentaire

• apparement je t'ai manqué chapp :-)

(ou pas) mais pour participer de manière constuctive, voila la "merveille" que ma meilleure amie en australie a trouvé:

ce n'est pas l'image originale, juste le "modèle" d'horreur, une huntsman spider
                          Dernière modification par segaddict, 09 décembre 2012, 19h09.

Commentaire

• J'en ai eu masse des comme ca dans ma tente. P'tit sursaut puis je les sortaient gentiment sans les tuer.
                            Ouai, j'suis un mec comme ca.(smoke)

Commentaire

• Beurk, phobie des araignées et peur du vide, le jour où j'ai une comme ça devant moi et une falaise derrière, je ne pense pas que j'arriverai à retenir un pas en arrière

Je sais qu'on leur fait surement plus peur qu'elles nous font peur, mais je sais pas, toujours l'impression que je suis un hobbit dans le seigneur des anneaux

Commentaire

• L'Australie est officiellement rayée de ma carte du monde

Commentaire

Chargement...
                                X