Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psp c'est à peine une console

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clair qu'il faut arreter de se cirer le pingouin avec cette "console" !

Quand je vois ce qui est annoncé sur DS et sur PSP, le choix est vite fait

En plus attendez qu'il sorte un robot taisen jouable avec l'écran tactile et là ca va roxer sa maman la fille de joie...

Commentaire

Viewtiful joe DS a l'air énorme.
      "la grande nouveauté de cet épisode réside dans l'utilisation d'un nouveau pouvoir qui permettra au joueur de "couper" l'écran tactile en deux, à l'horizontale, rien qu'en le touchant. A partir de ce moment, il sera possible de déplacer cette moitié d'écran pour la faire défiler et ainsi activer toutes sortes de mécanismes.L'écran du haut, lui, suit en permanence le personnage principal avec un zoom très rapproché ce qui permet de mieux apprécier les combats et les animations lorsqu'on le désirera."dixit Gamekult

Sony insiste beaucoup dur les capacités multimedia de sa console.J'ai l'impression que soit ils saisissent mal la demande des joueurs,soit le jeu video prend une tournure à laquelle je n'adhèrerai pas.

Coded arms n'a pas cartonné comme prévu au Japon.Actuellement,les vendent de DS oscillent à 35000 exemplaires/semaine sur l'archipel nippon contre 20-22000 pour la PSP.Et c'est uniquement dû aux jeux.
      A priori aux states,la tendance est inversée.Je me demande si ce n'est pas grâce aux multiples licences sportives d'Electronic Arts qui n'intéressent au fond que les ricains.

Commentaire

Provient du message de yori
        Viewtiful joe DS a l'air énorme.
        "la grande nouveauté de cet épisode réside dans l'utilisation d'un nouveau pouvoir qui permettra au joueur de "couper" l'écran tactile en deux, à l'horizontale, rien qu'en le touchant. A partir de ce moment, il sera possible de déplacer cette moitié d'écran pour la faire défiler et ainsi activer toutes sortes de mécanismes.L'écran du haut, lui, suit en permanence le personnage principal avec un zoom très rapproché ce qui permet de mieux apprécier les combats et les animations lorsqu'on le désirera."dixit Gamekult
        Ca à l'air ENORME!!!

/me s'en va de ce pas le précommander sur lik-sang

Commentaire

Chargement...
        X