Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par msx33 Voir le message
    Ok puisque c’est pas un soucis je vous en ramène 2/3 chez vous mais attention, je ne les mets pas dans un conteneur, non, je les relâche en plein chez vous qu’ils se baladent histoire d’être dans les mêmes conditions.

On verra après ça si vous faites toujours les malins.
    Si c'est un lézard de muraille, clairement pas de problème
    Un lézard vert déjà, je n'aurai peut être pas le même discours, du moins en liberté

Commentaire

• Un bon animal est un animal mort.

Commentaire

• Alors là, aucun problème. Si tu savais...

En plus ça fera de la compagnie à celui qui est dans mon slip.

Commentaire

• @DANTE copain moi aussi je kiffe les voyages exotiques, pour les peureux, faut savoir que généralement à l'étranger, on tolère mille fois plus de choses que l'on pourrait tolérer en France
          Dernière modification par neokony, 05 décembre 2020, 17h41.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            généralement à l'étranger, on tolère mille fois plus de choses que l'on pourrait tolérer en France
            Tu parles des noirs et des arabes ?

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
                  J’ai connu [...] Miyakojima il y a 2 ans au Japon.
                  [...]
                  Les plus belles plages
                  Tu as été à Ishigaki ?

C'est pour juste pour caser une image d'un obscur jeu olé olé

Commentaire

• Non. Et je parlais de plus belles plages de Miyako, même si je pense que certaines font parties de plus belles du Japon (je pense à Maehama souvent présentée comme la plus belle plage du Japon).

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Tu as été à Ishigaki ?

C'est pour juste pour caser une image d'un obscur jeu olé olé
                      Oh wait ! C'est à Ishigaki ça ?!

Le kif Ishigaki Heureusement que je n'ai pas lu les infos comme celles que MSX33 a partagées avant d'y aller. J'aurais peut-être été plus hésitant avant de faire de me jeter à l'eau

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Oh wait ! C'est à Ishigaki ça ?!
                        Kabira Bay

C'est ouf que l'endroit soit toujours aussi bien préservé 30 ans plus tard.

Commentaire

• Oui, oui, je connais, j'y suis allé mais je ne m'étais jamais posé la question en voyant l'écran titre de Ryukyu

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Vous êtes une bande de petites tapettes de touristes coincé dans leur "confort zone".

Le confort est l'ennemi du réel. Si on veut découvrir le monde autrement qu'en passant d'un hôtel standardisé à un autre, il faut accepter les quelques piqures de "bed bugs", les nez à nez avec des Huntsmans (comme sur la photo) enfermé avec nous dans une tente d'1m50 sur 2 ou les serpents qui sortent des tiroirs comme des "jack in the box".
                            Et ça c'est la version mignonne qu'on peut aussi vivre en Inde, aux states ou encore en Amérique du sud.

En Australie on peut très bien se prendre le visage dans la toile d'une "Sydney Funnel Web" (araignée la plus dangereuse du monde), avoir un crocodile qui tourne autour de notre tente la nuit, devoir récupérer un chat traqué par un "Taïpan" ou se retrouver dans un banc de "Box jellyfish".

L'Australie c'est "Jumanji". La plus belle aventure de votre vie. Alors rangez vos craintes de gonzesse, portez vos couilles et prenez le premier vol pour Sydney. Mais surtout, louez un van et camper dans le sauvage, je veux pas voir vos tronches dans des hôtels aseptisés.

Vous me remercierez en temps voulu.

Bien entendu, toutes les anecdotes cités sont du vécu... et je suis encore vivant.
                            je plussoie, les mêmes qui critiquent ma passion pour death stranding (bon ils ont ptet raison )

il faut avoir fait l'islande suède norvège danemark finlande pour comprendre bandes d'enculayyy
                            ouai j'aime le froid, apres quand tu decouvres du -19 -20 tu redécouvres les plaisir simple d'un thé café chaud

et des sources d'eau chaudes ouai SAM P BRIDGES je te comprends mec

Commentaire

• C'était vraiment très intéressant.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                                il faut avoir fait l'islande suède norvège danemark finlande pour comprendre bandes d'enculayyy
                                ouai j'aime le froid, apres quand tu decouvres du -19 -20 tu redécouvres les plaisir simple d'un thé café chaud

et des sources d'eau chaudes
                                Tout ce que j'aimerais faire

Commentaire

Chargement...
                                X