Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 jap qui ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: MVS330 et hanzo, essayez d'écrire correctement SVP, on ne comprend pas tout...

Provient du message de B. Yoo
    capo > au pire prend contact avec mpower, on ne sait jamais peut-etre qu'il pourra quelque chose pour toi (ça ne coute rien de demander)...

Ah et puis pour les jeux PS1 import, 'faut pas laisser appuyé sur "power" pendant 3 secondes à l'allumage pour que la PS2 reconnaisse le jeu ?
    Je crois que ca dépends du modèle de puce...
    J'ai une 50004 euro pucée et je dois faire la manip', mais je crois pas qu'on doive le faire pour toutes les puces et certaines démarrent des le départ...

Doktor ==> pour le coup du bloc optique, le problème c'est que beaucoup de monde se démerde pas suffisamment la dedans pour réussir a réparer systèmatiquement le bordel (moi le premier , c'est déja un miracle que j'ai réussi a poser mon Unibios sans cramer mon slot, avec mes doigts merdeux ), ceci explique cela...

Maintenant je te rejoins sur le fait que la Poste, c'est la merde pour le transport et que meme avec la meilleure volonté du monde, y'ait des fois ou ca merde... :(

Allez, réconciliez vous et trouvez un arrangement les gens, c'est trop con une histoire pareille :(

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

J'aurais alors une fausse ancienne V1 et V3 alors !! moi, je n'ai jamais au grand jamais eu de probleme en ce qui concerne mes consoles , jai fait tourner la mienne(V3) récemment avec GT4 pendant plus de 4 jours non stop , aucun blemme. Il faut juste faire attention a pas mettre de cookies ou des chips dans le lecteur, et nettoyer sa lentille quand on mets une puce ( se que je fais toujours pour chaque machine que j'ouvre ) , la puce fait sauter le bloquage du moteur.
      Quand au swap, cest de la grosse daube, il simule un pseudo bios hacké et ce n'est pas terrible pour la tete de lecture car la tete se bloque a un endroit et repart a pleine vitesse quand le jeu est changé avec le tiroir ( moteur naze a force de le forcé)

Commentaire

Y'a de ça quelques jours quand il a trouvé le flamming, je me fais insulter comme une merde via msn. Ca vous semble normal de se faire insulter de la sorte alors que dans l'histoire, c'est moi qui suis laisé ?
        Au début dans le flamming, j'expose les faits sans insulter le vendeur, ça doit être compliqué de faire de même...

Il m'a bien proposé un arrangement c'est de... frauder avec la poste. Donc que je lui renvoie le tout avec une assurance et dès qu'il le reçoit, c'est qu'il aille se plaindre à la poste comme quoi le colis a été endommagé. Moi ça me gêne plus qu'autre chose ce genre de méthode (pour ne pas dire magouille). Et admettons que je sois sans scrupule et que je le fasse, au bout de combien de mois ils rembourseraient...

Faire un sondage pour savoir si il doit rembourser ou non... genre il ne sait pas prendre des décisions seul...

B Yoo > Je tâcherai de voir avec un technicien ici vu que j'ai plus que ça à faire.

Commentaire

J'ai deja vu des PS2 ne plus rien lire (originaux, comme iso, PS1,PS2 et DVD), juste parce qu'une des soudures de la puce a sauté.
          Quelle puce est à l'intérieur ?
          Tu devrai l'ouvrir, meme si tu ne sais pas ce qu'il faut souder (c'est une peu plus chaud qu'une pile CPS2 ), ça te permettra de voir si tous les fils sont encore à leurs places.
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

nan mais capo, tu veux juste que ta console fonctionne on est d'accord?
            si tu connais qqn qui peut te replacer la lentille, ou du moins regarder ce qui ne va pas, arrange toi avec Mvs330 pour qu'il paye les ports ou les partager, tout le monde fait un pas en avant : ta console marche et il fait un geste qui ne lui couterait pas cher...

enfin c'est une idée quoi...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

ps2 jap

salut tt le monde,

je continue a dire que ma console scph30000 est une des premieres et c vrai tres dur a pucé mais en 3-4 ans elle a jamais planté une seul fois.
              enfin je prends le post du flamming comme une insulte car suite a plusieurs demande de ton numero de tel capo,....aucun arrangement,donc....
              je pense ne pas etre responsable du mode d'expedition choisit.
              meme un colis ultra bien protégé, la poste s'en fou completement.
              je suis pret a payer le prix raisonnable d'un technicos pour regler le probleme.
              Mais franchement je tiens a dire a tout le monde que arnaquer c pas mon style, absolument pas!!!!!!!
              a+ steph

Commentaire

Chargement...
              X