Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 jap qui ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dslé pour toi mon pauvre capo mais la prochaine fois regarde bien les PA's comme celles là parce qu'au moins aujourd'hui tu aurais système complet avec tous les jeux que tu voulais.

Bref passons; lui as tu proposé de lui renvoyer la console entièrement à tes frais pour qu'il puisse faire qqchose? Comme ça lui, il n'a que du temps à y passer et aucune perte d'argent.

Un bloc optique ça tombe pas en panne en 15 jours et ça m'étonnerait que ce soit le bloc d'origine si elle est si vieille cette console.

Tu aurais dû lui demander avant la transaction ce qu'il se passerait en cas de problèmes. Si ils sont de NGF ils doivent tenir un minimum à leurs réputations donc si réel il y a; c'est à dire que même en lui ayant proposé gentillement de tout payer pour le port il refuse de s'occuper de la console je t'encourage à la délation complète histoire de le blacklister. Néanmoins je crois en la bonne foi de chacun bien que pour en arriver jusque là, il y ait eu trop de malentendus ayant fermé le dialogue. Pourtant ton cas me parait isolé sur NGF.

++
    NGF addicted : )

Commentaire

Bad Guy Ils viennent de quel forum ou site les deux?

d ici que je viens et sa fait plusieur année moi je n ai jouer que les intermediaire entre qq un qui chercher une ps2 et qq un qui en vendait une (je les ai mis en relation)

je me suis propose a capo de lui envoyer via la belgique pour qu il la le plus rapidement c est a dire le lendemain de l envoi

j ai deja fais affaire avec plusieur personne de ce forum et meme d autre et je n ai jamais eu de probleme.

plusieurs personne pourrons le confirmer

Commentaire

pbs ps2 jap

salut tt le monde,

je tiens tt d'abord a préciser que ceux qui ne connaissent pas la situation ou les dires des protagonistes se taisent.

rappel des fait :

je vendais ma console ps2 jap model 30000,une des premieres version ,en effet, pucé avec une origa ship( avec swap)
        la console presque jamais tourné puisque passé collectionneur, et plus trop le temps de jouer, elle me servait simplement pour testé rapidement les jeux dl.
        je voulais donc la revendre pour en racheter une sans swapping.

j'ai donné à hanzo ,intermediaire de la vente, la console en parfait état de marche ( cf kensu).
        je ne suis en aucun cas responsable du mode d'expedition choisit, par contre je reste toujours disponible pour arranger les choses mais :
        suite a ma demande de me telephoner pour en discuter ,la personne me repond : je ne vais pas utiliser un appel internationnal...., donc je lui dit que je peux l'appeler, il me donne meme pas son number....
        je ne suis en aucun cas un arnaqueur voir hanzo kensu tarma....
        et bien d'autre avec qui tout c bien passé.

on FERME ça GUEULE !!!! quand on c pas!!!!!
        ceci dit capo c pas cool de croire n'importe quoi et tout de suite s'enflammer ds un flamming

Je suis REGLO, C TOUT CE QUE J'AI A DIRE

Commentaire

Bah on t'attendais mon grand
          Et si tu relis bien tout, on parlait surtout de comment faire marcher la PS2, pas de la transaction ..

Commentaire

ps2 jap

alors gt meme pas au courant qu il y avait un flamming sur moi, deja...

enfin sans avoir la console devant soit pour regler le probleme, c dur mais pk pas, je veux bien allé voir un technicien pour voir ce qu'il pe faire , je suis ouvert a toute proposition
            mais il semble que la personne est fermé a tout dialogue...
            posez vous simplement la question si vous rembourseriez si ça vous arrivez.....
            +++++++

Commentaire

ps2 jap

julien dit :

Non mais ça m'écoeure. Le gars qui te dit lollll quand tu lui demandes de rembourser, ça sent le DTC à 1000km à la ronde, hum.

Comme par hasard il met ça sur le dos du fameux Hanzo. Tellement plus facile...

enfin spécial je t'en merde julien
              parle pas sans savoir connard
              Dernière modification par mvs330, 01 août 2005, 20h16.

Commentaire

Re: ps2 jap

........

Commentaire

faut essaye de comprendre capo
                  stephane c est claire que ca fou les boule

mais je crois que nous ne sommes pas responsable

un fois pris le carton de cher toi

je suis parti directos au boulot je lui ai claquer des grosse bulle dedans et scotcher le tous desuite
                  donc des que j ai pu j ai etais a la poste belge pour qu il m envoi le colis je lui demande ce qui il avait a me proposer

prioritaire 7€ 3/5 jours

recommander 13€50 1 jours <-------- ce que j ai pris

taxi colis 15€50 1 jours

le gars ne ma pas proposer d option genre assurance
                  donc vu le prix ca doit etre du sur de cher sur
                  (en + 3/4 h d attente c est bon tu tiens pas reelement a rester dans la poste).

c est claire que niveau reglo stephane je n ai jamais eu de souci avec toi au contraire NO souci no problem

c est pour ca que je me suis dis tu chercher a vendre et capo a acheter je vous ai mis en relation puisque j ai deja fait affaire avec vous deux

et pour certain on fait pas partie d une DTCteam nous

je repousse mes conge jusqu demain pour aller voir si il y a un recours au niveau de la poste car aujourd hui je n ai pas eu le temps

donc y a deux truc a essayer deja nettoyer la tete a l aide d un coton tige et un peu d alcool
                  et surtout regarder la hauteur de tete petit molette blanche a tourner et oui messieur certains vende leurs consoles soit disant hs alors qu il y a cette petit molette a bouger

maintenant je suis griller pourrais plus acheter des ps2 a 30€ (faite chier les gars vous casser le buisness lol)

ensuite si marche toujour pas verifier les nappes et regarder si la lentille eclaire bien rouge quant elle lis un cd

Commentaire

Re: ps2 jap

Provient du message de mvs330
                    julien dit :

Non mais ça m'écoeure. Le gars qui te dit lollll quand tu lui demandes de rembourser, ça sent le DTC à 1000km à la ronde, hum.

Comme par hasard il met ça sur le dos du fameux Hanzo. Tellement plus facile...

enfin spécial je t'en merde julien
                    parle pas sans savoir connard
                    Salut mvs330,

Ca me sembalit bizarre un membre NGF comme ça vouloir arnaquer

C'est vrai que c'est pas cool d'avoir un flamminG sur son dos sans l'savoir. On ne peut que saluer ta bonne foi apparement. De plus Kensu est quelqu'un qui n'a qu'une parole donc capo tu t'es peut être emporté un peu vite...

capo,
                    Reprends toi et file ton number pour que mvs puisse te joindre à ses frais. Je me répète au cas où : Si la console marchait très bien 15 jours avant, le bloc optique n'est pas tombé en panne du jour au lendemain. La prochaine fois, essaye juste de prévenir le protagonnist sur lequel tu jettes ton mépris.

++ en espèrant que vous trouviez un terrain d'entente. NGF c'est pas un forum d'enculeurs de mouches (on m'aurait menti )

Commentaire

Non mais Capo est cool
                      Mvs 330 est cool

Y'a que julien qui est un gros payday (smoke)
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
                        Non mais Capo est cool
                        Mvs 330 est cool

Y'a que julien qui est un gros payday (smoke)
                        Il s'est déjà fait remarqué en 40aine ...

Commentaire

MVS330 et hanzo, essayez d'écrire correctement SVP, on ne comprend pas tout...

capo > au pire prend contact avec mpower, on ne sait jamais peut-etre qu'il pourra quelque chose pour toi (ça ne coute rien de demander)...

Ah et puis pour les jeux PS1 import, 'faut pas laisser appuyé sur "power" pendant 3 secondes à l'allumage pour que la PS2 reconnaisse le jeu ?

Commentaire

Re: MVS330 et hanzo, essayez d'écrire correctement SVP, on ne comprend pas tout...

Provient du message de B. Yoo

Ah et puis pour les jeux PS1 import, 'faut pas laisser appuyé sur "power" pendant 3 secondes à l'allumage pour que la PS2 reconnaisse le jeu ?
                            Moi sur une ps2 jap non pucée avec un jap psx j'allume et tout se passe nikel, je fais rien de spécial pour que ça lance.

Commentaire

Re: PS2 jap qui ne fonctionne pas

Provient du message de capo

J'ai appris récemment grâce à greedo que les modèles de ps2 comme j'aie (scph-30000) sont les premiers de sortis. Et qu'elles sont quasiment impossible à pucer et qu'elles merdent le plus.
                              Pourtant mvs330 m'avait dit le contraire, comme que c'était le meilleur des modèles...
                              MAIS MDR ! Ceux qui n'arrive pas a la pucé cest jste qu'ils ont le cancer de la main. jai le meme modele et il marche tres tres bien , avec et sans puce. Pour ta gourverne, acheter une console avec un lecteur basé sur une lentille par correspondance, il y aura tjs le livreur bien malin qui va jouer au foot avec et cela quelque soit le degré de livraison R3 et j'en passe, ce sont les risques du transport. Je donne le meme conseille que tout les autres , ouvre là a nouveau , deplace la lentille , change d emplacement de la vis sans fin etc ,et tu verras que ca repartira. jai des PS2 et PSTwo dans les mains tous les jours, je ne peu pas t'indiquer d'autres moyen... car lentille niqué , il faut vraiment lui en vouloir a mettre des coups de fer a souder sur l optique pour la claqué.

MAMAN CA MARCHE PAS , ON RACHETE.... T ES PAS CONTENT, tu le fais savoir c'est tres bien, mais poussé aussi loin. ahem meme avec du papier bulle ou je sais pas du PQ , ca n absorbe (juste le jus de fion) pas du tout les vibrations interne de la console.... faut y penser

Commentaire

Doktor, rien à voir avec le cancer la main comme tu dis
                                J'avais ce modèle et je connais qqu'un qui met des puces depuis des années et qui et calé là dedans.
                                Et il est préférable de ne pas les pucer car ce sont de trop vieux modèles, j'ai moi même vendu la mienne pour une V9 sur laquelle j'ai maintenant une matrix infinity pour plus de sureté.
                                Maintenant je connais qques personnes qui l'ont quand même fait pucer et honnêtement c la merde, la lentille à laché après 2 ou 3 mois et 1 dont le tiroir est resté bloqué à cause du swap, c du Sony, c fragile mais quand même

Perso je pense que la meilleure solution est un dialogue entre les 2 intéressés qui mène vers un remboursement de la console et ils n'en parlent plus.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X