Dslé pour toi mon pauvre capo mais la prochaine fois regarde bien les PA's comme celles là parce qu'au moins aujourd'hui tu aurais système complet avec tous les jeux que tu voulais.
Bref passons; lui as tu proposé de lui renvoyer la console entièrement à tes frais pour qu'il puisse faire qqchose? Comme ça lui, il n'a que du temps à y passer et aucune perte d'argent.
Un bloc optique ça tombe pas en panne en 15 jours et ça m'étonnerait que ce soit le bloc d'origine si elle est si vieille cette console.
Tu aurais dû lui demander avant la transaction ce qu'il se passerait en cas de problèmes. Si ils sont de NGF ils doivent tenir un minimum à leurs réputations donc si réel
il y a; c'est à dire que même en lui ayant proposé gentillement de tout payer pour le port il refuse de s'occuper de la console je t'encourage à la délation complète histoire de le blacklister. Néanmoins je crois en la bonne foi de chacun bien que pour en arriver jusque là, il y ait eu trop de malentendus ayant fermé le dialogue. Pourtant ton cas me parait isolé sur NGF.
++
Bref passons; lui as tu proposé de lui renvoyer la console entièrement à tes frais pour qu'il puisse faire qqchose? Comme ça lui, il n'a que du temps à y passer et aucune perte d'argent.
Un bloc optique ça tombe pas en panne en 15 jours et ça m'étonnerait que ce soit le bloc d'origine si elle est si vieille cette console.
Tu aurais dû lui demander avant la transaction ce qu'il se passerait en cas de problèmes. Si ils sont de NGF ils doivent tenir un minimum à leurs réputations donc si réel
il y a; c'est à dire que même en lui ayant proposé gentillement de tout payer pour le port il refuse de s'occuper de la console je t'encourage à la délation complète histoire de le blacklister. Néanmoins je crois en la bonne foi de chacun bien que pour en arriver jusque là, il y ait eu trop de malentendus ayant fermé le dialogue. Pourtant ton cas me parait isolé sur NGF.++

(on m'aurait menti
)

Commentaire