Provient du message de kensu Del Piero c'est pas une star?
Ibrahimovic non plus?
Puis Buffon , un gardien à 300 millions de francs non plus?
arrêtes de faire ta mauvaise langue toi! Del Piero en Italie on le dit fini pour le foot! La Juve le garde juste parceque le public l'aime bien, il est en phase descendante contrairement aux stars de la Fio qui montent!
Ibrahimovic il a juste le niveau pour jouer en ligue 1, et encore je suis gentil, c'est une star ça? bein dis donc Luca Toni c'est une mégastar galactique alors! Il faut que vous arrêtiez un jour de dire que la Juve est une équipe de star pour justifier vos échecs les gars, et je parle aussi bien de Milan que de la Fio!
JUVE=PETITE EQUIPE DE LABORIEUX QUI MOUILLENT LA MAILLOT!!!
Provient du message de amano jyaku comme Giuseppe :
ibrahimovic est une brêle, et ne parlons pas de Del Piero
Je vois qu'on est que 2 amano à connaître le football! Les autres un rien les impressionne apparemment. Ils voient des stars là où ça les arrange. Quand je vois l'effectif qu'avait la fio cette saison, la Juve à côté c'était une équipe moyenne. "Que des stars" à Florence -Hidetoshi Nakata-Javier Portillo-Fabrizio Miccoli- rien que ça ça me fait rêver moi! Ne parlons pas du Milan de mr Ika
------------Dida---------------
Cafu-Nesta-Stam-Maldini-
----Kaladze-Ambrosini-----
----------Gattuso------------
---------Pirlo-Kaka----------
----Shevchenko-Crespo---
je parle même pas du banc, il ferait rêver le Bayern Munich!
A Turin, Del piero beintôt retraité, Trézéguet tout le temps blessé (même quand il est bien j'ai peur qu'il se blesse tout seul) et ce sont les seuls que je pourrais qualifier de "star"! Si vous connaissez mal le foot discutons d'autres choses non?
Provient du message de giuseppe Quand je vois l'effectif qu'avait la fio cette saison, la Juve à côté c'était une équipe moyenne. "Que des stars" à Florence -Hidetoshi Nakata-Javier Portillo-Fabrizio Miccoli-
Ca prouve bien que t'as rien vu du tout
Portillo est resté 3 mois a Florence
Miccoli était prêté par TA juve
Nakata ne touche plus une cannette depuis belles lurettes
Emerson c'est une ref en 6
Thuram et cannavaro aussi
Zambrotta c'est le meilleur 3 du monde
Nedved il est exceptionnel depuis la Lazio
Camoranesi c'est un travailleur enorme de l'ombre
Bref...
A priori pr vous une vedette c'est ceux qui passent à la TV
Provient du message de kensu Ibrahimovic je l'ai vu jouer contre le Real
Gt dans le stade
Et ce qu'il faisait, peu de joueurs savent le faire
Ensuite il n'a qu'un seul problème qui est un manque de finition
Mais faut pas oublier son âge aussi hein...
Il a 23 ans
Del Piero est tjs aussi adulé en Italie
Il a peu joué, mais c bizarre, il a rapporté 20 et qq points à lui tout seul cette saison
C'est ce que je te disais, Zlatan=Bakayoko en puissance! Ce qu'il fait Baka peu de joueurs savent le faire aussi, regarde par exemple l'occaz qu'il rate contre Lyon à 50cm du but! Regarde ce qu'il rate Zlaton contre Liverpool et qui élimine la Juve, voilà! Il a 23 ans certes mais qui te dit que dans 2 ans ce sera un meilleur finisseur? t'es devain? (dans ce cas files moi les 7 prochains n° du loto stp! ).
Del Piero a peu joué parceque il a plus les jambes, tu le vois quand même Fabien quand tu le regardes jouer, il a plus ses genoux de 20 ans! Et quand tu me dis qu'il a rapporté 20 pts à lui tout seul, oui au tennis peut-être, là on parle de foot, en principe Del Piero il a 10 autres pellos qui jouent avec lui! et 11 autres contre lui!
Si tu veux discuter de sport individuel je connais un peu le tennis
J'hallucine en lisant vos posts!
D'habitude, deux supporters discutent pour dire que leur équipe respective est meilleure que l'autre.
Et là, c'est un concours pour savoir qui a l'équipe la plus laborieuse
C'est beau l'ambition
Pour Toulouse, c'était pas dur d'attirer Moreira ( quand tu connais un peu le gars...)
Pour Frey, ouais le 3e meilleur gardien c'est quand même vite oublier Alonzo
On verra en 2006, à quelle place ils finiront tes joueurs!!
Mine de rien, tu dois être triste en jouant à PES, avec ton équipe, tu n'as jamais pu gagner la league master, avec les stats qu'ils ont (à moins que tu aies recruté à Milan et à la juve!!)
Commentaire