Provient du message de Ika Lens-Fionrentina...c'est kif kif bouriquot!
Giuseppe, lui, parle de foot en faisant sa Linda de Souza avec sa petite équipe!
Enfin, c'est pas dur de gagner le scudetto quand on n'a que ça à jouer!
Linda de Souza! MDR
C'est pas dur de gagner le scudetto, c'est le championnat le plus dur au monde garçon, le plus relevé! C'est pas un choix d'avoir quitté la CL c'est que voilà la chèvre Ibrahimovic que Fabien semble prendre pour le futur Pelé a fait une action à la "Bakayoko" au match retour au stadio delle Alpi
Alors oui ils avaient plus que ça à jouer mais ils l'ont bien joué Elle est impressionnante l'équipe Milanaise mais bon voilà c'est bien de prendre toutes ces "stars" pour faire second en série A et finaliste en CL
ET JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS, A TURIN Y'A PAS DE STARS, ILS ONT L'AMOUR DU MAILLOT ET C'EST CE QUI FAIT LA DIFFERENCE!
Tiens encore une petite signature pour la route!
Provient du message de amano jyaku nan, je te rassure, il te chauffait, et mon intervention aussi était là pour monter la pression
Pourquoi tu lui as dit amano? Bon sang, ça commençait juste à chauffer un peu! j'suis deg tu m'as cassé ma semaine! On allait faire un record du sujet le plus long entre moi-kensu-Ika!
Bon Fabien je déconnais! Je le sais bien qu'il y a quelques bon joueurs à Turin
Commentaire